BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Hier à 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+14
Andy Paname
astarté
APAR
maelilou
Yves
Michaël
sph
mimi6230
Jacqueline
Claudius
Claude
Mandra
Tahiti
Jimbo
18 participants

    La page humour - à lire sans modération 2

    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Jimbo Sam 26 Juin 2010, 17:46

    Rappel du premier message :

    Voici la suite du sujet

    http://bsd-pour-tous.forumactif.com/t6292-la-page-humour-a-lire-sans-moderation-1

    Pour aborder toutes les petites blagues et anecdotes liées à la généalogie....ou pas. La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 233799
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Claudius Sam 23 Oct 2010, 09:55

    Solo 44 a écrit:C'est pour ça que la tête est recherchée, c'est plus noble, y'à les médias, l'horizon ouvert et tout et tout tongue

    A la fin c'est le derrière, la queue quoi, scratch


    Moi qui est fait partie du milieu hospitalier j'ai l'impression que l'on parle du ver solitaire La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 164727 La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 164727 La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 164727 La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 442462
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Sam 23 Oct 2010, 10:23

    Claudius a écrit:Moi qui est fait partie du milieu hospitalier j'ai l'impression que l'on parle du ver solitaire

    Tu ne crois pas si bien dire Claudius, hier j'ai passé une grande partie de ma journée 14 à 20 h en clinique où mon épouse devait y subir un examen classique de tuyauteries (de la tête à l'autre bout ! ! ) et nous sommes tombés sur une infirmière extraordinaire...en blouse verte....d'une gentillesse et d'un dévouement à toute épreuve, car s'agissant de soins ambulatoires elle s'est tout tapée seule, depuis l'installation en chambre, les premiers examens, le retour en chambre, la surveillance clinique, le p'tit dèj à 19 h, la remise des documents de sortie et j'en oublie certainement une partie... Rolling Eyes

    et tout cela en solitaire et blouse verte ! pour 6 ou 7 patients ...... La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 920691 à cette femme ... certainement infirmière par vocation La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 730924
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Sam 23 Oct 2010, 22:53

    Entendu ce soir à la TV : une blague écrite par Geluk (le créateur des bandes humoristiques "Le Chat")

    C'est donc Le Chat qui a la réflexion suivante :
    Un prêtre bègue doit éviter d'annoncer "c'est maintenant l'heure de la quête"
    Yves
    Yves
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 64
    Localisation : Lausanne - Suisse
    Je travaille sous : PC - Windows 7 Intégral x64
    Date d'inscription : 08/03/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Yves Sam 23 Oct 2010, 23:56

    Moi il y en a une de Pierre dac que j'aime bien et qui finalement convient à une énorme majorité de nos personnages (à s'imaginer déclamée avec le ton pontifiant de son auteur) :

    Une minute avant sa mort, il était encore vivant.
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 00:07

    La Palice, un quart d’heure avant sa mort, il était encore en vie.
    Yves
    Yves
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 64
    Localisation : Lausanne - Suisse
    Je travaille sous : PC - Windows 7 Intégral x64
    Date d'inscription : 08/03/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Yves Dim 24 Oct 2010, 00:14

    Bonsoir
    Rôôôh !

    Pierre Dac serait-il un horrible plagiaire ?

    En voici deux autres sur le même thème que j'aime bien aussi :

    La mort n'est, en définitive, que le résultat d'un défaut d'éducation puisqu'elle est la conséquence d'un manque de savoir vivre.

    Mourir en bonne santé, c'est le vœu le plus cher de tout bon vivant bien portant.


    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 10:15

    François a écrit:Désolé Solo de t'avoir froissé, ce n'était pas mon intention, par contre je ne suis pas d'accord avec toi car il faut savoir sourire de tout et ne pas tout prendre au premier degré.

    C'est moi qui est désolé François..de ne pas avoir vu ce message et de na pas y avoir répondu Embarassed Embarassed

    Mais tu ne risques pas de me froisser, je suis comme toi, je donne mon opinion quelques fois sans vaseline, je suis plustôt direct et n'aime pas tourner autour du pot et je l'accepte à mon égard.

    Pour les grèves et les moutons, Mandra a raison c'est à cause de l'actualité et parce que j'ai beaucoup donné dans ce domaine ou d'autres et souvent au détriment de ma famille.

    Par contre, sans doute à cause de mon ancien métier, que je ne tiens pas à dévoiler ici (deux ami(es) ici seulement sont au courant) j'ai connu tellement de drames affreux dans des affaires de pédophilie, d'inceste, de viols en tout genre, que je ne peux admettre la moindre blague sur ce sujet, mais je vais essayer de ne pas réagir sur ces sujets, c'est une solution.

    Par contre tu as raison, si je suis athée et ne me gêne pas de blaguer sur les problèmes de religion, les croyants peuvent me le reprocher et ce serait juste.

