BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Est-ce bien inscrit "Hic" !!! "Error" !!! en marge ?
par Pascal56 Aujourd'hui à 15:35

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Aujourd'hui à 15:33

» Diverses versions d'Heredis
par Pascal56 Aujourd'hui à 14:42

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Aujourd'hui à 12:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Hier à 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+19
atsoc
Muande
Henri (Engels)
Yves
maelilou
Michaël
alain33
Mandra
Sylvain
Cousins d'Edouard
Dom
Jacqueline
Béa
chgilbert
Claude
Didier
Jimbo
Tahiti
Claudius
23 participants

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Claudius Mer 12 Aoû 2009, 09:55

    Rappel du premier message :

    Trouver sur une liste Yahoo

    Un jour, une petite fille demande à sa mère :

    - Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents?

    - Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains Adam et Eve.. Adam et Eve ont eu des enfants, qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine.

    Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père. Celui-ci lui répond:

    - Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui.

    La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère:

    - Maman! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'était des singes qui ont évolué?

    - C'est très simple ma chérie: moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne!
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Jeu 29 Oct 2009, 23:23

    Super [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 164727
    Sylvain
    Sylvain
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Suisse
    Je travaille sous : PC - W8.1 64
    Date d'inscription : 11/05/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Sylvain Dim 01 Nov 2009, 19:01

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Humourloto11

    Pour ceux qui jouent à Euromillion, Faites gaffe quand même :face:
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Tahiti Dim 01 Nov 2009, 19:04

    Justement, certains ont joué ensemble ce vendredi !... Par contre je ne me rappel pas que Didier ai joué avec nous [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 000203FB




    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Dim 01 Nov 2009, 22:47

    Géniale la blague Sylvain [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 164727
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Tahiti Lun 09 Nov 2009, 15:32

    Pas le temps de faire votre généalogie ?
    Voici le calendrier qu'il vous faut... (clique droit de la souris (pour les droitiers) pour l'enregistrer ou l'afficher en entière)

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Calend10


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Didier Mar 10 Nov 2009, 01:35

    Tahiti a écrit:Justement, certains ont joué ensemble ce vendredi !... Par contre je ne me rappel pas que Didier ai joué avec nous [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 000203FB

    J'ai eu un sacré coup de bol ! Je ne retrouvais pas ma ceinture de bananes... T'imagines le bazar si je me pointe dans le bureau du big boss dans cette tenue ?
    Finalement, je n'ai perdu que 2 €. [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 164727


    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Mandra Mar 10 Nov 2009, 01:40

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 907686 [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 907686 [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 907686
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Mandra Mar 10 Nov 2009, 01:42

    Si je comprend bien, ça t'a été salutaire que j'ai eu soudain une p'tite faim Didier? [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 907686
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Didier Mar 10 Nov 2009, 01:58

    Un esquimeau sur la banquise est immobile. Dans sa main, un bouquet de fleurs. Après une longue attente, il sort un thermomètre de sa poche, le regarde, et dit : Si à moins vingt elle n'est pas là, je m'en vais.
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 11:46

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 164727 Très drole didier
    alain33
    alain33
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 76
    Localisation : Gironde
    Je travaille sous : PC Vista 64 bits
    Date d'inscription : 04/10/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par alain33 Dim 22 Nov 2009, 00:12

    En rapport avec la généalogie :

    Monsieur LAMERE a épousé Mademoiselle LEPERE.

    De ce mariage, est né un fils aux yeux pers. Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire.

    Le père, quoique père, est resté LAMERE, mais la mère, avant d'être LAMERE était LEPERE.

    Le père est donc le père sans être LEPERE, puisqu'il est LAMERE et la mère est LAMERE, bien que née LEPERE.

    Aucun des deux n'est maire.

    N'étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d'impair en signant LAMERE.

    Le fils aux yeux pers de LEPERE deviendra maire.

    Il sera le maire LAMERE, aux yeux pers, fils de Monsieur LAMERE, son père, et de Mademoiselle LEPERE, sa mère.

    La mère du maire meurt et LAMERE, père du maire, la perd.

    Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père LEPERE, vient du bord de mer, et marche de pair avec le maire LAMERE, son petit-fils.

    Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les LAMERE, ne trouvent que le maire et LEPERE, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s'y perd !
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Dim 22 Nov 2009, 00:41

    Super alain33 [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 164727
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Mandra Dim 22 Nov 2009, 01:06

    Superbes jeux d'homophonies [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 201615 [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 201615 [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 201615
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Michaël Dim 22 Nov 2009, 13:41

    le calendrier de Tahiti me remet en mémoire la manière dont la Caisse des dépôts et consignations gérait certaines opérations comptables à effectuer après toutes celles du 31 décembre et avant toutes celles du 1er janvier (prise en compte des intérets annuels par exemple):
    ils avaient inventé les "journées complémentaires" des 32 décembre et le 0 janvier!
    Comme il existait également des opérations de fon de mois, de fin de trimestre et de fin de semestre (avec l'équivalent zn début ...), "ils" avaient inventés les 33, 34 et 35 décembre, ainsi que le 00, 000 et 000 janvier ...
    Les tris "mécaniques" des cartes perforées permettaient de tout remettre dans l'ordre jusqu'à l'invention des bases de données et des contrôles de dates ...
    Cela se passait dans les années 70 (du 20ème siècle, je ne suis pas si vieux!) ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Dim 22 Nov 2009, 15:35

