BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Est-ce bien inscrit "Hic" !!! "Error" !!! en marge ?
par maelilou Aujourd'hui à 12:55

» Diverses versions d'Heredis
par Pascal56 Aujourd'hui à 12:42

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Aujourd'hui à 10:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Hier à 11:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024 - 8:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024 - 8:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024 - 10:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024 - 17:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024 - 8:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024 - 14:24

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024 - 10:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024 - 9:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024 - 13:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024 - 9:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024 - 8:20

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+19
atsoc
Muande
Henri (Engels)
Yves
maelilou
Michaël
alain33
Mandra
Sylvain
Cousins d'Edouard
Dom
Jacqueline
Béa
chgilbert
Claude
Didier
Jimbo
Tahiti
Claudius
23 participants

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Claudius Mer 12 Aoû 2009 - 7:55

    Rappel du premier message :

    Trouver sur une liste Yahoo

    Un jour, une petite fille demande à sa mère :

    - Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents?

    - Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains Adam et Eve.. Adam et Eve ont eu des enfants, qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine.

    Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père. Celui-ci lui répond:

    - Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui.

    La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère:

    - Maman! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'était des singes qui ont évolué?

    - C'est très simple ma chérie: moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne!
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Michaël Mer 20 Jan 2010 - 20:17

    Tahiti a écrit: Et déprimé il à décidé de créer sa propre marque de Jeans
    appl05 mais non, reste!
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Didier Mer 20 Jan 2010 - 21:02

    Tahiti a écrit:
    MikeGr a écrit:une citation sérieuse:
    « Chercher ses racines, c'est au fond se chercher soi-même : qui suis-je ?
    Quels sont les ancêtres qui m'ont fait tel que je suis ? Des noms d'abord, des dates, quelques photos jaunies ou, avec plus de chance, un testament, une lettre. » Claude Levi-Straus

    Et déprimé il à décidé de créer sa propre marque de Jeans.... Ok, je sors [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 140695
    Ouais, sur ce coup là, tu peux sortir ! (enfin, non, reste encore un peu!)
    Pour Mikegr, qui suis-je ? Réponse : je suis moi. Où je vais ? Je rentre à la maison. Quel est mon avenir ?
    Le même que celui de mes ancêtres : naître, vivre, mourir.
    Qu'en reste t-il ? Des traces papier, et aujourd'hui, beaucoup de traces internet.
    J'ai tort ou je ... [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 140695
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 21:23

    La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
    Yves
    Yves
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 64
    Localisation : Lausanne - Suisse
    Je travaille sous : PC - Windows 7 Intégral x64
    Date d'inscription : 08/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Yves Jeu 21 Jan 2010 - 7:51

    Bonjour
    Didier a écrit:Pour Mikegr, qui suis-je ? Réponse : je suis moi. Où je vais ? Je rentre à la maison....
    La citation originale de Pierre Dac est :
    A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse: «Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?» je réponds: «En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne.

    Il a aussi dit : "Quand nous saurons une bonne fois d' nous venons et nous allons, nous pourrons alors savoir nous en sommes !"
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 11:13

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Histoi10
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 11:48

    lapralinette a écrit:[divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Histoi10

    Excellent et véridique.
    C'est du vent !
    Béa
    Béa
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 73
    Localisation : Eure
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 31/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Béa Jeu 21 Jan 2010 - 12:18

    Brigitte ferue de genealogie

    https://www.youtube.com/watch?v=1dtXrKGOy7o
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Tahiti Jeu 21 Jan 2010 - 12:28

    Oui Béa, j'ai mis le lien plus haut :[divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty
    Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Didier Jeu 21 Jan 2010 - 22:38

    Eh les amis (ies).
    J'adore ce forum. Souvent technique, toujours sérieux, bien drivé par nos chers administrateurs et trice, mais parfois délirant, toujours une réponse à n'importe quel problème, et cette page humour qui me fait bien marrer.
    On continue comme ça, hein ? [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 201615
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 22:54

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Histoi11
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 22:56

    Béa a écrit:Brigitte ferue de genealogie

    https://www.youtube.com/watch?v=1dtXrKGOy7o

    Ce que j'ai retenu, si vous représentez votre arbre généalogique, il vaut mieux éviter le chêne !
    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Lol07
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Michaël Jeu 21 Jan 2010 - 23:01

    Le dans Le Monde de ce jour (lemonde.fr)
    ____________________________________
    Alerte à la bombe : un juif prie avec des phylactères

    Un juif orthodoxe qui priait à haute voix et s'apprêtait à nouer des phylactères sur son front a provoqué une alerte à la bombe à bord d'un avion américain, qui s'est posé en urgence jeudi dans un grand déploiement de forces de sécurité.

