BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Est-ce bien inscrit "Hic" !!! "Error" !!! en marge ?
par Pascal56 Aujourd'hui à 15:35

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Aujourd'hui à 15:33

» Diverses versions d'Heredis
par Pascal56 Aujourd'hui à 14:42

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Aujourd'hui à 12:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Hier à 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+19
atsoc
Muande
Henri (Engels)
Yves
maelilou
Michaël
alain33
Mandra
Sylvain
Cousins d'Edouard
Dom
Jacqueline
Béa
chgilbert
Claude
Didier
Jimbo
Tahiti
Claudius
23 participants

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Claudius Mer 12 Aoû 2009, 09:55

    Rappel du premier message :

    Trouver sur une liste Yahoo

    Un jour, une petite fille demande à sa mère :

    - Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents?

    - Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains Adam et Eve.. Adam et Eve ont eu des enfants, qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine.

    Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père. Celui-ci lui répond:

    - Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui.

    La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère:

    - Maman! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'était des singes qui ont évolué?

    - C'est très simple ma chérie: moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne!
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Mar 20 Avr 2010, 18:59

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Aawigo6u [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 478814 Claudius
    mimi6230
    mimi6230
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Gard
    Je travaille sous : Portable - Windows 10
    Date d'inscription : 20/11/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par mimi6230 Mar 20 Avr 2010, 19:11

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 201615 Claudius, j'aime beaucoup ce style de nouvelle [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Icon_sunny
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Mandra Mer 21 Avr 2010, 00:01

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 76529 [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 201615 Bravo Claudius, cela m'a vraiment fait rire.(et ça fait vraiment du bien au moral). J'ai déjà fait suivre ce beau texte qui peut vraiment tomber entre toutes les mains sans crainte...
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Didier Mer 21 Avr 2010, 18:30

    MDR !
    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 201615
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Didier Mer 21 Avr 2010, 19:00

    Et que l'abbé Resina nous vienne en aide...
    Béa
    Béa
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 73
    Localisation : Eure
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 31/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Béa Mer 21 Avr 2010, 19:31

    ça fait du bien de [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 11udm6u[divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 11udm6u merci Claudius
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Claudius Mer 21 Avr 2010, 19:38

    Cest l'abbé attitude [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Icon_cheers [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Icon_cheers
    astarté
    astarté
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Age : 60
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 28/03/2010

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par astarté Ven 23 Avr 2010, 18:22

    Pourquoi y a-t-il des pannes d'électricité ?


    Réponse :



    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 7857282.0d0f2288








    Dernière édition par paphinia le Ven 23 Avr 2010, 20:28, édité 1 fois
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Tahiti Ven 23 Avr 2010, 18:32

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 00020468 cela ne s'invente pas !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Ven 23 Avr 2010, 22:28

    Le cheval de notre éleveur est en bien piètre état; il est là, allongé sur le sol, au grand désespoir de son propriétaire.
    Le vétérinaire qu'on a fait venir a prescrit 3 piqures, une par jour, et si hélas le cheval ne se relève pas au troisième jour, il faudra l'abattre.

    Notre éleveur effectue la première piqure et s'en va.
    Allez, Allez, dit le cochon au cheval, il faut te lever. Et malgré les encouragements prolongés du cochon le cheval reste à terre.

    Le second jour est celui de la seconde piqure.
    Allez, allez poursuit notre cochon. Si tu ne te lèves ça va mal finir. Fais un effort. Bouges toi !
    Rien n'y fait, notre cheval est toujours au sol.

    Viens le troisième jour, notre éleveur vient la larme à l'œil effectuer la troisième et dernière piqure, il n'y croit plus, mais il tente ce dernier espoir et s'en va.
    Le cochon remue dans tous les sens, il interpelle le cheval et lui dit que ce n'est pas possible qu'il faut qu'il se lève ou l'homme va revenir avec son fusil.

    Tu ne dois pas te laisser aller, fais un effort , allez, lèves-toi allez, allez.
    Sous cette insistance et ces encouragements, le cheval se lève tant bien que mal à l'issu de nombreux efforts.
    A cet instant l'éleveur arrive et s'exclame de joie.

    C'est formidable, c'est merveilleux, le cheval est debout, il faut fêter cela . Allez Marie, aujourd'hui on tue le cochon !
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Mandra Sam 24 Avr 2010, 15:56

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 907686
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Sam 24 Avr 2010, 16:12

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 T9o1xt0n mais pauvre petit [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 0m2hnkpv
    astarté
    astarté
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Age : 60
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 28/03/2010

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par astarté Sam 24 Avr 2010, 18:03

    Mais de quel animal s'agit-il ? Chien ? Ours ? Mari grincheux ???

