BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Patrice 56 Hier à 01:28

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par Patrice 56 Dim 05 Mai 2024, 13:55

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

» la France à la loupe et changement de PC
par Benaize49 Sam 04 Mai 2024, 17:46

» geneafinder
par Benaize49 Ven 03 Mai 2024, 01:21

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+14
Gégé38
Jacqueline
ifs
Kamena
malijoli
Mandra
jgag
Chamire
Claudius
mfgourdain
toupiefan
sph
Jimbo
Tahiti
18 participants

    Modifications souhaitées dans H12

    avatar
    Invité
    Invité


    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Modifications souhaitées dans H12

    Message par Invité Ven 27 Mai 2011, 11:02

    Rappel du premier message :

    Bonjour les ami(e)s,

    Comme moi, vous avez déjà intégré Heredis 12, voir anticipé ou souhaité l'achat de la version 13, mais voilà, un certain nombre de points dans H12 ne vous satisfont pas ou sont incomplets, donc je vous propose ci après une synthèse - modeste pour l'instant - des différents souhaits de chacun, relevés dans les sujets passés.

    Cette liste sera bien sur mise à jour, ou corrigée, comme me l'a proposé Jimbo Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 862994

    Modification sur version PC


    arrachart : Possibilité de créer un frère ou une soeur, sans créer un père fictif ou de passer par la fonction "lier un individu" (ou tous les liens se mélangent)

    courbon
    :
    que heredis soit compatible avec Open Office(en particulier pour les monographies Filiatus c/f Jimbo)

    Chgilbert
    : J'aimerai savoir parmi les utilisateurs qui serait intéressés pour une recherche sur des variantes de prénom en plus de la variantes des nom déjà disponible. Je rentre manuellement l'année approximative de naissance de l'épouse ; là pas de soucis à son mariage l'âge est renseigné dans le noyau.
    Par contre je rentre le décès de l'époux et son âge (le calcul se fait bien pour l'évènement naissance) l'âge du mariage n'est pas renseigné.
    En gros si je mets "vers 1699" pas de soucis mais si c'est Heredis qui le calcule l'âge au mariage n'est pas renseigné

    Elloe : Savoir le nombre d'individus total dans mon fichier est intéressant mais en fait je m'en fiche un peu-beaucoup. Ce que je veux savoir c'est le nombre de sozas . Serait-ce possible d'inclure cette information dans la barre d'état ?
    J'espérais une amélioration au niveau des statistiques mais de ce côté je suis déçue.
    On va dans Documents/Statistiques/Répartition des prénoms
    1** Je trouve dommage que nous n'ayons pas le choix de "supprimer" directement dans cette boîte de dialogue les personnes notées "secondaire"
    2** J'aurais souhaité qu'il y ait le choix de "fusionner" les prénoms et leurs variantes pour établir nos statistiques. Par exemple j'ai crée un fichier avec 3 filles : une Maddalena, une Magdelaine, une Madeleine . J'ai choisi le prénom Madeleine en Principal et les autres en variantes . MAIS quand on fait des
    statistiques il paraît évident que ça peut nous être utile de regrouper toutes ces variantes non ?

    François : J'utilise deux fichiers Hr10, l'un concerne mon arbre, l'autre des personnes que je ne peux pas encore rattacher mais que je tiens à conserver dans l'espoir de les rattacher un jour. Justement quand ce jour arrive et que j'exporte d'un fichier pour importer dans l'autre (avec les sources), HEREDIS ne permet pas la fusion des sources quand elles sont en double.
    J'aimerai qu'on puisse étendre la fonction "rechercher-remplacer" à tous les champs, y compris les sources


    grizzly69 : Rétablissement de l'option "enregistrer sous" dans ses fonctions existantes de la version 11

    Hervé : 1. Je souhaiterai que BSD s'adapte aux lieux des différents pays auxquels ils ont à faire, principalement francophones. Je m'explique, le dictionnaire des lieux n'est fait que pour la France, même si Heredis reconnaît le Canada, le dictionnaire n'est vraiment pas adapté aux caractéristiques du Canada, je pense qu'il en est de même pour la Belgique, la Suisse, etc. Pour nous le code postal n'est pas lié à une ville ! J'imaginerai bien un dictionnaire `libre" où on définirait soit-même ses champs (disons 4 ou 5), la reconnaissance des villes seraient conservées comme actuellement. On pourrait alors l'importer comme les faits historiques.

