Source : le site de BSD Concept : http://www.heredis.com/heredis-2014-windows/#1
Derniers sujets
» Où êtes vous né ?
par Pascal56 Mer 20 Nov 2024, 10:25
» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22
» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43
» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07
» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19
» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27
» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32
» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07
» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15
» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21
» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17
» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20
» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23
» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41
» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48
par Pascal56 Mer 20 Nov 2024, 10:25
» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22
» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43
» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07
» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19
» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27
» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32
» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07
» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15
» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21
» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17
» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20
» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23
» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41
» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48
Vos liens du forum
- Et si l'un des membres était un de vos cousins ?
- La liste éclair de nos membres
-
Les ateliers virtuels
- Généalogie - Quelques records ?
- Les sites utiles pour la généalogie
- Les tutos
- La paléographie par Roland De Tarragon
- Tous les manuels d'Heredis
- Où et comment faire pour s'inscrire et devenir membres ?
-
Téléchargement des versions de Heredis
-
Le groupe Facebook du forum
Rechercher
Tag moteur
+5
maelilou
romutrev
octy
Cheron
Claudius
9 participants
Pour l'achat de la version d'Heredis 2014, recevez gratuitement la version d'Heredis 2015 !
Tahiti- Fondateur
Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
- Message n°1
Pour l'achat de la version d'Heredis 2014, recevez gratuitement la version d'Heredis 2015 !
Pour information :
Source : le site de BSD Concept : http://www.heredis.com/heredis-2014-windows/#1
Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/
Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
octy- Habitué
- Je travaille sous : MacOS Big Sur
- Message n°2
Re: Pour l'achat de la version d'Heredis 2014, recevez gratuitement la version d'Heredis 2015 !
Ah zut je l'ai acheté il y a deux jours
Elle a commencée quand cette offre ?? dégouté ...
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Pour l'achat de la version d'Heredis 2014, recevez gratuitement la version d'Heredis 2015 !
Elle a commencé le 1er mars ...octy a écrit:Ah zut je l'ai acheté il y a deux jours
octy- Habitué
- Message n°4
Ah, je retrouve le sourire cependant je suis quasiment sur de n'avoir pas vu cette offre pendant mon achat. Auriez vous une source?
Tahiti- Fondateur
- Message n°5
octy a écrit:Ah, je retrouve le sourire cependant je suis quasiment sur de n'avoir pas vu cette offre pendant mon achat. Auriez vous une source?
La source c'est BSD Concept, et si tu as bien achetée ta version 2014 le 01 Mars ou après et que tu n'as encore rien reçu, tu peu envoyer un message ou téléphoner à Bsd Concept et leur demander ce qu'il en n'est, mais mon avis c'est que la société n'a peut-être pas encore mis en place un mél ou courrier qui permet à l'utilisateur de voir sur sa commande que la version 2015 sera offerte (???), c'est une info qui est tous de même très récente...
Service commercial
Nos responsables Clientèle sont à votre disposition pour répondre aux questions relatives à une commande, à une offre commerciale, à un logiciel, à votre licence…» Posez votre question via le formulaire de contact
Si vous disposez de la version Heredis 2014, Heredis 13, Heredis PC ou Heredis pour Mac, vous pouvez également prendre rendez-vous par téléphone avec l’un de nos techniciens afin de résoudre votre problème. Ce service est accessible du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h au
04 67 20 40 40.
» Posez votre question via le standard téléphonique
Ce service est accessible du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h au 04 67 20 40 40. Pour toute question technique, nous vous invitons à vous adresser à nos techniciens par l’intermédiaire du forum.
Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
sph- Maitre Posteur
Je travaille sous : W10-64 (portable)
- Message n°6
donc sortie imminente de H15
Tahiti- Fondateur
- Message n°7
sph a écrit:donc sortie imminente de H15
........
sph- Maitre Posteur
- Message n°8
ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Gandhian_Advice.JPG?uselang=fr
ici beau soleil15° 18°
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Gandhian_Advice.JPG?uselang=fr
ici beau soleil
Dernière édition par sph le Dim 08 Mar 2015, 15:44, édité 1 fois
Tahiti- Fondateur
- Message n°9
Quoi qu'il en soit, BSD Concept sera communiquer sur le sujet le moment venu...
sph- Maitre Posteur
- Message n°10
merci Tahiti,
à part des nouveautés époustouflantes, H14 me convient. Il me manque dans la saisie:
1) des actes de baptême l'heure de naissance et plus rarement du baptême
2) des actes de sépulture l'heure du décès (qui se trouve pourtant dans la saisie des parents décédés dans les actes de mariage, je n'ai jamais vu un seul acte de mariage où l'heure du décès d'un des parents est précisée)
3) dans les mariages la date du troisième banc et des conjoints décédés
4) dans les actes de décès la possibilité d'inscrire plusieurs conjoints.
