Comment faire?
Merci pour vos réponses!!
Isa Caleb
CALEB a écrit:Bonjour, j'ai reinstallé heredis 11 pro sur mon pc et il ralentit toute ouverture de mes differents fichiers et le logiciel heredis met plus de 3 minutes à s'ouvrir!! Je ne peux même plus enregistrer de nouvelles branches car trop long! Comment faire?
Isa Caleb
CALEB a écrit:J'utilise un tt petit antivirus : Avast. Je vais faire l'essai ce soir en rentrant de desactiver cet antivirus et lancer heredis. Petite info : lorsque je desinstalle mon heredis mon pc demarre au quart de tour ainsi que ts mes fichiers!
Je suis sur geneanet (saget)
CALEB a écrit:Bonjour, j'ai réinstallé heredis 11 pro sur mon pc et il ralentit toute ouverture de mes différents fichiers et le logiciel heredis met plus de 3 minutes à s'ouvrir!! Je ne peux même plus enregistrer de nouvelles branches car trop long!
Comment faire?
Isa Caleb
CALEB parle d'un ralentissement des autres programmes après l'ouverture de son Heredis, donc l'anti virus n'a rien à voir !Tahiti a écrit:... mais j'ai bien un ralentissement ...
CALEB a écrit:il ralentit toute ouverture de mes différents fichiers et le logiciel heredis met plus de 3 minutes à s'ouvrir!!
Isa Caleb
Hervé a écrit:CALEB parle d'un ralentissement des autres programmes après l'ouverture de son Heredis, donc l'anti virus n'a rien à voir !.
ce sont des termes que je connais bien ! heureusement que ce n'est pas en français t'aurais été décolissé !CALEB a écrit:... criss de tabarnacle!!! .. je suis fan de la gaspésie car mon chum y travaillait et je suis fan des Filles de Caleb...d'où mon surnom...
CALEB a écrit:Bonjour Claude,
Est-il possible de rajouter de la RAM?
Isabelle
François a écrit:Rajouter de la rame sur un portable, c'est pas sûr que ce soit possible
Claudius a écrit:pour le processeur, donc dans ce cas il possible d'augmenter la mémoire