    2. Je n'aime pas mettre en bout de branche un individu fictif pour dire Inconnu ou Non Nommé (ou comme certains font mettre un panneau Interdit) sachant que les archives n'existent pas avant telle ou telle date ; je sais que la fonction recherche bout de branche existe aussi, mais j'aimerai un indicateur ou un marqueur (bloquant) permettant de désigner les bouts de branches dont on sait qu'on n'en sera pas plus sur l'ascendance, cette fonction inhiberait ou enlèverait les cases supérieures, inhiberait les fonction Ajouter Père/Mère, etc, par simple clic droit, fonction temporaire tant que l'option est valide. Avantage : gain de temps dans les recherches (bout de branche encore possible à monter vs impossible à monter) , moyen visuel lors de la navigation, évitement d'ajout d'individus inutiles
    Illustration
    http://bsd-pour-tous.forumactif.com/t5209p30-modifications-souhaitees-dans-h12#75974
    3. Enlever les dépendances d'Internet Explorer de la boite de dialogue à l'ouverture de Heredis, elle ne marche pas quand IE n'est pas installé

    4. Ajout d'un champ supplémentaire au dictionnaire des médias pour classer les différents types (JPG, PDF, WAV, etc) ou fonctions (Actes, Photo, Pierre tombales, etc).

    Ifs: À chaque municipalité du Québec est associée un code géographique unique (anciennement le code de la municipalité. il y des tables des municipalités avec les codes géographiques avec les circonscriptions. Ce que je projète de faire, c'est une base Communes.db3 avec toutes les municipalités à partir de ces tables.

    Jacgir : Et si le décès enregistré d'un enfant de moins de 12, 13, 14 ans (à choisir) signalait automatiquement que cet individu n'a pas de descendance ni de conjoint.
    (en particulier les nés-morts ou morts-nés, sans-vie, etc...)

    jms06 : Pouvoir revenir automatiquement sur le dernier personnage en cours, lors de la réouverture de heredis (ou sur option)
    Individus (témoins ou autres) possibilité de saisir l'âge présent sur l'acte pour éviter d'avoir à calculer l'année de naissance. En "choix" d'un individu existant, afficher son âge à la date de l'acte en cours.
    Témoins : une rubrique optionnelle pour enregistrer la commune de leur domicile.
    En publication : pouvoir saisir un texte d'introduction. Accepter tous les médias (icônes lien vers le fichier, quel que soit son type) pouvoir ajouter les professions (métiers)
    Option "recherche des actes" : possibilité de tri par N° de Sosa.
    Médias associés : pouvoir gérer l'ordre des médias.
    Choix des répertoires de stockage.
    Icônes "sales" (noires ou grises) à remplacer par des icônes lisibles pour "voyants" (ironie : ne pas se méprendre)

    Lapralinette : pouvoir remettre la fonction : dans ascendance "arbre monopage" "ajouter une photo en fond", sur la version 10 c'était possible, sur la 11 et la 12 ce n'est plus

    Mandra : De la couleur dans le nouveau logiciel et des mini icônes qui ne soient pas des pattes de mouches dégoulinantes !
    Qu'on puise modifier tout dans un arbre y compris une fois le premier enregistrement effectué.
    Des recherches multicritères bien plus intuitives et faciles.

    Mb91 : Pour la prochaine version, serait-il possible (envisageable, pertinent...) d'ajouter dans les recherches multicritères les puces rouges et vertes en face des noms des individus ? J'aimerai aussi retrouver en V13 l'âge calculé des témoins lors de l'ajout.

    Mfgourdain : - ne pas avoir à passer par un gedcom pour supprimer les dates inférieures à ( 75 ou 100 ans) pour les arbres de parenté et de descendance . L'idéal serait de pouvoir cocher une case lors de l'élaboration des arbres . Pour les généalogistes, dépouillant des registres ou des villages complets, il est très fastidieux de rentrer la source, toujours la même dans chaque évènement . Aussi, à partir d'une recherche multicritère , avoir la possibilité de rentrer en une seule fois dans tous les actes concernés, leur source
    Lorsque l'on fait une interrogation multicritère sur une profession, la requête fait sa recherche dans le champs " Profession " située sous les noms et prénoms .
    Si l'on à changé dans les évènements " profession" par " le nom du métier" comme le préconise BSD , les métiers ne peuvent pas être pris en compte dans une requête , or si il existait une case supplémentaire dans l'évènement "profession" pour indiquer le nom de cette profession, il serait alors possible de prendre en compte dans une requête élaborée par les informaticiens de BSD , les 2 rubriques où se trouvent les professions. Une amélioration qui me serait très utile et à d'autres probablement : ne pas avoir à passer par un gedcom pour supprimer les dates inférieures à ( 75 ou 100 ans) pour les arbres de parenté et de descendance . L'idéal serait de pouvoir cocher une case lors de l'élaboration des arbres . Je tiens à conserver les individus mais supprimer leurs dates donc si je les marque, je les perds

