BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Est-ce bien inscrit "Hic" !!! "Error" !!! en marge ?
par Pascal56 Aujourd'hui à 15:35

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Aujourd'hui à 15:33

» Diverses versions d'Heredis
par Pascal56 Aujourd'hui à 14:42

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Aujourd'hui à 12:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Hier à 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

+19
atsoc
Muande
Henri (Engels)
Yves
maelilou
Michaël
alain33
Mandra
Sylvain
Cousins d'Edouard
Dom
Jacqueline
Béa
chgilbert
Claude
Didier
Jimbo
Tahiti
Claudius
23 participants

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Claudius Mer 12 Aoû 2009, 09:55

    Rappel du premier message :

    Trouver sur une liste Yahoo

    Un jour, une petite fille demande à sa mère :

    - Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents?

    - Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains Adam et Eve.. Adam et Eve ont eu des enfants, qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine.

    Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père. Celui-ci lui répond:

    - Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui.

    La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère:

    - Maman! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'était des singes qui ont évolué?

    - C'est très simple ma chérie: moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne!
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 18:14

    "Cela me rappelle quand un service de remorquage privé fixait sur sa remorque une ambulance alors répondant à un appel d'urgence, ses (l'ambulance) lumières bleues allumées et deux auxiliaires en médecine s'affairaient à stabiliser un arrêt cardiovasculaire d'un patient"
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Tahiti Jeu 06 Mai 2010, 18:56

    Merci pour la traduction Hervé..


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 19:23

    Claude a écrit:
    François a écrit:

    Un bon traducteur sera celui qui sait me traduire "mon charcutier fait l'andouille"

    Si ton charcutier fait l'andouille continue à te servir chez lui, ils sont rares.

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 201615 [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Gros_Smileys_52
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 20:05

    Une brune est assise dans l'avion quand le steward s'approche d'elle et lui signale qu'elle est en première classe alors qu'elle a un billet classe économique, il lui demande donc de changer de place.
    - Non je suis brune, je suis jolie et je vais à New York, je ne bouges pas de là.

    Le steward insiste mais rien à faire la passagère ne démord pas de sa position. Il s'adresse alors au co-pilote pour lui demander de l'aider dans la démarche.

    Madame, dis le co-pilote, auriez-vous l'amabilité de rejoindre la classe économique qui correspond à votre billet, explique-t-il avec le maximum de courtoisie.
    - Non je suis brune, je suis jolie et je vais à New York, je ne bouges
    pas de là.

    Malgré l'instance du co-pilote, la femme ne bouge pas. Ils décident d'aller voir le commandant de bord pour prendre une décision.
    -Pas de problème dis le commandant, ma femme est brune et je sais comment m'y prendre.
    Il se dirige vers la femme et lui glisse quelque mots, celle-ci se lève en maugréant et se dirige vers la classe économique.
    "on aurait pu me prévenir" dit-elle

    Les deux collègues sont surpris et demandent au commandant comment s'y est-il pris ?

    "Je lui ai dit que seule la classe économique allait jusqu'à New York"
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 20:10

    François a écrit:Une brune est assise dans l'avion quand le steward s'approche d'elle et lui signale qu'elle est en première classe alors qu'elle a un billet classe économique, il lui demande donc de changer de place.
    - Non je suis brune, je suis jolie et je vais à New York, je ne bouges pas de là.

    Un répit pour les blondes ..... [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 233799 [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 233799
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Claude Jeu 06 Mai 2010, 20:11

    François a écrit:

    "Je lui ai dit que seule la classe économique allait jusqu'à New York"

    appl05 appl05 appl05
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Tahiti Jeu 06 Mai 2010, 20:28

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 00020468J'adore !






    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 21:00

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 C0n30e6e François
    Béa
    Béa
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 73
    Localisation : Eure
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 31/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Béa Mar 18 Mai 2010, 21:28


    La vie sexuelle d'un couple:

    A 20 ans c'est MMS.

    A 40 ans c'est MMS.

    A 60 ans c'est encore MMS, et aujourd'hui à

    80 ans c'est toujours MMS...




    Mais enfin que veut dire MMS ?
    Hé bien c'est simple

    A 20 ans c'était Matin Midi Soir

    A 40 ans c'était Mardi Mercredi Samedi

    A 60 ans c'était Mars Mai Septembre et aujourd'hui



    A 80 ans se sont Mes Meilleurs Souvenirs...
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mar 18 Mai 2010, 21:48

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Msqrqj4t [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 2w8xgfyl Béa
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Didier Mar 18 Mai 2010, 21:54

    C'est une dame de "petite vertu" qui demande à son client :
    Alors petit, ça t'a plu ?
    Oh oui madame !
    Et tu reviendras ?
    Oh non madame, c'est trop cher !
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Claude Mar 18 Mai 2010, 22:04

    Il faut que je réfléchisse, comment intégrer une branche Humoristique dans ma généalogie.