    MikeGr a écrit:le calendrier de Tahiti me remet en mémoire la manière dont la Caisse des dépôts et consignations gérait certaines opérations comptables à effectuer après toutes celles du 31 décembre et avant toutes celles du 1er janvier (prise en compte des intérets annuels par exemple):
    ils avaient inventé les "journées complémentaires" des 32 décembre et le 0 janvier!
    Comme il existait également des opérations de fon de mois, de fin de trimestre et de fin de semestre (avec l'équivalent zn début ...), "ils" avaient inventés les 33, 34 et 35 décembre, ainsi que le 00, 000 et 000 janvier ...
    Les tris "mécaniques" des cartes perforées permettaient de tout remettre dans l'ordre jusqu'à l'invention des bases de données et des contrôles de dates ...
    Cela se passait dans les années 70 (du 20ème siècle, je ne suis pas si vieux!) ...

    Y a pas qu'à la caisse des dépôts, mais dans tous les services comptables de l'état.
    J'ai mémoire d'un 51 décembre 1995 à cause d'un gros problème à la Banque de France.
    A côté de ça, le bug de l'an 2000, c'était de la rigolade.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Tahiti Sam 28 Nov 2009, 21:03

    Un petit message reçu en privé, que je vous fais partager :

    La Génération
    silencieuse est le nom donné à ceux qui ont vu le jour avant 1946.

    Les Baby Boomers sont ceux qui sont nés entre 1946 et 1959.

    La Génération "X" sont ceux qui sont nés entre 1960 et 1979.


    Et la Génération "Y"sont ceux qui sont nés entre 1980 et 1995.

    Pourquoi appelle-t-on ces derniers la génération "Y"?


    Je ne le savais pas, mais un caricaturiste l'explique ici d'une manière assez éloquente.
    Apprenez encore quelque chose de nouveau aujourd'hui ! :

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 117

    À vous de partager ce nouveau savoir et de faire rire quelqu'un.


    Passez un bon week-end (humide en France) ..... et le secret du bonheur est aussi d'avoir un bon sens de l'humour et une mauvaise mémoire !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Sam 28 Nov 2009, 21:09

    Je suis dans la génération "X" [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 907686 oh! érotique [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 158854
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Tahiti Sam 28 Nov 2009, 21:18

    Oui moi aussi je suis de la génération x (faut qu'ont cause du coup [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 805566 ! )

    Et j'ai râlé comme un menu, quand mon fils ainé porté son pantalon comme ça !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Mandra Dim 29 Nov 2009, 01:49

    Cette semaine j'en ai vu un qui le portait tellement bas que s'il n'avait pas eu de Teeshirt, il serait passé à la génération X... Comprenne qui veut...
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Monsieur et Madame de Lamain ont des triplés...

    Message par Invité Mar 01 Déc 2009, 13:13

    Comment prénomment-ils leur trois fils ?
    Et bien il les prénomment Thierry, Henry et Marc car........
    Thierry Henry Marc de Lamain
    (pour les non amateurs de football : Thierry HENRY marque de la main...) [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Icon_rendeer
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Claudius Mar 01 Déc 2009, 13:26

    Elle est trés bonne, mais je suppose que la balle est allée a la main [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Icon_twisted [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Icon_redface [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 201615
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mar 01 Déc 2009, 18:12

    Mandra a écrit:Cette semaine j'en ai vu un qui le portait tellement bas que s'il n'avait pas eu de Teeshirt, il serait passé à la génération X... Comprenne qui veut...

    Nous avons compris.......[divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Gros_Smileys_107

    J'ai honte....... [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Icon_redface [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Icon_redface [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Icon_redface [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Icon_redface
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Didier Mar 01 Déc 2009, 21:51

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Moz-screenshot-2Objet : Médicament pour les femmes

    L’homme est recommandé pour toutes les femmes en général. Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, de découragement, d’anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d'insomnie.

    DOSAGE ET POSOLOGIE
    L’homme peut être utilisé facilement deux ou trois fois par semaine et même plus. Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dose peut-être augmentée à volonté. L’homme peut aussi être utilisé de manière externe ou interne selon les besoins.

    PRÉSENTATION
    L’homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux différents besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi et même Méga.

    PRÉCAUTIONS IMPORTANTES
    Conserver l’homme hors de portée des amies, sœurs, voisines, collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui peuvent endommager le produit. Manipuler avec soin : l’homme explose facilement sous la pression, en articulier en association avec l'alcool. Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas.

    EFFETS SECONDAIRES
    L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse ou un excès de jalousie. L'utilisation concomitante d’autres produits de la même espèce peut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs.
    L'utilisation excessive de l’homme peut par ailleurs produire des douleurs dans les hanches ou l’abdomen, des entorses, des raideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations de brûlures dans la région pelvienne.

