BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Est-ce bien inscrit "Hic" !!! "Error" !!! en marge ?
par Pascal56 Aujourd'hui à 15:35

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Aujourd'hui à 15:33

» Diverses versions d'Heredis
par Pascal56 Aujourd'hui à 14:42

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Aujourd'hui à 12:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Hier à 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+19
atsoc
Muande
Henri (Engels)
Yves
maelilou
Michaël
alain33
Mandra
Sylvain
Cousins d'Edouard
Dom
Jacqueline
Béa
chgilbert
Claude
Didier
Jimbo
Tahiti
Claudius
23 participants

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Claudius Mer 12 Aoû 2009, 09:55

    Rappel du premier message :

    Trouver sur une liste Yahoo

    Un jour, une petite fille demande à sa mère :

    - Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents?

    - Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains Adam et Eve.. Adam et Eve ont eu des enfants, qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine.

    Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père. Celui-ci lui répond:

    - Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui.

    La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère:

    - Maman! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'était des singes qui ont évolué?

    - C'est très simple ma chérie: moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne!
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Didier Mer 17 Fév 2010, 15:59

    v Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je
    me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes
    menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour 'tentative de
    franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou
    reconnues comme "dangereuses".


    Tu parles d'argent ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mer 17 Fév 2010, 17:11

    Ce n'est pas moi qui parle, mais c'est vrai que ton interprétation de "espèces" est aussi une possibilité à envisager. Pour le fisc ça reste bien dans le domaine de compétence ... [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Icon_twisted
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Didier Mer 17 Fév 2010, 17:27

    domaine de compétence ...

    Compétence ? On est hors-sujet, non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mer 17 Fév 2010, 17:41

    Encore une autre que l'on m'a envoyée :


    Elle n'est pas belle ma boîte à lettres ?

    Bizarre : depuis qu'elle porte cette décoration, la rue est plus calme,
    Les voitures roulent moins vite !!!




    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Bal10
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mer 17 Fév 2010, 17:43

    Il reste à savoir combien de temps cette boîte à lettre va rester intacte ???
    Les paris sont ouvert ...
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Didier Mer 17 Fév 2010, 17:47

    Excellent breton du sud !
    Breton du sud, ça veux dire Morbihan ?
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Tahiti Mer 17 Fév 2010, 18:01

    Calude a écrit:Il reste à savoir combien de temps cette boîte à lettre va rester intacte ???
    Les paris sont ouvert ...

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 00020468Même le facteur n'ose plus passer !




    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mer 17 Fév 2010, 18:12

    Il vaut mieux en rire
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mer 17 Fév 2010, 19:21

    Pour Didier : Breton du sud = de Loire Atlantique
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mer 17 Fév 2010, 20:21

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Iffelflwsuper Calude

    Je veux la même [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 963714
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Lun 01 Mar 2010, 23:09

    Encore un autre avec de l'humour sur le même thème :



    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Commer10
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Lun 01 Mar 2010, 23:39

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Radar_10
    Et de deux
    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Radar10
    Et de trois, toujours dans le même thème
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Tahiti Dim 14 Mar 2010, 17:28

    Une petite chanson sur les tracas en informatique qui est assez sympa... pour ne pas dire originale. (diaporama PPS avec son)
    ICI la chanson


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Dim 14 Mar 2010, 17:57

    MDR, c'est Ouvrard qui serait content !
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Jacqueline Dim 14 Mar 2010, 18:23

    Oui pas mal du tout.
    Nous l'avons chanté avec les enfants à mon cher-et-tendre pour ses 60 ans ... Ben comme celle d'Ouvrard faut s'accrocher pour ne pas sauter des mots


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    atsoc
    atsoc
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 81
    Localisation : Saint-Cyprien (66)
    Je travaille sous : Windows XP
    Date d'inscription : 12/11/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par atsoc Mar 16 Mar 2010, 00:49

    Ce n'est pas forcement de l'humour mais je trouve ce site pas mal pour situer les communes de France
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mar 16 Mar 2010, 00:55

    Maintenant que Vancouver a été l'hôte des Olympiques d'hiver 2010, des gens de partout dans le monde posent quelques questions.

    Croyez le ou non,ces questions ont été posées sur un site international de tourisme...

    De toute évidence,les réponses sont sarcastiques,mais les questions sont bien réelles!


    Q: Je n'ai jamais vu de chaleur à la télé Canadienne, alors comment les plantes poussent-elles? (Angleterre)
    R. Nous importons toutes nos plantes déjà toutes grandes et nous nous assoyons autour pour les regarder mourir.