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 4547829267_18ba719f6d
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Lun 03 Mai 2010, 19:40

    C'est une dame, très, très BCBG, qui habite NEUILLY et se rend (en
    Porsche Cayenne) chez son médecin, Avenue FOCH...Elle rentre dans le cabinet du
    médecin et s'écrie toute affolée :
    - Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe !
    - Allons Madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas bien grave.
    - Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est extrêmement....
    comment dire... c'est horriblement gênant, voyez-vous...
    - Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?
    - Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !
    - Mais enfin, je suis médecin, je...
    - Non non et non !!! C'est bien trop embarrassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi.
    - Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ?
    - Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne ?
    - Vous avez ma parole, madame.
    Alors la dame s'approche de son médecin
    et, après avoir jeté un rapide coup
    d'œilà droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la
    pièce,
    elle lui murmure tout bas à l'oreille :
    - Chez Leader Price !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Lun 03 Mai 2010, 19:49

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 X0jocu6iSUPER François
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Didier Mar 04 Mai 2010, 17:59

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 907686
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Didier Mar 04 Mai 2010, 18:13

    Mandra a écrit:Didier peux-tu nous traduire cela STP? j'ai eu beau essayer, j'ai butté sur ta deuxième phrase [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Icon_redface

    Pardon Mandra, j'ai raté ton message. Mais mieux vaut tard que jamais.
    Pour des raisons professionnelles, il m'arrive d'être obligé de parler "banlieue" ou "cité".
    Sur la tête de ma mère ! Moi j'te l'dis ! Kes kel dit la meuf ?
    Ce langage n'étant pas le mien ni le tien je pense, je comprends que tu n'ais pas compris l'intégralité de mon message.
    Amicalement
    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 10:04

    Ce n'est pas un moment pour sourire mais avouez qu'il y a de quoi !!!

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Cid_0b10
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 10:59

    Ils sont sympa les gars de la fourrière
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 11:54

    Il s'agit apparemment de la fourrière britannique
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 12:02

    François a écrit:Il s'agit apparemment de la fourrière britannique

    Ou du moins un pays Anglophone.... mais une autre particularité...le véhicule est une Opel Oméga carrossée en fourgon mortuaire [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Icon_eek

    Rarissime........ pour les amateurs [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Icon_cyclops
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Jimbo Jeu 06 Mai 2010, 13:21

    Et j'espère que tout le monde aura repéré la caméra au bout d'une perche. Il doit donc s'agir d'une série télé, d'un film ou du tournage d'une publicité.
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 13:30

    Jimbo a écrit:Et j'espère que tout le monde aura repéré la caméra au bout d'une perche. Il doit donc s'agir d'une série télé, d'un film ou du tournage d'une publicité.

    En fait une perche son, mais qui va de pair bien sur avec une caméra, quant à l'Opel Oméga chez les Anglais elle se nomme Vauxhall.......
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Tahiti Jeu 06 Mai 2010, 13:46

    Pourquoi Britannique, parce qu'il à passer l'arme à gauche [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 788403


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 14:06

    Jimbo a écrit:Et j'espère que tout le monde aura repéré la caméra au bout d'une perche. Il doit donc s'agir d'une série télé, d'un film ou du tournage d'une publicité.

    Bien vu !
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Tahiti Jeu 06 Mai 2010, 14:13

    Source de l'image :
    http://www.funpic.hu/en.picview.php?id=38008&c=1&s=dd&p=5

    Légende : "Reminds me of when some private clamping service clamped an ambulance
    attending an emergency call out, it's blue lights were on and the two
    man paramedic crew were busy stabilising a heart attack patient."


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 16:58

    Tahiti a écrit:"Reminds me of when some private clamping service clamped an ambulance
    attending an emergency call out, it's blue lights were on and the two
    man paramedic crew were busy stabilising a heart attack patient."

    Ah non ! [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Icon_evil

    Il faut envoyer la traduction !
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Tahiti Jeu 06 Mai 2010, 17:01

    J'ai essayé de faire une traduction automatique avec Google, mais j'ai un gros doute sur le texte... et comme je suis nul en Anglais, j'ai laissé à ceux qui savent.... Cela dit, cela ne nous en apprend pas plus sur la photo !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 17:12

    selon systran
    Me rappelle quand un certain service de fixage privé a maintenu une ambulance assistant à une urgence exigent, c'est les lumières bleues étaient allumés et l'équipage de deux hommes d'infirmier étaient occupés à stabiliser un patient de crise cardiaque

    Un bon traducteur sera celui qui sait me traduire "mon charcutier fait l'andouille"
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Claude Jeu 06 Mai 2010, 18:10

    François a écrit:

    Un bon traducteur sera celui qui sait me traduire "mon charcutier fait l'andouille"

    Si ton charcutier fait l'andouille continue à te servir chez lui, ils sont rares.

    Contenu sponsorisé


    [divers] La page Humour - A lire sans retenue - Page 7 Empty Re: [divers] La page Humour - A lire sans retenue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 17:39