    Mermoz500 : La possibilité d'avoir une bibliothèque de documents acceptant de multiples formats.(PDF - PNB etc..)
    Une aide Heredis pour nommer les fichiers, photo, de manière rigoureuse en utilisant les données entrées dans Heredis.
    Une amélioration de la fonctionnalité "enregistrement sur CD Rom"
    L'intégration dans Heredis des albums photo de Planète Généalogie et de leur fonctionnalités (création de cadre avec identifications des personnages)

    Micha41 : bémol qui pourrait être amélioré pour H13, il s'agit de la liste des événements personnalisés. Sur H11, lorsque je créais un événement personnalisé, il apparaissait dans une liste déroutante sans limite. J'en avais ainsi créé plus d'une soixantaine.
    Sous H12, la liste des événements personnalisés a été malheureusement limitée.
    Je ne peux plus voir apparaître et choisir à ma convenance l'événement adéquat. A moins de cocher ou décocher à partir de "personnaliser" les événements majeurs. Ce n'est vraiment pas pratique et c'est une régression. En espérant que cela puisse être corrigé. Autre amélioration qui serait sympa : créer un dictionnaire des événements. Je travaille beaucoup au dépouillement d'actes notariés et par conséquent je rencontre une multitude de formes d'actes diverses qui demandent parfois à être définies.

    Mickaël : Quand vous fusionnez deux personnes, Heredis pourrait signaler l'existence de deux conjoints suite à cette fusion, et proposer la fusion de ces conjoints. Le même processus fonctionnerait pour les parents etc ...

    Plume : Cela existait déjà sur V10 et toujours sur V11 : l'absence de signal d'attention lorsqu'on supprime un témoin : il est effacé et tant pis pour l'erreur.
    Plus gênant avec la fenêtre rédaction. Lorsqu'on décoche on peut écrire ce que l'on veut, mais si l'on re-coche par inadvertance, tout disparaît sans message d'alerte. Et hop à la poubelle tout ce qui a été tapé.

    Sam69400 : je vient de penser a une amélioration qui a du déjà être proposé par d'autres utilisateurs d'heredis. Ce serait de mettre (ou créer ?) un icône pour avoir un lien direct vers un site préféré, comme les archives départementales en ligne, sans sortir du logiciel, ce qui permettrait de pouvoir les avoir tous à porté de main

    Solo44 : Pré-formatage des cellules "heure" au format hh:mm, ce qui n'est pas actuellement le cas pour toutes les pages de saisie, car mettre 10 dans certaines, se transforme immédiatement en 10:00, mais pas dans toutes.
    Dans le convertisseur de dates, dans le module "liste de travail", possibilité de masquer les champs date habituellement inutilisés. Limiter le contrôle de cohérence aux seules dates complètes et le neutraliser pour les dates "avant/après/environ" etc.. qui provoquent des message intempestifs.

    Sylvain : La première amélioration que je propose pour le module des tâches, c'est d'ajouter un bouton dans la fenêtre d'édition d'une tâche. Ce bouton ajoute directement l'individu central à la tâche.

    Tahiti : Une fonction qui me serait bien utile et qui serait de pouvoir faire un glisser/déposer de mes événements comme il est possible de le faire avec les sources, médias... et pareil que ses derniers pourvoir faire un tris, une recherche etc.