    Q:Est-ce que je pourrai voir des ours polaires dans les rues? ( USA )
    R:Ça dépend de votre consommation d'alcool!!

    Q:Je voudrais marcher de Vancouver à Toronto - pourrais-je suivre les chemins de fer?( Suède )
    R: Certainement,il n'y a que 6400 kilomètres qui les séparent,apportez seulement beaucoup d'eau et 4 paires de souliers.

    Q:Est-il sécuritaire de jouer dans les buissons au Canada ? ( Suède )
    R: Alors c'est vrai ce que l'on dit à propos des Suédois?

    Q:Y a-t-il des guichets automatiques (machines pour faire des retraits d'argent)au Canada ? Pouvez vous m'envoyer une liste pour Toronto , Vancouver , Edmonton et Halifax ? ( Angleterre )
    R: Non, mais apportez assez de peaux de castor pour faire du troc!!!

    Q:pouvez vous donner de l'information sur les courses d'hippopotames au Canada ? ( USA )
    R: A-fri-que,c'est le gros continent en forme de triangle au sud de l'Europe le Ca-na-da est ce grand pays au-dessus de vous au nord... ah pis oublie ça!Certainement qu'il y en a,les courses d'hippo ont lieu tous les mardis soir à Calgary faut venir tout nus!

    Q:Dans quelle direction est le nord au Canada ? ( USA )
    R:Faites Face au sud puis effectuez un 180 degrés. Contactez nous quand vous y serez et nous vous indiquerons le reste des indications!

    Q:Dois-je apporter des ustensiles au Canada ? ( Angleterre )
    R:Pourquoi faire? mangez avec vos doigts comme nous!

    Q: Pouvez-vous me donner les dates de spectacles du chœur des garçons de Vienne? ( USA )
    R: l'Au-tri-che,c'est ce minuscule pays bordé par l'All-ema-gne,qui est...ah pis oublie ça.Bien sûr le chœur des garçons de vienne jouent tous les mardis soir à Calgary,juste après les courses d'hippopotames,faut venir tout nu!

    Q: Avez vous des parfums au Canada ? ( Allemagne )
    R: Non, NOUS on pue pas!

    Q: J'ai développé un nouveau produit qui serait la fontaine de jouvence,Ou pourrais-je en vendre au Canada ? ( USA )
    R: Partout ou se rassemblent des américains.

    Q: Pouvez-vous m'indiquer les régions de la Colombie Britannique ou la population des femmes est plus petite que la population mâle? ( Italie )
    R: Oui,dans les clubs gays.

    Q: Célébrez-vous l'action de grâce au Canada ? ( USA )
    R: oui,mais seulement à l'action de grâce.

    Q: Y a-t-il des supermarchés à Toronto? et le lait est-il disponible à l'année longue? ( Allemagne )
    R: Non, nous sommes un peuple de chasseurs végétariens rassembleurs et le lait est illégal.

    Q: J'ai une question à propos d'un fameux animal au Canada,mais j'ai oublié le nom,c'est une sorte de gros cheval avec des cornes. ( USA )
    R: Ça s'appelle un orignal,ils sont très grands et violents,ils dévorent le cerveau de quiconque s'en approche!vous pouvez vous protéger en vous aspergeant d'urine humaine,ça les fait fuir,(et tout ce qui vit autour )

    Q: Est-ce que je pourrai parler l'anglais à peu près partout ou j'irai au Canada?( USA )
    R: Oui,mais vous devrez l'apprendre auparavant.

    J'espère que votre culture générale est au-dessus de la moyenne !
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Mandra Mar 16 Mar 2010, 03:03

    J'étais pliée de rire à chaque question-réponse ou presque. [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 907686
    Tu es sûr que les questionneurs ne jouaient pas à la question la plus saugrenue? [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Icon_rolleyes Ca me parrait tellement gros...
    Remarque sur le tas, les Américains gagnent tout de même le prix de géographie, et ça, ça ne m'étonne guère...
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Jimbo Mar 16 Mar 2010, 08:07

    Mandra a écrit:J'étais pliée de rire à chaque question-réponse ou presque. [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 907686
    Tu es sûr que les questionneurs ne jouaient pas à la question la plus saugrenue? [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Icon_rolleyes Ca me parrait tellement gros...
    Remarque sur le tas, les Américains gagnent tout de même le prix de géographie, et ça, ça ne m'étonne guère...

