BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Hier à 12:01

» Une question ?
par François Hier à 11:26

» Lancement Heredis 2021 impossible
par François Hier à 11:05

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par François Sam 11 Mai 2024, 18:28

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+17
Johnny
sph
lambia
starcos
Claudius
joel2
Visac
moustik
Didier
mfranq
Mandra
maelilou
chgilbert
Tahiti
Jimbo
Jacqueline
jms06
21 participants

    Futur Heredis 13

    jms06
    jms06
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 71
    Localisation : Opio, Alpes Maritimes
    Je travaille sous : Win8 64bits & iOS 6
    Date d'inscription : 03/10/2010

    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Futur Heredis 13

    Message par jms06 Lun 28 Nov 2011, 19:41

    Rappel du premier message :

    J'ai déjà donné mon opinion irritée dans un autre sujet, relative aux régressions fonctionnelles importantes de la nouvelle version Mac (ça commence à bien râler sur le forum officiel).
    Etant sur PC, je ne suis pas directement concerné mais je tiens à soulever le point suivant :
    La V13 (que certains, comme moi, ont acheté par avance les yeux fermés et de bonne foi : ignorance de la "jeunesse"...) va t-elle subir les mêmes régressions ?
    On peut peut-être supposer que l'absence d'export HTML soit un moyen de forcer l'utilisation de PG (mais rien ne le prouve encore aujourd'hui : nous le saurons avec la V13).
    J'attire donc l'attention de nos amis beta-testeurs en leur demandant de ne pas se faire piéger en 2012 pour la V13 comme pour la version Mac : ils étaient de bonne foi car ils ne testaient qu'une partie du logiciel, à la demande de BSD.
    En effet, pour moi, les beta-testeurs sont une sorte de collaborateurs volontaires vis à vis de BSD mais aussi censés représenter les clients : je compte donc sur eux pour être particulièrement vigilants lors des beta-test V13 en 2012.

    (D'ailleurs, j'ignore la charge et les compétences requises pour être beta-testeur PC et je ne refuserais pas de le faire, même sans contrepartie. Ceci pour montrer que je ne suis pas qu'un simple râleur.)
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 09:46

    Jacqueline a écrit: Autrement, sur leur page Facebook on peut lire ceci.

    """" Les premiers commentaires seront relayés sur notre page Facebook Wink """"

    Cela ne suppose pas que ce sera leur seul moyen de communication, mais nous avons une jeune équipe commerciale, qui se doit de ne pas ignorer les moyens modernes actuels pour communiquer.
    Maintenant s'ils se contentaient de distribuer des tracts dans les boites à lettres que dirait-on Futur Heredis 13 - Page 4 750450
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Claudius Jeu 26 Avr 2012, 10:00

    T'inquites pas moi non plus je n'ai pas mis mon inscription sur fesse-bouc WinkSmile
    Tu n'es pas obligé d'etre inscrit pour aller voir sur Facebook regarde la page suivante:
    https://www.facebook.com/pages/Heredis-/341840326561
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 10:18

    Claudius a écrit:T'inquites pas moi non plus je n'ai pas mis mon inscription sur fesse-bouc WinkSmile
    Tu n'es pas obligé d'etre inscrit pour aller voir sur Facebook regarde la page suivante:
    https://www.facebook.com/pages/Heredis-/341840326561

    Même sans inscription sur Face de Bouc, on peut faire connaissance avec les nanas "Heredis" (j'ai effacé les messages de l'équipe de notre forum Rolling Eyes )

    Futur Heredis 13 - Page 4 Captur11
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 10:22

    Au fait, elles arrosent quoi là ...... H13 scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 10:39

    Jacqueline a écrit:[Oups, j'espère bien que tu rigoles Basketball
    Parce ce que râler avant même de savoir ne me semble pas logique.

    Nous avons tellement demandé une plate forme commune, en disant "oh chez les Mac y a ça de mieux", ou "chez les PC y a de mieux" (pour les Macs) nos désirs ont peut-être été entendus 114

    Bien sûr que je rigole, peut-être un peu jaune quand même.

    je ne veux pas la guerre entre PC et MAC, sinon je fais aussi la guerre avec ma famille et mes amis ainsi que mes relations qui sont utilisateurs aussi des deux versions.

    emo57 Comme beaucoup, je serais partisan d'un version sur une base commune, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui d'autant plus que cette version IOS ne va pas dans ce sens. Désolé de te contredire Jacqueline.

    De plus IOS est mono-produit, ça ne fonctionne que sur Mac. D'autre part, sans démagogie, les tablettes les plus vendue actuellement sont sous ANDROID, alors qu'elles sont aux oubliettes de BSD.