    Viardfg : ajouter dans la liste de parenté le conjoint. Ajouter lors du choix de la qualification du témoin dans l'ascenseur, la rubrique commentaire. Avantage: évite de cliquer sur le bouton ' ', rechercher la personne désirée et valider le choix.
    Remettre le bouton "modifier" sur la fenêtre de création d'un individu afin d'ouvrir directement la fenêtre"saisie individu" et de pouvoir utiliser les glisser/copier sur les évènements (ajout de sources, ajout des témoins à partir de la liste de travail parenté) Nota : ce bouton existait sur la version 11.
    Ajout d'un bouton "Compléter" à côté du bouton "Créer" dans la fenêtre de création d'un individu" qui nous ouvrirai la fenêtre "saisie d'un individu" dans laquelle nous avons accès au glisser/coller des sources et de la parenté dans la liste de travail.

    Vivian : La saisie de la fiche détaillée d'un nouvel individu ne contient rien dans la colonne "Évènements". Il faut alors ajouter un à un les événements désirés.
    J'aimerais que par défaut apparaissent les évènements "Naissance" et "Décès" ce qui éviterait une série de clics un peu fastidieux surtout dans le cas d'une saisie en nombre. Mieux encore: le choix pourrait être configuré par l'utilisateur grâce à une boîte de dialogue en fonction de ses besoins.


    Modifications sur MAC

    Malijoli : J'aime beaucoup la liste de recherche permanente sur la gauche de l'espace de travail d'Heredis Mac X.3 mais elle serait encore plus pratique si les personnes étaient triées par le nom puis le prénom et enfin par la date de naissance.


    Début de la discussion Modifications souhaitées dans H12


    Dernière édition par Solo44 le Jeu 15 Sep 2011, 19:41, édité 28 fois
    Kamena
    Kamena
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 77
    Localisation : Saint-Avertin
    Je travaille sous : PC Windows 11 2022, Linux,
    Date d'inscription : 05/10/2011

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Re: Modifications souhaitées dans H12

    Message par Kamena Ven 08 Juin 2012, 08:07

    Mandra a écrit :
    Coucou Kamena
    Bonjour Mandra,
    Nous nous connaissons ?
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Re: Modifications souhaitées dans H12

    Message par Tahiti Ven 08 Juin 2012, 09:48

    Tu t'est fais "avoir" comme beaucoup, c'est juste une sorte de "macros" qui permet de "récuperer" ton pseudo et de le marquer dans ta signature par exemple...

    Voir aussi sur le sujet les explications sur les signatures:
    Signatures "spéciales" (Par plusieurs)
    et
    Comment insérer un lien dans sa signature (Par plusieurs)
    Comment insérer une signature automatique dans ses messages ? (Par Tahiti)

    L'ensemble des tutos sont accessible sous le bandeau du forum où là :
    http://bsd-pour-tous.forumactif.com/t2546-les-tutos


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Re: Modifications souhaitées dans H12

    Message par Mandra Ven 08 Juin 2012, 11:03

    Tahiti a répondu à ma place la bonne réponse bien sur et de manière bien plus complète que je ne l'aurais fait Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 152138
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Re: Modifications souhaitées dans H12

    Message par maelilou Ven 08 Juin 2012, 12:55

    Comme ça tu fais des coucou à tout le monde !!!
    Moi qui croyait être le seul. SNIF
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Re: Modifications souhaitées dans H12

    Message par Mandra Ven 08 Juin 2012, 13:14

    Tu ne vas pas être jaloux maelilou? jocolor
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Re: Modifications souhaitées dans H12

    Message par Claudius Ven 08 Juin 2012, 13:33

    Certainement pas, puisque c'est a moi que pense Mandra, Ok je 205
    Kamena
    Kamena
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 77
    Localisation : Saint-Avertin
    Je travaille sous : PC Windows 11 2022, Linux,
    Date d'inscription : 05/10/2011

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Re: Modifications souhaitées dans H12

    Message par Kamena Ven 08 Juin 2012, 14:31

    Comment ça, Claudius ?
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Re: Modifications souhaitées dans H12

    Message par maelilou Ven 08 Juin 2012, 15:31

    Devant tant de prétendants je me retire...

    Bon je comprends... Ma tête d'Aliboron...
    avatar
    Invité
    Invité


    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Re: Modifications souhaitées dans H12

    Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 16:01

    maelilou a écrit:Devant tant de prétendants je me retire...

    Bon je comprends... Ma tête d'Aliboron...

    Tu sais dans la Vienne, il y a un lieu qui est dit le pays des ânes. Un dicton dit ceci pour leurs défenses "Heureusement, qu'il en passe, plus qu'il n'en reste".