    Allez pour se moquer un peu des américains et leur connaissance parfois limitée de la géograpahie mondiale, quelques cartes fournies par CNN
    La première a fait le tour de France lors des émeutes, mais un drôle de tour de France
    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Carte-10

    Puis inévitablement, un petit rappel sur l'Iraq, mais qui a de drôles de nouveaux voisins (au fait, si l'on suit cette carte, la guerre était bien littéralement à nos frontières)
    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Cnn-ir10

    Enfin, une carte qui va ravir nos amis suisses (enfin, pas sur)
    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Cnn-ma10

    Je dois avoir de la chance, lorsque j'ai passé 5 semaines au Texas, je suis tombé sur une famille amoureuse du monde et qui connaissait la planête sur le bout des doigts.
    mimi6230
    mimi6230
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Gard
    Je travaille sous : Portable - Windows 10
    Date d'inscription : 20/11/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par mimi6230 Mar 16 Mar 2010, 08:21

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 00102 oui Mandra c'est tellement gros qu'on se pose la question [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Mdr-mort-de-rire-284923
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mar 16 Mar 2010, 11:19

    Je ne suis pas surpris d'une telle ignorance de leur part, j'y vais souvent, et parfois leurs réflexions sur ma plaque minéralogique (Québec) me font toujours dire : "il sort d'où celui-la ?"...
    Yves
    Yves
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 64
    Localisation : Lausanne - Suisse
    Je travaille sous : PC - Windows 7 Intégral x64
    Date d'inscription : 08/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Yves Mar 16 Mar 2010, 20:53

    Bonjour
    Mord de rire !
    J'apprécie tout particulièrement le fait que la Suisse a désormais annexé Toulouse qui doit se trouver maintenat dans les Grisons. Belle promotion pour une ville du midi que de se retrouver dans les montagnes Suisses.

    Cannes se retrouve du côté de Sète (en hommage à la "Canne de Jeanne" ?)!

    Quant à Strassbourg qui émmigre en Autriche, c'est les durs revers de l'histoire !

    Mais il est vrai que pour les américains, une fois sortis des limite de leur jardin, ils ne savent plus se diriger ! Il me souvient le rapport d'un test de géo effectué auprès d'universitaires US il y a une trentaine d'années : on leur demandait de dessiner à main levée un planisphère. Affligeant !
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mar 16 Mar 2010, 22:39

    C'est vrai que c'est très drôle, mais j'avoue que si on me posait ce même genre de question sur les états d'Amériques je ne ferai probablement pas mieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mar 16 Mar 2010, 22:42

    Ne jamais demandé à un gars du Texas ou se trouve le Vermont, il en est incapable !
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Mandra Mer 17 Mar 2010, 01:43

    J'allais dire la même chose que François, qu'on aurait du mal à placer beaucoup d'Etats des USA mais c'est tout de même le même Pays...
    Enfin tout de même pour un chaine de TV si réputée, c'est vraiment bizarroïde d'être incapable de ressortir une carte préétablie avec les noms des pays et des villes puisqu'au pire ils n'ont qu'à faite ressortir d'un cadre ou d'une couleur différente un coin sans toucher à quoi que ce soit d'autre. Alors les villes de France toutes mélangées et étalées sur plusieurs pays d'Europe... C'est juste une impossibilité de copier ou quoi? Ils avaient perdu leur boussole ou fumé du crack?
    Enfin cela ne concerne pas tout le monde, en particulier les migrants de 2ème voir 3ème génération savent pour la plupart situer au moins groosso modo les pays d'Europe.

    Pour Yves et à propos des Toulousains: je me disais qu'ils éternuaient beaucoup dans le coin [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Icon_geek [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 907686
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Jimbo Mer 17 Mar 2010, 09:18

    Mandra a écrit:Enfin cela ne concerne pas tout le monde, en particulier les migrants de 2ème voir 3ème génération savent pour la plupart situer au moins groosso modo les pays d'Europe.

    80% des américains placent leur capitale à New-York . [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Affraid
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Mandra Mer 17 Mar 2010, 10:42

    Des Européen sans doute... quoi que... mais des Américains, c'est étonnant tout de même avec les journaux télévisés qui rappellent sans arrêt qu'en fait c'est Hollywood [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Icon_geek [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 907686

    Enfin à ce qu'il me semble leurs programmes de géographie leur font apprendre les différents états des USA et pratiquement rien d'autre. [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Icon_rolleyes
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mer 17 Mar 2010, 21:25

    Qui a inventé le baromètre ?????


    Les Bretons !!!!


    Voyez vous même ....


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Att68710
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mer 17 Mar 2010, 21:26

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 201615 MDR
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Jimbo Mer 17 Mar 2010, 22:39

    Excellentissime.

    C'est où ?

    Contenu sponsorisé


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 5 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 15:57