BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Pascal56 Aujourd'hui à 13:11

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

2 participants

Réinstallation de Heredis 2015

raineru
    raineru
    Habitué
    Habitué

Masculin Age : 81
    Je travaille sous : PC

Réinstallation de Heredis 2015 Empty Réinstallation de Heredis 2015

Message par raineru Jeu 17 Aoû 2017, 16:21

Bonjour le Forum,
    voilà j'ai un problème avec la réinstallation de H15!
    J'installe le programme je saisis le N° fourni,pas de prob il est accepté,mais depuis aujourd'hui il faut saisir:
    Nom,Prénom,adresse Email,tout juste s'il ne faut pas racheter le logiciel!
    J'ai plusieurs Laptops sur lesquels il est installé!
    Sommes nous bridés ?
    Mon fils l'a acheté pour moi,bien sûr son adresse email est différente de la mienne?
    Est-ce- un problème ?
    Que faire ?
    faut-il reracker ou puis-je avoir une autre clé pour pouvoir l'utiliser sur ce nouveau poste et ce même cirque ce reproduira tout-à-l'heure sur mon PC qui vient d'être reformatée ?
    cordialement
    Rainer
    raineru
    raineru
    Habitué
    Habitué

Réinstallation de Heredis 2015 Empty Re: Réinstallation de Heredis 2015

Message par raineru Ven 18 Aoû 2017, 10:55

Bonjour à tous,
    mirac.
    le hier soir mon Heredis c'est remis à fonctionner!
    Excusez mes propos un peu amères!
    Heredis est mon logiciel préféré, et il me serait pénible si je ne pouvais l'utiliser sur mes differents postes
    Comme j'ai la hantise de perde tout mon travail, je sauvegarde sur plusieures machines,on ne sait jamais!
    Cordialement.
    Rainer
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Aoû 2017, 11:49

Bonjour Raineru,

J'allais essayer de vous répondre, mais vous êtes arrivé avant moi, toutefois une précision utiles (que vous devez connaître sans doute) vous avez droit à 3 installations maxi, ensuite c'est la perte de licence confused

En tout cas en vigueur avec H17, mais sans doute aussi avec H15 scratch

Si besoin à nouveau, téléchargez H15 directement    http://telechargement1.heredis.com/HeredisPC/InstallHeredis2015.exe  ou gardez le en archive 107
    raineru
    raineru
    Habitué
    Habitué

Message par raineru Ven 18 Aoû 2017, 16:24

Daniel,
    un grand merci pour ta réponse!
    Donc si je comprends bien,il y a un compteur espion dans chaque logiciel acheté,afin de surveiller le client pour savoir, combien de fois il installe le logiciel!
    Sympa!

Y a-t-il un moyen de court-circuiter cet espionnage qui me semble illicite et contraire aux sacro-saints "droits de l'homme" et de la sphère privée!?

Pourquoi c'est toujours moi, qui soulève ces prob désagréables pour la firme.
    Cordialement.

Rainer
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Aoû 2017, 16:45

raineru a écrit: Y a-t-il un moyen de court-circuiter cet espionnage qui me semble illicite et contraire aux sacro-saints "droits de l'homme" et de la  sphère privée!?

Et bé non, aucun moyen et c'est bien au nom des droits de l'homme que l'on protège la propriété intellectuelle, ainsi votre licence n'est pas un droit de propriété, mais un droit d'utilisation, c'est une règle générale en vigueur partout dans le monde.

Ce n'est que dans le cas où le produit tombe dans le domaine public et qu'il n'est plus protégé par un copyright, que vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble.

Il y a bien un moyen pour cours circuiter ce contrôle de licence, moyen qui comporte plus d'inconvénients que d'avantages, mais vous saviez bien que je ne le dirais pas sourire_niais

Alors déçu ? ...... 119
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Aoû 2017, 17:17

Daniel-44 a écrit:vous avez droit à 3 installations maxi
    Inexact ... et la règle utilisée, qui est plus libérale que indiqué dans le CLUF, a été publiée à plusieurs reprises sur le forum de support de BSD
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Aoû 2017, 17:28

Je vais oser vous contredire Mike, vous allez pas me battre ?, emo57 j'ai perdu ma licence il y a peu de temps (sortie de H17-4) pour avoir, par étourderie procédé à une 4ème installation dans la journée.

L'incompétence de mon interlocutrice sur le site BSD (au téléphone) a fait que je suis resté 4 jours sans pouvoir réutiliser mon H17-4.

Ce n'est qu'avec un nouveau N° de licence adressé par mail que j'ai pu de nouveau fonctionner Rolling Eyes

Sauf erreur ou omission de ma part, car je ne vais plus sur le site de BSD Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Aoû 2017, 17:34

Daniel-44 a écrit:Je vais oser vous contredire Mike, vous allez pas me battre ?, emo57  j'ai perdu ma licence il y a peu de temps (sortie de H17-4) pour avoir, par étourderie procédé à une 4ème installation dans la journée.