    Moi, j'adore le Baudet du Poitou ainsi que les autres ânes, pas toujours si tétu que cela, crois-moi.

    Et il est sympa ton totem... Et ALIBORON, c'est aussi le nom occidental de Al-Biruni (grand savant arabe, 973-1048)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Re: Modifications souhaitées dans H12

    Message par Mandra Ven 08 Juin 2012, 18:08

    Mais quand on aime on ne compte pas voyons Maelilou!
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Re: Modifications souhaitées dans H12

    Message par Tahiti Sam 09 Juin 2012, 16:28

    Claudius a écrit:Certainement pas, puisque c'est a moi que pense Mandra, Ok je Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 998943

    Kamena a écrit:Comment ça, Claudius ?

    Dans la mesure ou le message est "ciblé" par rapport au pseudo de la personne qui le lis le message, Claudius à donc le même message que toi, mais à son nom... Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 593717


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Re: Modifications souhaitées dans H12

    Message par Mandra Sam 09 Juin 2012, 17:03

    Tu vas me casser ma baraque Tahiti Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 176291
    avatar
    Invité
    Invité


    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Dates Grégoriennes et républicaines !

    Message par Invité Jeu 21 Juin 2012, 11:58

    En espérant le voir dans mon très prochain Heredis 13 vert le 4 juillet, quand vous rentrez une date au format républicain, l'équivalence en Grégorien s'affiche au dessus, mais quand comme moi, vous avez définitivement opté pour le format Grégorien tout de suite, après avoir fait la conversion et bien le format républicain lui, ne s'affiche pas Rolling Eyes

    C'est un inconvénient en ce sens que quelques fois, à des fins de contrôles, cela vous oblige à reprendre le convertisseur pour constater la correspondance Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 207356 alors pourquoi faire compliqué alors qu'il serait si facile (enfin je crois) de faire simple Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 862994

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Captur54

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Captur55
    avatar
    Invité
    Invité


    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Re: Modifications souhaitées dans H12

    Message par Invité Jeu 21 Juin 2012, 12:29

    Solo44 a écrit:En espérant le voir dans mon très prochain Heredis 13 vert le 4 juillet, quand vous rentrez une date au format républicain, l'équivalence en Grégorien s'affiche au dessus, mais quand comme moi, vous avez définitivement opté pour le format Grégorien tout de suite, après avoir fait la conversion et bien le format républicain lui, ne s'affiche pas Rolling Eyes

    C'est un inconvénient en ce sens que quelques fois, à des fins de contrôles, cela vous oblige à reprendre le convertisseur pour constater la correspondance Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 207356 alors pourquoi faire compliqué alors qu'il serait si facile (enfin je crois) de faire simple Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 862994

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Captur54

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Captur55

    + 1
    avatar
    Invité
    Invité


    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Re: Modifications souhaitées dans H12

    Message par Invité Dim 24 Juin 2012, 08:42

    Hé ..... le pic a du rien, tu ne vas t'y mettre aussi, non scratch Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 67702
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Re: Modifications souhaitées dans H12

    Message par Claudius Dim 24 Juin 2012, 09:22

    Solo44 a écrit:Hé ..... le pic a du rien, tu ne vas t'y mettre aussi, non scratch Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 67702

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 41645 MDR 130 118 118 118 Elle est bonne, bon je sors 118 118 118
    avatar
    Invité
    Invité


    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Re: Modifications souhaitées dans H12

    Message par Invité Dim 24 Juin 2012, 09:59

    ça veut dire quoi ..... scratch c'est mieux que "adieu" mais quand même Rolling Eyes

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Captur58
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Re: Modifications souhaitées dans H12

    Message par Mandra Dim 24 Juin 2012, 12:23

    Euh qui était-ce? Lepicadurien? P'tit Nhérisson qui dit au revoir?
    avatar
    Invité
    Invité


    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Re: Modifications souhaitées dans H12

    Message par Invité Dim 24 Juin 2012, 12:26

    Solo44 a écrit:ça veut dire quoi ..... scratch c'est mieux que "adieu" mais quand même Rolling Eyes

    Oui .... scratch
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Re: Modifications souhaitées dans H12

    Message par Mandra Dim 24 Juin 2012, 12:49

    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 925573

    Contenu sponsorisé


    Modifications souhaitées dans H12 - Page 6 Empty Re: Modifications souhaitées dans H12

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 17:07