    Juste pour que mes descendant puis profiter de vos trouvailles.

    appl05 appl05 appl05
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Michaël Mer 19 Mai 2010, 07:57

    Béa a écrit:

    La vie sexuelle d'un couple:

    A 20 ans c'est MMS.

    A 40 ans c'est MMS.

    A 60 ans c'est encore MMS, et aujourd'hui à

    80 ans c'est toujours MMS...




    Mais enfin que veut dire MMS ?
    Hé bien c'est simple

    A 20 ans c'était Matin Midi Soir

    A 40 ans c'était Mardi Mercredi Samedi

    A 60 ans c'était Mars Mai Septembre et aujourd'hui



    A 80 ans se sont Mes Meilleurs Souvenirs...
    Tu as oublié l'adolescent(e), le (la) prisonni-er(ère) pour qui la vie sexuelle est également MMS (Ma Main Seulement)
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Le pire du pire .....

    Message par Invité Ven 21 Mai 2010, 09:18

    Le pire du pire [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Icon_tongue

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Jean_g10

    3 vieux de la vieille discutent tranquillement en buvant le café en se demandant quel est l' âge le plus difficile.
    60 ans, c' est l' âge vraiment dur dit celui qui a 60 ans.
    Tu as toujours l' impression d' avoir envie de pisser et la plupart du temps y a rien qui sort
    Oh c'est rien ça dit celui qui a 70 ans.
    A 70 ans, tes boyaux sont foutus. Tu prends des laxatifs, tu manges des fibres, tu restes assis aux toilettes pendant des heures et rien ne vient !
    Alors en fait dit le papy de 80 ans, 80 est vraiment le pire de tous les âges
    Tu as des problèmes pour faire pipi ? demande le papy de 60 ans
    Non, non je pisse tous les matins à 6h00 pile poil. Aucun problème !
    Alors tu as des problèmes de digestion ?
    Non je fais tous les matins à 6 h30
    Ben alors, pipi à 6 h 00, caca à 6 h 30, qu'est-ce qui est si terrible alors à 80 ans ?
    Ben c'est que je me réveille qu'à 7 h 00
    Béa
    Béa
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 73
    Localisation : Eure
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 31/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Béa Ven 21 Mai 2010, 11:11

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 201615 [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 201615 [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 201615 excellent
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Ven 21 Mai 2010, 13:20

    Qui a 80 ans sur ce forum???????? :lol!:
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Mandra Ven 21 Mai 2010, 13:29

    Cette histoire (très bonne) date et les seniors sont souvent en pleine forme aux âges indiqués dans l'histoire... Il faudrait décaler au moins de 10 ans.
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Ven 21 Mai 2010, 13:49

    Mandra a écrit:Cette histoire (très bonne) date et les seniors sont souvent en pleine forme aux âges indiqués dans l'histoire... Il faudrait décaler au moins de 10 ans.

    Voir plus.... [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Icon_rolleyes et puis j'ai cité cette histoire...d'hommes, pour ne pas risquer de froisser nos nanas.......[divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Content_51


    Dernière édition par Solo 44 le Ven 21 Mai 2010, 14:07, édité 1 fois
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Claude Ven 21 Mai 2010, 13:57

    Mandra a écrit:Cette histoire (très bonne) date et les seniors sont souvent en pleine forme aux âges indiqués dans l'histoire... Il faudrait décaler au moins de 10 ans.

    Beaucoup plus au moins 30 ans.

    À 63 balletsssss je me lève que 2 ou 3 fois par nuit.

    :sleep:
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Ven 21 Mai 2010, 15:42

    Et celles-ci....

    1.1. origines d'expressions
    Envoyé par : "Gé️rard" gerard.nguyen42@...
    gerard.nguyen42
    Date : Jeudi, 20. Mai 2010 9:56

    A méditer
    Bonne lecture
    Maud

    La prochaine fois que tu te laves les mains, et que tu trouves la température de l'eau pas vraiment agréable, aie une pensée émue pour nos ancêtres... Voici quelques faits des années 1500 :

    *La plupart des gens se mariaient en juin, parce qu'ils prenaient leur bain annuel en mai, et se trouvaient donc encore dans un état de fraîcheur raisonnable en juin. Mais évidemment, à cette époque, on commençait déjà à puer légèrement, et c'est pourquoi la mariée tentait de masquer un tant soit peu son odeur corporelle en portant un bouquet. C'est à cette époque qu'est née la coutume du bouquet de la mariée.*

    *Pour se baigner, on utilisait une grande cuve remplie d'eau très chaude. Le maître de maison jouissait du privilège d'étrenner l'eau propre ; suivaient les fils et les autres hommes faisant partie de la domesticité, puis les femmes, et enfin les enfants. Les bébés fermaient la marche.