    DATE D’EXPIRATION
    Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissent sur la carte d'identité et la carte de crédit.
    Notez que l’homme existe sur le marché en plusieurs marques de contrefaçon dont l'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement, il aggrave les symptômes et empire la situation.

    INSTRUCTIONS GÉNÉRALES
    Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas ne jamais afficher un air déçu. Cela va immédiatement influencer très négativement sa qualité et son efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré produit à chaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement.

    Pour l’activer, le port d’un décolleté, une petite remarque suggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers mouvements lascifs du buste ou du postérieur suffisent généralement.

    Recharger les batteries trois fois par jour : déjeuner, dîner et souper. Plus que cela peut provoquer des effets indésirables tels le sommeil, l’épuisement, ou des troubles érectiles. L’encourager souvent pour le garder en bon état.

    A tous les hommes qui ont de l'humour !

    GARANTIE
    L’homme n'a pas de garantie. Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine comme critiquer, se plaindre, boire beaucoup, laisser des serviettes humides sur le lit et des chaussettes sales sous le lit, manger de l'ail et des oignons, oublier les dates d'anniversaire, ronfler.

    Il peut être avantageux de renouveler le modèle lorsque le fonctionnement est trop altéré. [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Icon_cheers
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty La question est fondamentale : POURQUOI ?

    Message par Tahiti Ven 15 Jan 2010, 22:08

    Normalement la page humour doit avoir un lien avec la généalogie, mais j'aime bien cette lettre que je viens de recevoir et donc je vous la livre :

    La question est fondamentale : POURQUOI ?

    On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions non ? ( a part sur Heredis !)

    Et pourtant...

    POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

    POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

    POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca... light?

    POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?


    Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé petit membre (ou non membre du reste !)...

    POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?

    POURQUOI le mot 'abréviation' est si long ?

    POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

    POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?

    POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

    POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

    Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions...

    Alors, POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

    Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?

    Et encore et toujours...

    POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

    POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

    POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?


    Maintenant les questions cruciales :

    Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

    Comment les panneaux ' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au milieu de celles-ci ?

    Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

    Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

    POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

    Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

    POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

    POURQUOI 'séparés' s'écrit-il en un mot, alors que 'tous ensemble' s'écrit en deux mots séparés ?

    Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? (à faut réfléchir (le retour ?))

    POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

    Maintenant que tu as souri au moins une fois, c'est à ton tour de répandre "la stupidité" et de répondre aux messages du groupe (21782 messages !) ou à quelqu'un que tu veux faire sourire... vous avez le feu vert !

    En d'autres mots, laissez vous aller ..... : on a tous besoin de sourire tous les jours... et merci de garder, de préserver et d'avoir de l'humour sur ce forum...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Jimbo Ven 15 Jan 2010, 22:26

    J'adore celle du schtroumpf
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Mariage impossible

    Message par Invité Ven 15 Jan 2010, 23:14

    Petit Louis demande à Amandine:
    - Amandine,quand on sera grand accepteras-tu de m'épouser?
    - Bien sûr Petit Louis, mais ça ne va pas être possible

    - C'est bien dommage, mais pourquoi?
    - parce que, chez nous, on se marie toujours à l'intérieur de la
    famille.
    - ah bon , comment ça !

    - J'ai vérifié sur l'arbre généalogique,
    mon grand-père a épousé ma grand-mère, mon oncle a épousé ma tante, mon
    père a épousé ma mère...
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Didier Sam 16 Jan 2010, 00:53

    Excuse-moi Tahiti, encore une histoire qui n'a rien à voir avec la généalogie. [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 415551

    C'est une dame qui dit à un jeune homme :
    - "alors petit, c'était bien ? ça t'a plut ?"
    - "oh oui madame."
    - " et alors petit, tu reviendras ?"
    - " oh non madame, c'est trop cher !"

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 14754
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par maelilou Sam 16 Jan 2010, 09:20

    tant pis... j'ose. c'est quand même une histoire de famille

    une sœur à son frère :
    - tu sais que tu fais mieux l'amour que papa
    - oui maman me l'a déjà dit
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Sam 16 Jan 2010, 09:30

    maelilou a écrit:tant pis... j'ose. c'est quand même une histoire de famille

    OUI et qui fait beaucoup rire dans certaines prisons.....[divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Gros_Smileys_161
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Jimbo Sam 16 Jan 2010, 12:34

    lescalot a écrit:Petit Louis demande à Amandine:
    - Amandine,quand on sera grand accepteras-tu de m'épouser?
    - Bien sûr Petit Louis, mais ça ne va pas être possible

    - C'est bien dommage, mais pourquoi?
    - parce que, chez nous, on se marie toujours à l'intérieur de la
    famille.
    - ah bon , comment ça !

    - J'ai vérifié sur l'arbre généalogique,
    mon grand-père a épousé ma grand-mère, mon oncle a épousé ma tante, mon
    père a épousé ma mère...

    Trop mignonne [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 233799

    Contenu sponsorisé


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 2 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 17:54