    L'avion, qui effectuait la liaison entre New York et Louisville (Kentucky, centre-est), s'est posé en urgence à l'aéroport de Philadelphie, en Pennsylvanie, et un passager "au comportement perturbateur" a été brièvement arrêté et interrogé, a déclaré un porte-parole de la police fédérale américaine (FBI). L'appareil de Chautauqua Airlines, une petite compagnie aérienne qui vole en partenariat avec d'autres compagnies, a été fouillé et rien de suspect n'a été découvert.

    "Vers 8 h 30, l'administration de la sécurité aérienne a reçu notification de la présence d'un passager au comportement perturbateur à bord du vol 3079 de Chautauqua Airlines effectuant la laison entre l'aéroport de La Guardia (New York) et Louisville", a indiqué dans un communiqué un porte-parole de la TSA, Greg Soule.

    "Il s'est agi d'un malentendu, impliquant un passager qui priait à haute voix et portait sur lui un objet religieux", a précisé une source des services de sécurité souhaitant conserver l'anonymat. "J'imagine que son comportement et l'objet qu'il utilisait ont semblé suspects et causé la décision de l'équipage d'atterrir en urgence à Philadelphie", a-t-il ajouté.

    Le passager s'exprimant mal en anglais, "il y avait un problème de compréhension, une barrière linguistique, et puis il priait à haute voix et il utilisait son objet religieux. C'était un juif orthodoxe", a précisé cette source. "Oui, oui, un phylactère", a-t-il dit en réponse à une question. Un phylactère est une petite boîte carrée renfermant des bandes de parchemin ou de vélin sur lesquelles sont inscrits des versets de la Bible, que les juifs orthodoxes nouent au front et au bras avec des lanières en cuir noir pendant la prière du matin.
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Michaël Jeu 21 Jan 2010 - 23:07

    C'est pas drôle pour lui!
    __________________________________________________________

    "On ferme à 17H"
    21.01.10 | 22h36

    La présidente d'une cour d'appel du Texas qui avait refusé d'ouvrir le tribunal au delà de 17H00 partage les torts dans l'exécution d'un condamné à mort le 25 septembre 2007 avec l'équipe d'avocats commis d'office, qui a tardé à déposer un recours, a estimé un juge texan.

    Dans un argumentaire dont l'AFP s'est procuré copie jeudi, le juge David Berchelmann a assuré que "même si les actes de la juge Sharon Keller n'ont pas aidé, la majorité des problèmes sont de la responsabilité du Bureau des avocats commis d'office".

    Il a estimé que la juge ne méritait pas d'être démise de ses fonctions ni de faire l'objet de sanctions "au delà de l'humiliation publique dont elle a certainement souffert".

    Son argumentaire rédigé après quatre jours d'audience en août doit être examiné par le Commission disciplinaire des juges texans mais n'est pas contraignant.

    L'affaire avait profondément choqué à l'époque. Le 25 septembre 2007 au matin, la Cour suprême annonce qu'elle se prononcera dans les mois à venir sur la légalité de l'injection mortelle. Dans sa cellule, Michael Richard, 48 ans, attend son exécution le soir même à 18H00.

    Ses avocats du bureau des avocats commis d'office du Texas décident de déposer un recours demandant que l'exécution soit suspendue dans l'attente de la décision de la Cour suprême.

    Selon eux, lorsque, rencontrant des problèmes informatiques, ils ont téléphoné à la cour d'appel pour demander que le greffe reste ouvert une vingtaine de minutes supplémentaires, ils se sont entendus répondre: "on m'a dit de vous dire qu'on ferme à 17H00".

    Michael Richard est devenu ce soir-là le dernier condamné mis à mort avant un moratoire de sept mois sur les injections mortelles aux Etats-Unis.

    Le lendemain, les avocats se rendent compte que l'ordre est venu directement de la présidente de la cour et dénoncent le procédé dans la presse avant d'attaquer en justice et devant la commission disciplinaire.

    Pendant les audiences en août, Sharon Keller a de son côté expliqué avoir reçu un appel du secrétaire général de la cour l'informant que les avocats souhaitaient que le greffe ferment plus tard et avoir répondu: "On ferme à 17H00", sachant qu'il existait un autre moyen de déposer un recours de dernière minute.

    Pour le juge Berchelmann, les avocats ont alors abandonné trop vite. Il s'agit d'"avocats expérimentés dans la défense des condamnés à mort, ils auraient dû savoir que ce n'était pas le seul moyen de déposer un recours". "Il a été prouvé qu'ils n'ont pas eu de problèmes informatiques très importants", ajoute-t-il.

