LAURENS a écrit:Je suis un assidu à la lecture des sujets publies.
Merci, c'est gentil...
LAURENS a écrit:Mais je constate que beaucoup de trucs et astuces s'appliquent au logiciel de heredis 10.
Comme j'ai dit, je ne sais plus où, certains "trucs" s'applique aussi aux versions antérieures, et que le cas échéant, ne surtout pas hésiter à demander comment faire sous la version 9 par exemple.
LAURENS a écrit:Peut être que des mises à jours payantes permetraient a certains (comme moi) d'évoluer.
J'espère que tu ne rachète pas une nouvelle version complète à chaque fois !..
(soit pour la version 10 Pro 124.90€ en téléchargement....)
La mise à jour vers la version 10 Pro et à 49,90 € (en téléchargement), même si cela reste chère, ce n'est déjà pas le même prix..... il faut aussi attendre des occasions comme les salons généalogique ou les fêtes de Noël ou en plus de "pack" il y a toujours des prix intéressants.... et que l'ont vous fait part...
LAURENS a écrit: Je vous en demande surement trop, mais pourriez vous m'indiquer sur le nombre de personnes qui consultent le forum qu'elle est la proportion de ceux qui sont sous h9 et h10 Celà me permettra de voir si j'ai énormément de retard
Aucune idées !, d'une part ceux d'ici n'ont pas tous remplis leurs profils (et pas de sondage sur le sujet pour le moment) et BSD Concept ne partage pas ce genre d'information.
La version 9 est un excellent cru, et pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent, je leurs dit que le passage à version 10, n'est pas un très grand plus, et attendre la version 11....
Non pas que la version 10, n'est pas bien, non, il y a même des modules qu'il est difficiles par la suite de ce passer, mais pas encore indispensable.... surtout qu'en ont ne les connais pas !