    Maintenant, si on prend les tablettes et IPHONE, c'est qu'une niche au regard du nombre de PC dans le monde ainsi que de téléphones divers.

    Je voudrais bien savoir le nombre potentiel d'utilisateurs, aux prix de ces joujoux ,alors qu'en ajoutant quelques deniers, un micro permet de faire beaucoup plus de choses que ce soit sous MAC ou PC.

    Un IPAD 3, c'est quand même plus de 600 euros et un Iphone 4s 600 euros environ, ça fait cher le kilo pour envoyer et recevoir des appels et pour recevoir des mails, regarder des photos ou lire un ebooks

    Un nombre certains de personnes ont investis sur une nouvelle version PC depuis un an, elle devrait apparaitre d'ici quelques semaines en théorie.

    Ces gens là, se posent des questions, c'est normal ?

    Tout le monde ne va pas sur FACEBOOK non plus, moi de même, quand je vois les "C..." qui s'y passent tel ce qui est paru dans les journaux hier, cela n'engage pas du tout de s'y promener. Et c'est incontrôlable ce truc !

    Moi, mes amis, je les choisis seul. J'en ai pas beaucoup, mais au moins, ils sont de qualités et ne sont pas virtuels.

    avatar
    Invité
    Invité


    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 10:47

    Solo44 a écrit:Au fait, elles arrosent quoi là ...... H13 scratch

    Regarde un peu mieux ce qu'il y a sur la table. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 11:05

    Solo44 a écrit:Au fait, elles arrosent quoi là ...... H13 scratch

    Un fait important, la société BSD est hors la loi.

    J'explique, depuis quelques années, il est interdit de consommer de l'alcool lors de pots ou réunions sur les lieux de travail. Sur la photo, on voit nettement le versement d'une roteuse

    C'est vrai que pour la convivialité c'est pas TOP.... à cause de cette loi, je n'ai pas pu arroser mon départ à la retraite, sauf avec des boissons non alcoolisées.

    C'est inhumain...
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 11:51

    lepicadurien a écrit:...Un fait important, la société BSD est hors la loi.

    J'explique, depuis quelques années, il est interdit de consommer de l'alcool lors de pots ou réunions sur les lieux de travail. Sur la photo, on voit nettement le versement d'une roteuse....

    Regarde bien ! Je ne vois personne consommer. 118

    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Claudius Jeu 26 Avr 2012, 11:59

    lepicadurien a écrit:
    Solo44 a écrit:Au fait, elles arrosent quoi là ...... H13 scratch

    Un fait important, la société BSD est hors la loi.

    J'explique, depuis quelques années, il est interdit de consommer de l'alcool lors de pots ou réunions sur les lieux de travail. Sur la photo, on voit nettement le versement d'une roteuse

    C'est vrai que pour la convivialité c'est pas TOP.... à cause de cette loi, je n'ai pas pu arroser mon départ à la retraite, sauf avec des boissons non alcoolisées.

    C'est inhumain...
    Il y a des exceptions, notamment en ce qui concerne les petillants et vins legers, sont interdits les alccols forts avec ou sans gaçons Futur Heredis 13 - Page 4 1269
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 13:24

    Jacqueline a écrit:[Oups, j'espère bien que tu rigoles Basketball
    Parce ce que râler avant même de savoir ne me semble pas logique.

    Nous avons tellement demandé une plate forme commune, en disant "oh chez les Mac y a ça de mieux", ou "chez les PC y a de mieux" (pour les Macs) nos désirs ont peut-être été entendus 114
    Je suis pour le fait d'avoir une version iOS sans problème, mais il ne faut pas qu'il soit fait au détriment de Geneo, là il va avoir du chialage !
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 14:10

    PhiFi a écrit: Regarde un peu mieux ce qu'il y a sur la table. Wink

    Effectivement j'avais pas vu les pommes .... normal mon regard était attiré par les nanas tongue et aucun doute elle sont bien soutenues dans cette boite Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 14:13

    Claudius a écrit: Il y a des exceptions, notamment en ce qui concerne les petillants et vins legers, sont interdits les alccols forts avec ou sans gaçons Futur Heredis 13 - Page 4 1269

    117 T'as de la chance chez toi, nous pour compléter les verres jus de fruits, notre DRH invitait la maréchaussée pour nous aider à souffler dans les ballons devant la sortie, pour savoir qui avait gagné la belle.

    Une bouteille de bulle ça fait en moyenne 12,5 degrés et je connais quelques vins espagnols, pur jus de fruit, légers qui sont pas aussi dans le manuel du parfait contrevenant.