5) et surtout dans la liste des doublons la possibilité de choisir soi même les doublons, sans que ce soit H14 qui l'impose.
Mais dans l'ensemble ça fonctionne bien.
à part des nouveautés époustouflantes, H14 me convient. Il me manque dans la saisie:
2) des actes de sépulture l'heure du décès (qui se trouve pourtant dans la saisie des parents décédés dans les actes de mariage, je n'ai jamais vu un seul acte de mariage où l'heure du décès d'un des parents est précisée)
5) et surtout dans la liste des doublons la possibilité de choisir soi même les doublons, sans que ce soit H14 qui l'impose.
Tahiti- Fondateur
- Message n°11
Je suis d'accord sur cette demande d'amélioration, je fais remonter ta suggestion, même si cela à déjà était fait cela ne coute rien.sph a écrit:1) des actes de baptême l'heure de naissance et plus rarement du baptême
J'ai eu effectivement une ou deux fois 3 bancs.sph a écrit:3) dans les mariages la date du troisième banc et des conjoints décédés
En mode automatique oui et même si Heredis l'impose et que c'est suite aux différentes options de recherches, pouvoir effectivement faire aussi comme dans la fusion d'individussph a écrit:5) et surtout dans la liste des doublons la possibilité de choisir soi même les doublons, sans que ce soit H14 qui l'impose.
Oui, elle fonctionne bien et pour la version 2015, nous en reparlerons et comme à chaque fois au moment de la sortie d'une nouvelle version il va y avoir des contents et des mécontents puisque les attentes des uns ne sont pas forcément celles des autres.sph a écrit:Mais dans l'ensemble ça fonctionne bien.
sph- Maitre Posteur
- Message n°12
Pour les bancs, dans une paroisse il y a un curé qui indique systématiquement les dates, j'ai ainsi lu: les dimanches x et x et la fête de l'invention de la croix, qui se situe après Paques. Jamais entendu parler cette fête!
Invité- Invité
- Message n°13
Tahiti a écrit: pour la version 2015, nous en reparlerons et comme à chaque fois au moment de la sortie d'une nouvelle version il va y avoir des contents et des mécontents.
chouette le (les) forums vont se réactiver un peu
Tahiti- Fondateur
- Message n°14
Daniel-44 a écrit:Tahiti a écrit: pour la version 2015, nous en reparlerons et comme à chaque fois au moment de la sortie d'une nouvelle version il va y avoir des contents et des mécontents.
chouette le (les) forums vont se réactiver un peu
Oui, c'est bien calme, mais cela nous arrange dans le sens où cela nous permet aussi de mieux ou plus facilement travailler sur la version 2015 puisque cela n'est plus un secret suite à l'annonce de BSD :
https://bsd-pour-tous.forumactif.com/t9376-pour-l-achat-de-la-version-d-heredis-2014-recevez-gratuitement-la-version-d-heredis-2015#123546
Je retourne bosser !
joel2- Habitué
Je travaille sous : PC portable sous windows 10
- Message n°15
sph a écrit:merci Tahiti,
Bonjour
Eh bien moi, je reste largement sur ma faim avec Hérédis et comme beaucoup j'attends des nouveaux processus pas des pacotilles,
Je rappelle ce qui m'agace dans ce logiciel :
1-Un gestion des variantes des noms plus précise, avant l'arrivée du livret de famille en 1884 les noms de familles varient fréquemment
sur les actes BMS ou NMD, on devrait pouvoir saisir la variante de nom pour chaque acte.
2-Un gestion des subdivisions de lieux qui ne soit plus livrée à l'anarchie, alors qu'un début d'interfaçage avec le logiciel "La France à la loupe" aurait pu affiner la saisie et permettre une meilleure identification des villages relevés sur les actes..
3-Un gestion des branches par patronyme inexistante, si on veut travailler sur une lignée, on est obligé de reprendre l'arbre complet quand on travaille à la quinzième génération avec 700 sosas autour !