L'incompétence de mon interlocutrice sur le site BSD (au téléphone) a fait que je suis resté 4 jours sans pouvoir réutiliser mon H17-4.

Ce n'est qu'avec un nouveau N° de licence adressé par mail que j'ai pu de nouveau fonctionner Rolling Eyes

Sauf erreur ou omission de ma part, car je ne vais plus sur le site de BSD Rolling Eyes

J'ai 4 machines sous Windows, et sur les 4 sont installés H13, H14, H15 et H17 ... ; mais je n'ouvre pas la même version de Heredis sur plus de 3 machines simultanément, et pas de problème
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Aoû 2017, 17:49

Mike a écrit: J'ai 4 machines sous Windows, et sur les 4 sont installés H13, H14, H15 et H17 ... ; mais je n'ouvre pas la même version de Heredis sur plus de 3 machines simultanément, et pas de problème

Ok et merci, je comprends mieux ce que vous vouliez dire Rolling Eyes pour moi j'avais 3 PC installés, et j'ai voulu tester sur l'un des 3, la version d'essai pour voir si elle était à jour en H17-4, ceci explique cela, il s'agissait donc de 4 installations sur 3 PC Rolling Eyes

Je rectifie mon propos précédent quand je disais que mon interlocutrice était "incompétente" , dans mon langage qui vient de mon expérience professionnelle, cela voulait dire qu'elle n'avait pas le pouvoir de faire ce que je lui demandais et non qu'elle était bonne à rien Rolling Eyes
    raineru
    raineru
    Habitué
    Habitué

Message par raineru Ven 18 Aoû 2017, 19:25

Salut Daniel,
    heureux de lire que le malentendu est réglé!

Je vais tenter de réinstaller H15 sur mon PC.
    Précision,je ne mets pas en doute la propriété intellectuelle des programmateurs du logiciel au contraire je leur tire mon chapeau ou casquette actuellement en été.
    Question:
    Si j'installe une version téléchargée ici,puis-je utiliser ma clé ??
    Cordialement.
    Rainer

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Aoû 2017, 21:51

raineru a écrit: Si j'installe une version téléchargée ici,puis-je utiliser ma clé ??

Naturellement, l'installation va d'abord s'ouvrir en version démonstration, avec un emplacement pour entrer la clé de votre H15 et le tour est joué 107
    Johnny
    Johnny
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 73
    Je travaille sous : Vista - XP sur portable

Message par Johnny Sam 19 Aoû 2017, 07:45

Je confirme la réponse de Mike qui est bien de 3 ouvertures de Heredis en même temps avec la même clé. On peux avoir plus de 3 fois notre logiciel d'installé sans aucun problème.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 19 Aoû 2017, 08:07

Voir ci-joint la réponse de BSD de 26 novembre 2015, en principe toujours valable :

https://www.heredis.com/forums/fr/viewtopic.php?f=56&t=18539&start=10

Réinstallation de Heredis 2015 Captur17
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 19 Aoû 2017, 08:18

En réalité cette affirmation est fausse, car dans mon cas sur trois PC, j'ai installé la mise à jour H17-4 3 fois, puis fermé les applications, ce n'est qu'à l'installation sur l'un des 3 PC de la version "démo" H17-4 (donc une 4 ème fois le même jour) que ma licence a été invalidée.

Mes H17-4 sur mes deux autres PC étant fermés, il s'agit donc bien d'installation simultanées

Il serait bon que BSD écrive ça dans un Post-it sur leur site, une bonne fois pour toute, car aucune trace dans les conditions de vente, mis à part la signification légale du terme licence.
    raineru
    raineru
    Habitué
    Habitué

Réinstallation de Heredis 2015 Empty Réinstallatio

Message par raineru Sam 19 Aoû 2017, 10:57

Bonjour et merci à tous pour vos réponses!
    Excusez-moi pour avoir soulevé ce problème!
    Je pense que BSD est assez cool, pour redonner une licence en cas d'inadvertence!
    Envoyez-nous quelques nuages (Corse) avec de la pluie(un jour) pas plus!!
    cordialement.
    Rainer
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 19 Aoû 2017, 17:54

https://www.heredis.com/forums/fr/viewtopic.php?f=48&t=19729&p=98466&hilit=installations#p98466
    https://www.heredis.com/forums/fr/viewtopic.php?f=56&t=18539&p=93082&hilit=installations#p93082

Vous pouvez aussi poser vous-même la question au service commercial ...

J'en ai fini ici avec ce sujet

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 18:53