    Toutefois sur les graves détresses sociales que peuvent provoquer certaines dérives perverses du genre humain, j'ai beaucoup de mal à me taire.

    Mais en tout cas soit certain, que je t'apprécie dans tes propos, tes messages, regrettant de ne pas avoir vu ta réponse, ce qui pouvait laisser penser que .....

    Comme je l'ai déjà dit, mon avatar n'est pas usurpé et si par moment je suis un peu lourding et bien il faut pas hésiter à me le dire

    Avec mon amitié François .... La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 894329
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Tahiti Dim 24 Oct 2010, 20:00

    Vu sur un autre forum (Gentraide) :

    Savez-vous ce qu'est un homme DVD ? .... C'est celui qui se Déshabille Vite et Dort.

    Un homme DVD + R ? .... C'est celui qui se Déshabille Vite, Dort, et Ronfle.

    Et un homme CD ? .... C'est celui qui fume sa Cigarette et va Dormir...

    Moralité... Rien de tel que les vieux VHS... Viril, Habile et Sexy !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Mandra Lun 25 Oct 2010, 01:18

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 907686 Bien bonne celle là, Moralité, je préfère les vieux VHS La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 627269

    A ce propos: Échangerait homme de 60 ans contre 2 de 30 La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 442462
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Claude Lun 25 Oct 2010, 11:03

    Mandra a écrit:

    A ce propos: Échangerait homme de 60 ans contre 2 de 30 La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 442462

    Prétentieuse, :Lol:
    Je suis plus là .
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Lun 25 Oct 2010, 12:27

    Claude a écrit:
    Mandra a écrit:A ce propos: Échangerait homme de 60 ans contre 2 de 30
    Prétentieuse,

    Laissons la Claude, on verra combien de temps elle va tenir La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 919484

    Mais p'tet ben qu'elle a des sous La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 778497
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Mandra Lun 25 Oct 2010, 18:39

    Quel rapport? Je n'ai pas demandé l'avis des 2 gars hein?

    J'fais comme les mâles qui disent "échangerait femme de 50 ans contre 2 de 25" là, vous on ne vous voit pas dire messieurs: "pff le type, il a les yeux plus grands que le ventre... Il ne tiendra pas 2 jours, ni il a du blé au moins?" C'est curieux tout de même... Rolling Eyes
    Au pire vous entendrez un femme dire oh le chameau et rigoler...

    En fait, je dois l'avouer c'était de la pure provoc et un vrai piège qui vous était tendu... Remarquez que j'aurais pu attendre vous voir plus vous enfoncer encore pour relever la chose...
    Vous voyez que je ne suis pas si sadique que cela La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 778497

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 907686 La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 442462 La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 164727
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Claude Lun 25 Oct 2010, 19:41

    Mais Oui Mandra,

    La tu essaye de te rattraper mais c'est trop tard ce qui est dit est dit. :Lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Lun 25 Oct 2010, 19:52

    Moi je ne cèderai pas à la provocation La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Gros_Smileys_110

    Voir cette si jolie jeune fille, céder à la luxure et la débauche, cela me fait beaucoup de peine, La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Gros_Smileys_188
    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Gros_Smileys_104


    Dernière édition par Solo 44 le Lun 25 Oct 2010, 20:09, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Lun 25 Oct 2010, 19:58

    Et oui mandra tu aurais du attendre encore un peu et tu n'en n'aurais pas pris que deux dans tes filets ....

    A ce propos tu sais pourquoi on les aimes à des âges differents ?

    A 20 ans pour le CHOC
    A 40 ans pour le CHIC
    A 60 ans pour le CHEQUE (ça c'est moins bien...Désolée)

    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par maelilou Lun 25 Oct 2010, 20:39

    bof !!!

    "J'fais comme les mâles qui disent "échangerait femme de 50 ans contre 2 de 25" dixit Mandra

    moi je pense qu'à un certain âge on prend ce qui vient...
    et s'emm... avec deux de 25 alors qu'avec une de cinquante on a déjà bien des problèmes...

    qui disait que "le mariage ,c'était résoudre des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul ?"

    attention je ne suis pas misogyne ! au contraire je serais plutôt contre les femmes, mais tout contre...


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 713919
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par sph Lun 25 Oct 2010, 20:55

    dans le jeunesse on court la gueuse, dans la vieillesse cela devient le gueuze
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Lun 25 Oct 2010, 21:05

    sph a écrit:dans le jeunesse on court la gueuse, dans la vieillesse cela devient le gueuze


    La gueuze ça doit être la bière.
    Mais LE gueuze C'est quoi ?
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par sph Lun 25 Oct 2010, 21:21

    humbles excuses pour cette faute, j'ai transformé le sexe de la bière sans m'en apercevoir, serait-ce mon ascendance flamande qui a guidé ma plume (clavier)?
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Lun 25 Oct 2010, 21:23

    Tout excusé

    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par sph Lun 25 Oct 2010, 21:24

    ma grammaire belge s'effrite La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 167593
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Lun 25 Oct 2010, 21:45

    Ta grammaire belge s'éffrite !!!!