4-Une visualisation de l'arbre d'ascendance qui soit continue et non par pagination, on devrait pouvoir le développer de façon plus fluide en le développant automatiquement
5-Une gestion des requêtes optimisée dans la recherche multicritères avec possibilité de mémoriser les requêtes complexes et utilisées fréquemment afin de pouvoir les relancer sans avoir à les ressaisir.
etc....
J'ai arrêté de croire que ce logiciel va beaucoup évoluer , mai je ne voudrais surtout pas qu'un lecteur de ce forum puisse s'imaginer que tous les utilisateurs n'attendent plus que 3 ou 4 champs supplémentaires dans un formulaire que n'importe quel stagiaire en programmation pourrait faire chez BSD.
Invité- Invité
- Message n°16
joel2 a écrit:
3-Une visualisation de l'arbre d'ascendance qui soit continue et non par pagination, on devrait pouvoir le développer de façon plus fluide en le développant automatiquement
J'ai arrêté de croire que ce logiciel va beaucoup évoluer , mai je ne voudrais surtout pas qu'un lecteur de ce forum puisse s'imaginer que tous les utilisateurs n'attendent plus que 3 ou 4 champs supplémentaires dans un formulaire que n'importe quel stagiaire en programmation pourrait faire chez BSD.
Bonjour,
pour la remarque 3, je vous conseille d'aller voir chez la concurrence qui fait ça très bien, mais vous risquez alors d'être très déçu par les autres fonctions
Moi je n'ai jamais cessé de croire que ce logiciel pouvait évoluer, en premier lieu en s'adaptant aux OS du moment et en deuxième, en proposant de nouvelles fonctions profitables à la majorité des utilisateurs actuels, mais là je ne suis pas certain que ce soit le cas.
Pour moi, le pire du pire, c'est que Heredis devienne une usine à gaz ingérable par l'ensemble des utilisateur, prétendez vous actuellement utiliser 100 % de ses fonctionnalités, je suis certain que non.
Je base mes avis sur l'utilisation de Heredis depuis la version 6 et deux autres logiciels de la concurrence depuis 5 ans environ
Cheron- Dieu du Post
Je travaille sous : PC windows 10
- Message n°17
Je ne suis pas gourmande : une gestion des branches me conviendrait bien car vu le nombre d'ancêtres portant le même patronyme et le même prénom de mon arbre, j'y verrais sans doute plus clair, pour les différencier, encore que !!!!
Monique
Monique
Invité- Invité
- Message n°18
Cheron a écrit:Je ne suis pas gourmande : une gestion des branches me conviendrait bien car vu le nombre d'ancêtres portant le même patronyme et le même prénom de mon arbre, j'y verrais sans doute plus clair, pour les différencier, encore que !!!! Monique
Et puis surtout, Monique, un logiciel sans mot de passe à l'ouverture .....
Cheron- Dieu du Post
- Message n°19
Daniel-44 a écrit:Cheron a écrit:Je ne suis pas gourmande : une gestion des branches me conviendrait bien car vu le nombre d'ancêtres portant le même patronyme et le même prénom de mon arbre, j'y verrais sans doute plus clair, pour les différencier, encore que !!!! Monique
Et puis surtout, Monique, un logiciel sans mot de passe à l'ouverture .....
Hi hi, comme écrit mon fils, quand il veut se moquer de moi, via internet.
C'est bien vrai, Daniel, pourtant je prends la précaution de les noter dans un petit carnet car entre la SS et cette chère Amélie, les banques, les forums, le CESU, Numéricable, j'en passe et des meilleurs ......personne n'accepte le même : pour l'un faut ajouter des chiffres, pour l'autre un certain nombre de lettres et de chiffres, etc etc mais vous êtes tous là pour débloquer la situation et c'est ce qui est merveilleux.
Monique
Invité- Invité
- Message n°20
Cheron a écrit: Hi hi, comme écrit mon fils, quand il veut se moquer de moi, via internet.
C'est bien vrai, Daniel, pourtant je prends la précaution de les noter dans un petit carnet
Hé Monique ... je me moque pas .. je plaisante les mots ont une importance
Bravo ... pour le petit carnet (répertoire alphabétique (*), j'ai même un petit logiciel (KeePass) qui permet de crypter toutes ces informations .
