Je reprends ton exemple Guy Boulay du rocher Heix.
Pourquoi ne le mets tu pas comme nom entier ?
Moi aussi, je galère un peu entre Qualité et Titre. J'ai toujours du mal à faire la différence.
manu0812 a écrit: mais pour vous encourager a continuer ces ateliers, car j’apprends toujours quelques choses en vous lisant et j'avais envies de vous le faire savoir.
Si par la suite des sujets comme:
-Comment classer vous vos documents papiers?
-Quelles précautions avant de mettre en ligne un arbre.(les choses a faire et surtout celle a ne pas faire).
-Sur quelle site peu t’ont le mettre sans risque?
-Comment travailler avec un pc de bureau et maintenir a jour un pc portable.
peuvent être abordés a l'occasion.
Surement d'autre questions viendrons avec le temps
Cheron a écrit:...
- Pour les mariages, je mets une carte postale ou photo de l'église.
...
Jimbo a écrit:Cheron a écrit:...
- Pour les mariages, je mets une carte postale ou photo de l'église.
...
En voila une très bonne idée
Ah, on est au moins deuxCheron a écrit:
- Prénom : Supprimé les traits d'union, faute de certitude : ainsi ma mère prénommée Anne-Marie se retrouve Anne Marie.
Monique
Sophie a écrit: Google Earth (là aussi j'indique FAIT lorsque j'ai créé un fichier kmz des actes ainsi que le dossier de l'individu dans GE pour pouvoir le suivre). Sur ce dernier point, je rêve que cette option soit disponible dans H13 !
François a écrit:Sophie a écrit: Google Earth (là aussi j'indique FAIT lorsque j'ai créé un fichier kmz des actes ainsi que le dossier de l'individu dans GE pour pouvoir le suivre). Sur ce dernier point, je rêve que cette option soit disponible dans H13 !
Je n'ai pas bien saisie à quoi te sert ce champ et ton lien avec google earth.
C'est probablement intéressant
Je voulais combler un vide et la signature étant très personnelle remplace assez bien une photoSolo44 a écrit:Toutefois la signature à la place de la photo, je ne vois pas trop l'intérêt de la mettre à cet emplacement, mais bon pourquoi pas
Sophie a écrit:
J'utilise Google Earth pour placer les différents évènements d'un individu. Cela me sert à mieux cibler quand la personne bougeait beaucoup.
Mandra a écrit:Bingo!
Non que cela soit le point d'exclamation rouge (qui m'est pourtant apparu plusieurs fois depuis 2 jours) mais j'ai cliqué sur la roue dentée et j'ai coché en plus: information complémentaire d’évènement (que bien sur, je n'avais pas touché pour provoquer ce dérèglement).
Croisons donc les doigts pour que cela ne se reproduise plus et que le réglage persiste.
En tous cas merci, Tahiti
François a écrit:Mandra a écrit:Bingo!
Non que cela soit le point d'exclamation rouge (qui m'est pourtant apparu plusieurs fois depuis 2 jours) mais j'ai cliqué sur la roue dentée et j'ai coché en plus: information complémentaire d’évènement (que bien sur, je n'avais pas touché pour provoquer ce dérèglement).
Croisons donc les doigts pour que cela ne se reproduise plus et que le réglage persiste.
En tous cas merci, Tahiti
Le point d'exclamation sert à prévenir qu'il y a des informations cachées qu'on peut faire apparaître grâce à la roue dentée (pour H12)
François a écrit:Je voulais combler un vide et la signature étant très personnelle remplace assez bien une photoSolo44 a écrit:Toutefois la signature à la place de la photo, je ne vois pas trop l'intérêt de la mettre à cet emplacement, mais bon pourquoi pas
sph a écrit: et pour cet atelier,
je rentre aussi Maire et échevin dans profession, mais
1- Officier de l'état civil: où doit-il être rentré? dans titre ou qualité
2- Officier de cérémonie (un prêtre): titre ou qualité
3- Prêtre, curé, vicaire: profession ou titre
François a écrit:Toutefois je n'ai pas trouvé pour l'évènement mariage, je ne sais pas quoi mettre dans la photo quand je n'en ai pas du couple
Jimbo a écrit:François a écrit:Toutefois je n'ai pas trouvé pour l'évènement mariage, je ne sais pas quoi mettre dans la photo quand je n'en ai pas du couple
Pour ma part, j'aime bien l'idée de Cheron de mettre une photo de l'église du village où s'est passé le mariage.