    A ce stade, l'eau était devenue si sale qu'il aurait été aisé d'y perdre quelqu'un... D'où l'expression « Jeter le bébé avec l'eau du bain »!*

    *En ces temps-là, les maisons avaient des toits en paille, sans charpente de bois. C'était le seul endroit où les animaux pouvaient se tenir au chaud. C'est donc là que vivaient les chats et les petits animaux (souris et autres bestioles nuisibles), dans le toit. Lorsqu'il pleuvait, celui-ci devenait glissant, et il arrivait que les animaux glissent hors de la paille et tombent du toit. D'où l'expression anglaise « It's raining cats and dogs ».*

    *Pour la même raison, aucun obstacle n'empêchait les objets ou les bestioles de tomber dans la maison. C'était un vrai problème dans les chambres à coucher, où les bestioles et déjections de toute sorte s'entendaient à gâter la literie. C'est pourquoi on finit par munir les lits de grands piliers afin de tendre par-dessus une toile qui offrait un semblant de protection. Ainsi est né l'usage du ciel de lit.*

    *A cette époque, on cuisinait dans un grand chaudron perpétuellement suspendu au-dessus du feu. Chaque jour, on allumait celui-ci, et l'on ajoutait des ingrédients au contenu du chaudron. On mangeait le plus souvent des légumes, et peu de viande. On mangeait ce pot-au-feu le soir et laissait les restes dans le chaudron. Celui-ci se refroidissait pendant la nuit, et le cycle recommençait le lendemain. De la sorte, certains ingrédients restaient un bon bout de temps dans le chaudron...*

    *Les plus fortunés pouvaient s'offrir des assiettes en étain. Mais les aliments à haut taux d'acidité avaient pour effet de faire migrer des particules de plomb dans la nourriture, ce qui menait souvent à un empoisonnement par le plomb (saturnisme) et il n'était pas rare qu'on en meure.

    C'était surtout fréquent avec les tomates, ce qui explique que celles-ci aient été considérées pendant près de 400 ans comme toxiques. Le pain était divisé selon le statut social. Les ouvriers en recevaient le fond carbonisé, la famille mangeait la mie, et les hôtes recevaient la croûte supérieure, bien croquante.*

    *Pour boire la bière ou le whisky, on utilisait des gobelets en plomb.
    Cette combinaison mettait fréquemment les buveurs dans le coma pour plusieurs jours! Et quand un ivrogne était trouvé dans la rue, il n'était pas rare qu'on entreprenne de lui faire sa toilette funèbre. Il restait ainsi plusieurs jours sur la table de la cuisine, où la famille s'assemblait pour boire un coup en attendant que l'olibrius revienne à la conscience. D'où l'habitude de la veillée mortuaire.*

    *La Grande-Bretagne est en fait petite, et à cette époque, la population ne trouvait plus de place pour enterrer ses morts. Du coup, on déterra des cercueils, et on les vida de leurs ossements, qui furent stockés dans des bâtiments ad hoc, afin de pouvoir réutiliser les tombes. Mais lorsqu'on entreprit de rouvrir ces cercueils, on s'aperçut que 4% d'entre eux portaient des traces de griffures dans le fond, ce qui signifiait qu'on avait enterré là quelqu'un de vivant. Dès lors, on prit l'habitude d'enrouler une cordelette au poignet du défunt, reliée à une clochette à la surface du cimetière. Et l'on posta quelqu'un toute la nuit dans les cimetières avec mission de prêter l'oreille. C'est ainsi que naquit l'expression « sauvé par la clochette ».*

    Qui a donc dit que l'histoire était ennuyeuse?
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Tahiti Ven 21 Mai 2010, 15:57

    Hallucinant !.... j'avais déjà lu quelques "trucs" mais pas à ce point là...
    Merci Jean-Louis...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 78
    Localisation : Cannes
    Je travaille sous : IMac intel - OX 10.5.8 - Iphone 3G
    Date d'inscription : 08/11/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Muande Sam 22 Mai 2010, 17:49

    Une petite pour ceux qui pensent que la langue Italienne est facile à traduire.
    Je précise qu'il n'y a rien de vulgaire ni de scatologique dans la traduction :

    Voici la phrase en Italien :
    Non posso shiare perqué sono constipato

    J'attends les réponses
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Michaël Sam 22 Mai 2010, 18:59

    Muande a écrit:Une petite pour ceux qui pensent que la langue Italienne est facile à traduire.
    Je précise qu'il n'y a rien de vulgaire ni de scatologique dans la traduction :

    Voici la phrase en Italien :
    Non posso shiare perqué sono constipato

    J'attends les réponses
    "shiare" (skier) à cette époque de l'année, faut aller loin, et être "constipato" (enrhumé, encombré) avec ce soleil, ce n'est pas de chance !