(*) Une amie il y a peu avait bloqué son PC pour avoir oublié son code d'ouverture, "pas grave ... je l'ai noté dans mon carnet " sauf que tout était noté sans ordre à la suite des uns et des autres, codes périmés compris >>>>> résultat ... restauration complète de son PC
Cheron- Dieu du Post
- Message n°21
*Daniel-44 a écrit:Cheron a écrit: Hi hi, comme écrit mon fils, quand il veut se moquer de moi, via internet.
C'est bien vrai, Daniel, pourtant je prends la précaution de les noter dans un petit carnet
Hé Monique ... je me moque pas .. je plaisante les mots ont une importance
Bravo ... pour le petit carnet (répertoire alphabétique (*), j'ai même un petit logiciel (KeePass) qui permet de crypter toutes ces informations .
(*) Une amie il y a peu avait bloqué son PC pour avoir oublié son code d'ouverture, "pas grave ... je l'ai noté dans mon carnet " sauf que tout était noté sans ordre à la suite des uns et des autres, codes périmés compris >>>>> résultat ... restauration complète de son PC
Rassurez-vous, Daniel, moi aussi je plaisantais, ce que j'aime bien faire.
J'avais aussi un carnet plus ou moins dans le genre de celui de votre amie.....j'ai récupéré un modèle autre et j'ai classé mes mots de passe par ordre alphabétique. Je les connais donc et je ne sais toujours pas pourquoi on n'a plus voulu du dernier en date, avec lequel cela a marché pendant 6 mois sans aucun problème.......mais tout est bien qui finit bien grâce à vous.
Monique
Invité- Invité
- Message n°22
J'ai appris hier, que la nouvelle page d'accueil de Généanet (irréversible depuis le 1/12/2014) faisait la différence entre majuscules et minuscules pour les mots de passe, bon à savoir
maelilou- Dieu du Post
Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
- Message n°23
Moi je ne demande pas grand chose à BSD.
Simplement avoir le choix du stockage des médias :
- Comme en ce moment pour les "tabletteurs" et autres synchroniseurs
- Et comme avant pour les autres.
Mais je pense qu'ils ne feront jamais machine arrière... Donc plus de HXX nouveau pour mon compte personnel.
Simplement avoir le choix du stockage des médias :
- Comme en ce moment pour les "tabletteurs" et autres synchroniseurs
- Et comme avant pour les autres.
Mais je pense qu'ils ne feront jamais machine arrière... Donc plus de HXX nouveau pour mon compte personnel.
Claudius- Dieu du Post
Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
- Message n°24
BonsoirCheron a écrit:Je ne suis pas gourmande : une gestion des branches me conviendrait bien car vu le nombre d'ancêtres portant le même patronyme et le même prénom de mon arbre, j'y verrais sans doute plus clair, pour les différencier, encore que !!!!
Monique
Et, si vous faisiez la mise a jour en H2014, vous auriez ce que vous rêver, il suffit pour s'en rendre compte de télécharger la version de démo.
Cheron- Dieu du Post
- Message n°25
Je suis encore plus nulle que je ne le pensais car j'ai bien entré H.14 en démo mais pas trouvé ce que j'aimerais.
En fait : c'est ce qui se trouve sur les arbres de Geneanet : en 1 les X, par exemple et leur descendance en 2 ceux qui n'ont rien à voir avec les précédents si ce n'est le patronyme en 3, d'autres X qui n'appartiennent ni au 1er groupe, ni au second. Car non seulement ils ont souvent les mêmes prénoms mais leurs épouses ont très souvent un même patronyme.
Je vais revoir la question via H.14 mais cela ne m'a pas vraiment sauté aux yeux.
Monique
En fait : c'est ce qui se trouve sur les arbres de Geneanet : en 1 les X, par exemple et leur descendance en 2 ceux qui n'ont rien à voir avec les précédents si ce n'est le patronyme en 3, d'autres X qui n'appartiennent ni au 1er groupe, ni au second. Car non seulement ils ont souvent les mêmes prénoms mais leurs épouses ont très souvent un même patronyme.
Je vais revoir la question via H.14 mais cela ne m'a pas vraiment sauté aux yeux.