    Et en plus, si tu regardes bien les verres, elles se font les bulles à la royale, les coquines.

    bienvenue
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 14:26

    lepicadurien a écrit: J'explique, depuis quelques années, il est interdit de consommer de l'alcool lors de pots ou réunions sur les lieux de travail.

    Effectivement pour moi ce sont de très mauvais souvenirs, car quand je travaillais dans le privé, ces pots avaient lieu en soirée, " à la débauche " comme on disait à cette époque et à deux ou trois reprises les retours à la maison ont été très pénibles, avec "l'accueil" de ma femme qui faute de paroles, m'indiquait directos la dernière porte à gauche dans le couloir, et ce maudit plafond qui n'arrêtait pas de bouger Futur Heredis 13 - Page 4 538954 beurk....
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Jimbo Jeu 26 Avr 2012, 15:00

    lepicadurien a écrit:
    Solo44 a écrit:Au fait, elles arrosent quoi là ...... H13 scratch

    Un fait important, la société BSD est hors la loi.

    J'explique, depuis quelques années, il est interdit de consommer de l'alcool lors de pots ou réunions sur les lieux de travail. Sur la photo, on voit nettement le versement d'une roteuse

    C'est vrai que pour la convivialité c'est pas TOP.... à cause de cette loi, je n'ai pas pu arroser mon départ à la retraite, sauf avec des boissons non alcoolisées.

    C'est inhumain...

    À ma connaissance, il n'y a pas de loi interdisant la consommation modérée d'alcool sur un lieu de travail. C'est le règlement intérieur de l'entreprise qui prévaut dans ce cadre.
    Heureusement, ce sont des femmes, elles sont donc probablement plus raisonnable que nous.

    À propos de cette photo, je préfère voir que la parité ne semble pas un vain mot chez BSD.
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 15:12

    Jimbo a écrit: À ma connaissance, il n'y a pas de loi interdisant la consommation modérée d'alcool sur un lieu de travail. C'est le règlement intérieur de l'entreprise qui prévaut dans ce cadre.

    Tu as raison, ayant été autrefois très actif au sein d'un CHS (comité d'hygiène et sécurité) d'une entreprise privée, c'est manger qui était interdit par un texte, ce qui posait déja à l'époque de gros problèmes pour le casse croute "toléré" de 9 h 00, les semaines étant de 50 h à cette époque et non 35 ou 39 Rolling Eyes
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Claudius Jeu 26 Avr 2012, 16:04

    Jimbo a écrit:[
    Heureusement, ce sont des femmes, elles sont donc probablement plus raisonnable que nous.

    Pas si sur que cela, ayant travaillé dans un milieu de femmes croit moi, elles n'avaient rien a envier aux hommes, Oh!...Boudiou Futur Heredis 13 - Page 4 167593
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 16:47

    Solo44 a écrit: Effectivement j'avais pas vu les pommes ....

    Et pour H13 PC elles vont mettre quoi sur la table scratch en signe de reconnaissance Rolling Eyes
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Tahiti Jeu 26 Avr 2012, 17:01

    lepicadurien a écrit:
    IOS, c'est MAC, cela !

    Personne n'a parlé de Mac, et la réponse à était donnée il y a 10minutes :

    "Lu sur le forum de bêta-test pour Heredis iPhone et iPad : "C'est
    positivement génial d'avoir ça sur son iPhone.
    Je pars maintenant consulter des microfilms avec juste mon iPhone dans la poche. C'est jouissif !"

    Source Facebook de BSD-Concept et l'auteur de ce commentaire doit être content !...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Tahiti Jeu 26 Avr 2012, 17:09

    Je pense sans en avoir parlé, que nous allons vous créer une partie spéciale pour ses matériels (?)


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    lambia
    lambia
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Bagneux (92)
    Je travaille sous : PC / Windows 10 / Firefox
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par lambia Jeu 26 Avr 2012, 20:35

    En tout cas, ils ont peaufinés jusque dans le moindre detail, même la collerette de la bouteille a une partie bleue ! sourire_niais
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Jimbo Jeu 26 Avr 2012, 21:32

    Tahiti a écrit:Je pense sans en avoir parlé, que nous allons vous créer une partie spéciale pour ses matériels (?)

    Ça me paraît logique. On va vous préparer tout cela Futur Heredis 13 - Page 4 41645
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Invité Ven 27 Avr 2012, 07:29

    Solo44 a écrit:
    Solo44 a écrit: Effectivement j'avais pas vu les pommes ....