    "Même si la mission de défense des condamnés à mort est remarquable, l'action (du bureau des avocats) dans l'affaire Richard n'était pas à la hauteur de ses pratiques estimables habituelles", estime le juge.

    Pour autant, reconnaît-il, "le comportement de la juge Keller n'est pas un exemple de service public. Elle aurait dû être plus ouverte et offrir son aide aux avocats sur la manière dont ils pouvaient déposer un recours devant la cour d'appel".

    "Si la communauté judiciaire n'est pas fière des actions de la juge Keller, c'est pour une raison valable", conclut-il.
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Didier Jeu 21 Jan 2010 - 23:30

    MikeGr a écrit:Le dans Le Monde de ce jour (lemonde.fr)
    ____________________________________
    Alerte à la bombe : un juif prie avec des phylactères

    Un juif orthodoxe qui priait à haute voix et s'apprêtait à nouer des phylactères sur son front a provoqué une alerte à la bombe à bord d'un avion américain, qui s'est posé en urgence jeudi dans un grand déploiement de forces de sécurité.

    L'avion, qui effectuait la liaison entre New York et Louisville (Kentucky, centre-est), s'est posé en urgence à l'aéroport de Philadelphie, en Pennsylvanie, et un passager "au comportement perturbateur" a été brièvement arrêté et interrogé, a déclaré un porte-parole de la police fédérale américaine (FBI). L'appareil de Chautauqua Airlines, une petite compagnie aérienne qui vole en partenariat avec d'autres compagnies, a été fouillé et rien de suspect n'a été découvert.

    "Vers 8 h 30, l'administration de la sécurité aérienne a reçu notification de la présence d'un passager au comportement perturbateur à bord du vol 3079 de Chautauqua Airlines effectuant la laison entre l'aéroport de La Guardia (New York) et Louisville", a indiqué dans un communiqué un porte-parole de la TSA, Greg Soule.

    "Il s'est agi d'un malentendu, impliquant un passager qui priait à haute voix et portait sur lui un objet religieux", a précisé une source des services de sécurité souhaitant conserver l'anonymat. "J'imagine que son comportement et l'objet qu'il utilisait ont semblé suspects et causé la décision de l'équipage d'atterrir en urgence à Philadelphie", a-t-il ajouté.

    Le passager s'exprimant mal en anglais, "il y avait un problème de compréhension, une barrière linguistique, et puis il priait à haute voix et il utilisait son objet religieux. C'était un juif orthodoxe", a précisé cette source. "Oui, oui, un phylactère", a-t-il dit en réponse à une question. Un phylactère est une petite boîte carrée renfermant des bandes de parchemin ou de vélin sur lesquelles sont inscrits des versets de la Bible, que les juifs orthodoxes nouent au front et au bras avec des lanières en cuir noir pendant la prière du matin.

    Je vais peut-être dire une bêtise :
    Pour moi, phylactère, c'est la bulle dans laquelle, dans une BD, il y a du texte.
    Et ma connaissance en matière de religions monothéistes laisse à désirer...
    Eclaire moi s'il te plaît.
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Michaël Jeu 21 Jan 2010 - 23:51

    Didier a écrit:Pour moi, phylactère, c'est la bulle dans laquelle, dans une BD, il y a du texte.
    Et ma connaissance en matière de religions monothéistes laisse à désirer...
    Eclaire moi s'il te plaît.
    Je suis totalement athée (bien que fils de curé ce qui est une autre histoire), et donc totalement désolé de ne pouvoir t'aider!

    Mais une recherche rapide, d'abord au CNRS ( http://www.cnrtl.fr/lexicographie/phylact%C3%A8re ) montre qu'un phylactère est, au choix, chez les romain, une "amulette", chez les chrétiens antiques, une "châsse renfermant des reliques d'un saint", chez les juifs: "une boîte cubique en cuir contenant quatre versets de la Bible inscrits sur des rouleaux de parchemin, que les Juifs s'attachent au bras et au front pendant la prière du matin", dans l'histoire de l'art: "une banderole, aux extrémités enroulées, portant les paroles prononcées par un personnage ou la légende du sujet représenté, surtout utilisée par les artistes du Moyen Âge et de la Renaissance" ...

    Une recherche chez les "oui-oui" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Phylact%C3%A8re ) montre ce qu'est un phylactère [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 220px-10

    On comprend, en voyant la photo, qu'il s'agit d'un objet dangereux ... dangereux surtout pour l'équilibre mental des êtres humains, au même titre que ... je ferme mon clapet pour ne choquer personne!
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Didier Ven 22 Jan 2010 - 0:01

    Merci pour ce complément d'information. Je voulais juste savoir à qui était ce fil.
    A Ctère ? Mais, je ne le connais pas. Qui est-ce ?
    Re-belote, je... [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 140695
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 7:25

    Didier a écrit: J'adore ce forum. Souvent technique, toujours sérieux, bien drivé par nos chers administrateurs et trice, mais parfois délirant, toujours une réponse à n'importe quel problème, et cette page humour qui me fait bien marrer.
    On continue comme ça, hein ?