Monique
octy- Habitué
- Message n°26
Bon je vois que le sujet à un peu dévié.... mais bon bonne nouvelle le support m'a confirmé que je serais bien promu à la version 2015 :-)
A noter, qu'ils m'ont donné la date de sortie mais bon, comme je ne sais pas si c'est une info publique je garde pour moi juste pour vous faire bisquer
A noter, qu'ils m'ont donné la date de sortie mais bon, comme je ne sais pas si c'est une info publique je garde pour moi juste pour vous faire bisquer
Tahiti- Fondateur
- Message n°27
octy a écrit:Bon je vois que le sujet à un peu dévié.... mais bon bonne nouvelle le support m'a confirmé que je serais bien promu à la version 2015 :-)
COOL et je n'avais pas trop de doutes pour ta version "gratuite" et suivant ta façon de faire ta généalogie et tes attentes que je ne connais pas, il y a de bonnes choses en version 2015.... et pour ce qui est de la sortie de la version 2015, je préfère que tu garde la date pour toi, je la connais aussi depuis peut et c'est surtout à BSD Concept de l'annoncer pas à nous et bien entendue en ce sens je supprimer les messages qu'ils pourraient y avoir sur le sujet, ce qui me semble normal.
octy- Habitué
- Message n°28
Tahiti a écrit:et pour ce qui est de la sortie de la version 2015, je préfère que tu garde la date pour toi, je la connais aussi depuis peut et c'est surtout à BSD Concept de l'annoncer pas à nous
Je suis bien d'accord et cela me paraît évident, il n'y a pas de problème.
romutrev- Habitué
Je travaille sous : Windows 11
- Message n°29
Bonjour,
Pour moi, 2015 attendra, je viens seulement de rejoindre Heredis et de m'offrir 2014pro en décembre. de toute façon, je vois sur le forum que plusieurs utilisent des version antérieures sans soucis. Mais je suivrai sans doute néanmoins les avis et commentaires sur les nouveautés (ou bug ?? lol) sur forum et presse...
RT
Pour moi, 2015 attendra, je viens seulement de rejoindre Heredis et de m'offrir 2014pro en décembre. de toute façon, je vois sur le forum que plusieurs utilisent des version antérieures sans soucis. Mais je suivrai sans doute néanmoins les avis et commentaires sur les nouveautés (ou bug ?? lol) sur forum et presse...
RT
joel2- Habitué
Je travaille sous : PC portable sous windows 10
- Message n°30
Daniel-44 a écrit:
Pour moi, le pire du pire, c'est que Heredis devienne une usine à gaz ingérable par l'ensemble des utilisateur, prétendez vous actuellement utiliser 100 % de ses fonctionnalités, je suis certain que non.
Je base mes avis sur l'utilisation de Heredis depuis la version 6 et deux autres logiciels de la concurrence depuis 5 ans environ
Bonjour Daniel -44
Franchement, on est très loin de risquer de se perdre dans Hérédis en le transformant en usine à gaz comme vous dites, j'ai été consultant informatique pour l'installation d' ERP en entreprise et je sais ce que c'est qu'un logiciel "usine à gaz" car j'en ai rencontré....mais avec ce petit Hérédis aucun risque de se perdre car on en a vite fait le tour !
Tous les outils sympas du style "liste des anniversaires" etc....Je ne les utilise pas tous et c'est vrai que je n'utilise pas 100% des fonctionnalités du logiciel car c'est une caisse à outils, comme avec toutes les caisses à outils on n'utilise pas tous les outils mais on souhaite avoir du potentiel .....
Vous parlez de logiciel concurrent, j'utilise aussi Geneweb en local et sur Geneanet, je suis d'ailleurs bêta-testeur chez Geneanet...Si j'utilise Hérédis en général et pas Geneweb c'est que je reconnais les qualités d'Hérédis mais cela ne m'empêche pas d'en être insatisfait devant la carence ou l'insuffisance de certains processus surtout pour un logiciel qui a été leader en France de sa spécialité.
Dernière édition par joel2 le Mer 11 Mar 2015, 11:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
- Message n°31
» Pas de pormos pour l'achat de la version d'Heredis 2015 et pour les anciens clients ?
» Installation et ou optimisation de votre généalogie pour passez à Heredis 2015 (ou pour maintenance)
» nouvelle version pour heredis 2014
» Qui est passé à la version 2015 ?
» Passer de FastStone Capture 6.5 à la version 8.2 gratuitement !
» Installation et ou optimisation de votre généalogie pour passez à Heredis 2015 (ou pour maintenance)
» nouvelle version pour heredis 2014
» Qui est passé à la version 2015 ?
» Passer de FastStone Capture 6.5 à la version 8.2 gratuitement !