    Heureusement que ma chère et tendre blonde parle italien !
    Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 78
    Localisation : Cannes
    Je travaille sous : IMac intel - OX 10.5.8 - Iphone 3G
    Date d'inscription : 08/11/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Muande Sam 22 Mai 2010, 21:41

    Claude a écrit:
    Mandra a écrit:Cette histoire (très bonne) date et les seniors sont souvent en pleine forme aux âges indiqués dans l'histoire... Il faudrait décaler au moins de 10 ans.

    Beaucoup plus au moins 30 ans.

    À 63 balletsssss je me lève que 2 ou 3 fois par nuit.

    :sleep:

    C'est trop, il faut consulter, sinon ce sera les couches dans quelques années
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010, 22:05

    Une composition française :
    Sujet: "Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants:
    1) Religion
    2) Sexualité
    3) Mystère"
    Une seule copie a reçu 20/20 !
    La voici :
    "Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?"
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Claude Sam 22 Mai 2010, 23:25

    Muande a écrit:
    Claude a écrit:
    Mandra a écrit:Cette histoire (très bonne) date et les seniors sont souvent en pleine forme aux âges indiqués dans l'histoire... Il faudrait décaler au moins de 10 ans.

    Beaucoup plus au moins 30 ans.

    À 63 balletsssss je me lève que 2 ou 3 fois par nuit.

    :sleep:

    C'est trop, il faut consulter, sinon ce sera les couches dans quelques années

    Oui c'est ce que me disait mon ex. En plus elle rajoutait et vue que tu en met partout , tu devrais aller voire un Clarinettiste pour apprendre où mettre les doigt.
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Dim 23 Mai 2010, 10:03

    Claude a écrit: Oui c'est ce que me disait mon ex. En plus elle rajoutait et vue que tu en met partout , tu devrais aller voire un Clarinettiste pour apprendre où mettre les doigt.

    Hum...[divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Confus_48 pas sur Docteur, [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Pensif_28 tout dépend de la quantité de liquide absorbé dans la journée et en particulier dans la soirée, de la qualité du sommeil et de la longueur de ses propres phases de sommeil profond..... [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Dormir_17

    Moi par exemple, hier (terrasse de jardin terminée à 17 h ) j'ai bu 2 litres et demi d'eau [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Drunken_smilie 3 bières (rousses) chez ma fille, rien après 21 h ....... résultat, 1 pipi cette nuit.

    C'est pas beau la vie ....... [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Lol

    J'oubliais.... tous les mariés se font engueuler pour faire pipi en bordure de la cuvette, mais restons dignes, fiers, glorieux....... [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Icon_queen nous les hommes pissons debout mes frères .... [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Icon_geek


    Dernière édition par Solo 44 le Dim 23 Mai 2010, 11:16, édité 1 fois
    Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 78
    Localisation : Cannes
    Je travaille sous : IMac intel - OX 10.5.8 - Iphone 3G
    Date d'inscription : 08/11/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Muande Dim 23 Mai 2010, 10:30

    Une pour le dimanche matin, juste avant la messe.

    Un couple de retraités français passe ses derniers jours de vacances en Israël lorsque l'épouse meurt subitement.
    Le veuf se présente aux pompes funèbres locales pour savoir comment organiser les obsèques de son épouse. Le croque mort (c'est un homme, ouaf, ouaf...) lui propose deux solutions :
    1. rapatrier le corps en France pour 5000 €.
    2. enterrer l'épouse sur place pour 1000 €.

    Sans aucune hésitation le veuf opte pour le rapatriement du corps à 5000€.
    Le croque mort s'étonne et demande pourquoi choisir la solution la plus chère.
    Le mari lui répond :
    Je ne veux prendre aucun risque; il y a plus de 2000 ans quelqu'un a été enterré sur votre terre et trois jours après il était ressuscité.
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Dim 23 Mai 2010, 10:33

    Je ne veux prendre aucun risque; il y a plus de 2000 ans quelqu'un a été enterré sur votre terre et trois jours après il était ressuscité.[/quote]


    OH !!!!!! un dimanche de pentecôte [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Drunken_smilie
    Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 78
    Localisation : Cannes
    Je travaille sous : IMac intel - OX 10.5.8 - Iphone 3G
    Date d'inscription : 08/11/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Muande Dim 23 Mai 2010, 11:09

    Oh pardon

    Contenu sponsorisé


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 8 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 15:57