dan03 a écrit:J'ai acheté la version 2015 sans tester. Erreur
Je n'utilise pas Online et ne vois pas de nouveauté justifiant 50 euros
Heredis Online est un module complémentaire à Heredis et en plus il est gratuit et ce n'est donc pas une nouveauté de Heredis qui elles sont là :
http://www.heredis.com/heredis-2015-windows/les-nouveautes-heredis-2015-pour-windows/
dan03 a écrit:Dans la fenêtre Ajout d'individu ou Ajout de témoins
Après avoir tapé le Nom (en entier), il faut attendre car la touche de tabulation n'est pas prise en compte immédiatement
En tapant relativement vite le prénom, il s'affiche dans la même case
Il faut donc recommencer (Nom et prénom avec un délais d'attente)
Cet inconvénient n'existait pas dans les versions précédente
Pourquoi taper le nom en entier, cela n'est pas nécessaire, moi je ne tape que les premières lettres du no met pareil pour le prénom, cela n'a pas évolué dans Heredis 15 et chez moi sur mon Pc ou les autres bêta-testeurs non pas remarqués non plus ce souci.
dan03 a écrit:A la fermeture d' Heredis (croix rouge dans l'angle gauche), cela ouvre Internet explorer qu'il faut donc aussi refermer
Il n'y a pas de croix rouge dans l'angle gauche, à droite oui et cela n'a jamais ouvert Internet Explorer et heureusement du reste, et comme je passe aussi par là pour fermer Heredis comme d'autres, nous l'aurions vu, le souci ne provient donc pas de Heredis qui de plus utilise Chronium.
dan03 a écrit:Que de temps perdu avec cette mise à jour.
BSD nous a habitué
A chaque nouvelle mouture, l'ancien code de programme est retouché inutilement et apporte des inconvénients qui n'existaient auparavant.
Déjà, ce n'est pas une mise à jour, mais une nouvelle version, c'est pour cela qu'elle est payante.
La base du code est toujours la même même s’il y a de nouvelles lignes pour les nouveaux modules et c'est pour cela par exemple que la version Pc et un peu plus évoluée que la version Mac qui elle à était avec la version 2014, complètement réécrite.
Ce qu'il est possible, c'est qu'une nouvelle fonction, un nouveau module ou même une façon différente de gérer les dates dans le module X ou Y peut engendrer des soucis dans des modules ou fonctions qui jusqu’à là fonctionner très bien.
Une chose est certaine et ce n'est pas faute de l'avoir dit à plusieurs reprises qu'il est possible de tester gratuitement les nouvelles versions et il est dommage qu'effectivement cela n'a pas été le cas