    Oui bien sur, enfin c'est mon avis... [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Icon_rolleyes

    Dans un autre forum..très ex professionnel que j'ai fréquenté et quitté pour le même motif, nous avions une rubrique "nostalgie" reprenant les moments forts du passé.... de notre passé. [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Icon_cool

    Mais n'est ce pas le but de notre passion.....
    Béa
    Béa
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 73
    Localisation : Eure
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 31/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Béa Sam 23 Jan 2010 - 9:20

    Pas de rapport avec la genealogie quoi que?

    Attestation de retraite

    Je suis allé au bureau de la Caisse Régionale d' Assurance Vieillesse pour déposer mon dossier de retraite.
    Une employée derrière le guichet me demande une pièce d'identité pour attester de mon état civil et pour vérifier mon âge.
    Je cherche dans mes poches et réalise que j' ai laissé mon portefeuille à la maison ...
    Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir revenir plus tard ...
    La femme me dit : " Ouvrez votre chemise . ! ... "
    Je l' ouvre laissant apparaître mon torse couvert de poils gris frisés.
    Elle dit " Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et cela atteste de votre droit à la retraite"

    En arrivant tout excité à la maison, je raconte l' incident à ma femme qui me dit :

    Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une pension d' invalidité . ! ...
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Tahiti Mar 16 Fév 2010 - 9:34

    Reçu au travail, et on ne me l'avait pas encore faite celle là! (cela passe mieux par émel, ici il y a un fond gris)

    Placez le pointeur de la souris sur le A, tenez le bouton de gauche de la souris enfoncé et glissez la souris vers le point d'exclamation.

    Arrête de faire le con et bosse un peu!!! !

    Stupéfiant non ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mar 16 Fév 2010 - 10:19

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 R45oohez
    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 201615 Tahiti
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mar 16 Fév 2010 - 13:39

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 201615
    atsoc
    atsoc
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 81
    Localisation : Saint-Cyprien (66)
    Je travaille sous : Windows XP
    Date d'inscription : 12/11/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par atsoc Mar 16 Fév 2010 - 13:42

    Super !.... appl05 appl05 appl05
    Yves
    Yves
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 64
    Localisation : Lausanne - Suisse
    Je travaille sous : PC - Windows 7 Intégral x64
    Date d'inscription : 08/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Yves Mar 16 Fév 2010 - 18:34

    Excellent, j'adore ce genre de petits gags sympas.
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Didier Mar 16 Fév 2010 - 21:43

    Tahiti a écrit:Reçu au travail, et on ne me l'avait pas encore faite celle là! (cela passe mieux par émel, ici il y a un fond gris)

    Placez le pointeur de la souris sur le A, tenez le bouton de gauche de la souris enfoncé et glissez la souris vers le point d'exclamation.

    Arrête de faire le con et bosse un peu!!! !


    Stupéfiant non ?

    Navrant ! Alors c'est comme ça que l'on travaille dans les bureaux ?
    Shame on you.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Tahiti Mer 17 Fév 2010 - 10:23

    Il faut savoir se lâcher de temps en temps... quand j'ai montré ça à mon patron, il m'a dit, venez voir j'en n'ai reçu 2 ou 3 qui va vous faire rire 5 minutes !

    Une bonne ambiance permet aussi une bonne productivité ...

    Nota: là je suis à la maison !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 10:57

    Une histoire hors généalogie :



    En 2009 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit:

    Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !



    Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale.

    - Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir!

    - Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé:

    v J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.

    v Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord

    v Mais l'Urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.

    v La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour la Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales. J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire, de préserver ces espèces, rien n'y a fait.

    v J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux puisque je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës.

    v Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.

    v Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles

    v Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.

    v Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour 'tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme "dangereuses".

    - Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet.



    Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.

    - Mais tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé.

    -Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en charge.
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 11:16

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Mdrsuper Calude
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 12:03

    Excellent !!!
    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Icon_cheers
    mimi6230
    mimi6230
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Gard
    Je travaille sous : Portable - Windows 10
    Date d'inscription : 20/11/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par mimi6230 Mer 17 Fév 2010 - 12:33

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Ba31 [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 201615 super !!!
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Didier Mer 17 Fév 2010 - 14:55

    Excellent, mais hélas, trop vrai ! [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Affraid

    Contenu sponsorisé


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 4 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:57