par joel2 Lun 02 Avr 2018, 11:11
François a écrit: alexflo38 a écrit:Quand Heredis permettra de visualiser les differentes branches (isolées) d un patronyme comme le fait Geneanet suivant la copie d écran ci dessous
Ce SERA le SAINT GRAAL
Avez-vous envoyé votre suggestion à BSD ? Surtout si vous êtes plusieurs à le souhaiter
Bonjour
Comme il s'agit de l'écriture d'un processus complet, je ne suis pas sûr que BSD soit enclin à à le développer, cela ne touche qu'une partie des généalogistes.
Les débutants qui travaillent sur 6 ou 7 générations maxi n'en ont pas vraiment besoin
Ceux qui travaillent en mode descendant pour préparer une cousinade n'en ont pas besoin du tout
il n'y a que ceux qui ont de grosses bases et qui travaillent sur plus de 10 générations qui en ont besoin ! Ceux là sont en nombre beaucoup plus restreint !
Je peux supposer que l'analyste de BSD qui recueille des besoins en nouveaux processus et en fignolage d'écrans dans des réunions
du style "public interessé" et clubs d'activités du style 3ème âge et Cie....ne verra jamais le potentiel commercial de vendre Heredis
avec un processus lourd comme celui de la gestion multi-branches par patronyme.
C'est pour cette raison que je n'attends plus BSD sur cette évolution et que j'utilise Geneanet/Geneweb pour cette fonction.
Dernière édition par joel2 le Mar 03 Avr 2018, 10:34, édité 1 fois