    Et pour H13 PC elles vont mettre quoi sur la table scratch en signe de reconnaissance Rolling Eyes

    Beh, ça me parait évident :
    - Si pour Apple on on eu des pommes
    - Alors pour PC on aura des FENÊTRES 118
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Qui qu'en veut de la promo ?

    Message par Invité Ven 27 Avr 2012, 16:58


    Je viens de recevoir ce courriel sur une de mes adresses emails à l'instant, je vous fait aussi profiter de la PUB qui est sur le site BSD, si vous ne l'avez pas eu

    http://www.heredis.com/emailings/2012/heredis/op-pro-12-13.html

    Vous aurez HEREDIS 13, sortie officielle prévue fin juin, vous pourrez jouer pendant vos vacances sur la plage ou avant de partir faire vos recherches généalogiques d'été.

    emo57 124,90 euros, si c'est qu'un patch, bobo, ça va brailler dans les chaumières

    J'suis pas concerné par l'offre, j'ai déjà donné, y'a un an, pour les jérémiades, je m'entraine depuis quelques jours... pour me faire la voix...

    avatar
    Invité
    Invité


    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Invité Ven 27 Avr 2012, 19:01

    Moi j'aurais dit acheter la 13 et vous aurez la 14 et 15 gratos!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Invité Ven 27 Avr 2012, 19:03

    hérédis sur son Iphone ? pourquoi pas sur un grain de riz !!!!
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Jimbo Ven 27 Avr 2012, 19:28

    124,90, c'est pour moi le prix d'une version pleine. Pas d'une mise à jour.
    Visac
    Visac
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 72
    Localisation : Agglomération Rennaise
    Je travaille sous : Pc sous Windows XP
    Date d'inscription : 05/04/2012

    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Pour 124.90 € ...

    Message par Visac Ven 27 Avr 2012, 20:25

    Bonjour à tous,
    Je ne comprends pas vos interrogations. J'ai reçu aujourd'hui une proposition de BSD d'acquérir la version 12 d'Hérédis Pro en téléchargement pour 124.90 €.
    C'est son prix normal en téléchargement. Ce sera également le prix de la version 13 en téléchargement. Nous sommes à moins de 2 mois de la commercialisation de la version 13, et comme à chaque lancement BSD propose d'acquérir dès maintenant la version 12 (pour ceux qui ne l'ont pas) qui pourra devenir une version 13 le jour de la commercialisation. Ce n'est pas un patch. C'est une version pleine à son prix de téléchargement.
    Si quelqu'un a déjà fait cette opération par le passé, il serait bon qu'il ou elle nous renseigne si au terme de la mise à jour on conserve les deux versions du logiciel, la 12 et la 13. Je ne le pense pas, mais je ne le sais pas.
    Personnellement je préfère les versions CD en coffret, car je conserve les anciennes versions pour les mettre à disposition de la famille. A l'occasion des congrès, BSD fait des offres promotionnelles à 30% de réduction qui sont très intéressantes. J'attends donc la commercialisation de la version 13 pour l'évaluer. Si l'on retrouve les modèles d'arbres qu'il y avait dans la version 10, alors il est possible qu'à l'occasion du prochain congrès j'achète cette version. Sinon, je continuerai à travailler avec la version 10 et accessoirement avec la version 12 pour les diagrammes circulaires et les monographies.
    La puissance du logiciel et ses fonctionnalités évoluent peu d'une version à l'autre.
    Visac
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Invité Ven 27 Avr 2012, 20:40

    Quelle différence entre une version 12 et une 13 en CD ou téléchargement( prix plein pot )avec une 12 et mise à jour vers la 13 ?
    S'il n'y a pas de différence "technique" pourquoi payer ce prix alors qu'une mise à jour et bien moins chère ..
    Chris
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Jimbo Ven 27 Avr 2012, 23:55

    Il n'y a aucune différence. Si vous avez déjà Heredis, c'est une mise à jour qu'il faudra si la version 13 après essais, vous plaît.

    Quel sera le prix de cette mise à jour, réponse dans quelques semaines.
    Visac
    Visac
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 72
    Localisation : Agglomération Rennaise
    Je travaille sous : Pc sous Windows XP
    Date d'inscription : 05/04/2012

    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Visac Sam 28 Avr 2012, 00:09

    C'est bien ce que je pense. 124.90 € n'est pas le prix d'une mise à jour. C'est le prix d'une version complète pour quelqu'un qui n'a pas le logiciel.
    Donc le prix de la version 13 est le même que la version 12. Je n'ai aucune idée de ce que vaut une mise à jour.

    Contenu sponsorisé


    Futur Heredis 13 - Page 4 Empty Re: Futur Heredis 13

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 08:27