    Pas grave, tant qu'elle ne s'écorne pas ...........


    [img]La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Pt443010[/img]
    APAR
    APAR
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 78
    Localisation : Belgique, ~25 Km à l'est de Lille
    Je travaille sous : PC - Windows 10
    Date d'inscription : 20/05/2010

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Sujet : Faut pas emmerder les vieux !!

    Message par APAR Mar 26 Oct 2010, 00:10

    Zut, mon message n'était pas parti...
    Je recommence :

    Faut pas emmerder les vieux !!

    Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile...


    Georges DURANT, un homme d'un certain âge vivant à Aubervilliers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait le voir depuis la fenêtre de la chambre.
    Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel. Il appela alors la police qui lui demanda :
    "Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"
    Il répondit :
    "Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin "
    La police répondit :
    - "Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre".
    Georges dit :" O.K."
    Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police :
    -"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués".
    Puis il raccrocha.
    Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
    Un policier lui dit :
    - " Je croyais que vous les aviez tués ?..."
    Georges répondit :
    - " Je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!!..."

    Histoire vraie... Moralité : Faut pas emmerder les vieux !

    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Mandra Mar 26 Oct 2010, 00:40

    Solo 44 a écrit:Moi je ne cèderai pas à la provocation La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Gros_Smileys_110

    Voir cette si jolie jeune fille, céder à la luxure et la débauche, cela me fait beaucoup de peine, La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Gros_Smileys_188
    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Gros_Smileys_104

    Que cela soit la réflexion de Claude ou ton message Solo, j'étais pliée de rire, là vous avez eu un super sens de la répartie La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 201615 La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 907686
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Mandra Mar 26 Oct 2010, 01:01

    Marrante ton histoire mais il m'est arrivé un truc moins grave mais du même acabit malheureusement je n'ai pas eu le cran de mentir.

    Pour rentrer chez moi je prend une petite rue longue et étroite. Alors qu'on peut s'y garer à intervalles réguliers et fréquents.
    Un type a bouché la rue à mi distance avec une camionnette alors qu'une place libre est 4 mètres plus loin.
    Je m'engouffre donc dans la rue sans pouvoir distinguer la situation et je me trouve bloquée derrière. Je demande au gars qui décharge tranquillement des caisses de déplacer de 4 mètres son véhicule pour dégager la rue mais il m'envoie royalement balader en m'insultant.
    Résultat des courses, entre temps 3 bagnoles étaient derrière moi et ça n'était pas une mince affaire de faire reculer tout le monde sur 400mètres avec 20 cm au mieux de chaque côté de rab...

    Enfin rentrée chez moi, je téléphone à la police... Réponse: "oh on a toutes nos véhicules d'occupés"...< silence > "Il décharge quoi le type? "J'ai répondu: "je n'en sais rien mais le minimum c'est d'aller lui remonter les bretelles non?" "Ah si vous ne savez pas... on ne peux rien pour vous..."

    Si j'avais dis que je croyais que c'était des armes, les véhicules se seraient "libérés" d'un coup de baguette magique, j'en suis sûre.
    La prochaine fois je saurais quoi répondre... Je ferai comme le type de ton histoire APAR
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Mandra Mar 26 Oct 2010, 01:09

    Miphil et Maelilou j'ai aussi bien ri à vos dires, j'ai juste répondu dans la foulée à Claude et Solo sans avoir encore lu la suite.
    Quant à toi sph, ne pas savoir le sexe de la bière, c'est inexcusable pour quelqu'un qui doit la voir de si près régulièrement La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 442462, tu es Belge quand même, il faut savoir déguster avec les yeux également La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 907686
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Mar 26 Oct 2010, 07:48

    maelilou a écrit: et s'emm... avec deux de 25 alors qu'avec une de cinquante on a déjà bien des problèmes...

    Bien d'accord et puis former une épouse (ou une compagne) c'est tout un travail, une oeuvre même, il faut des années de savoir faire, de connaissances, alors refaire de la formation à nos âges La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 81557

    Pour Mandra, derrière ma réponse il y avait un message subliminal lié à mon expérience (professionnelle !), à savoir qu'il ne faut jamais se fier aux apparences et que derrière ce prétendu "père la pudeur" pouvait se cacher un "débauché" comme disaient les anciens ! La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 963714
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Mar 26 Oct 2010, 08:47

    Tiens Mandra une autre .... qui ne porte pas à conséquences,

    Une brave femme très âgée est entendue par la Police sur un viol dont elle aurait été victime de la part de deux jeunes voyous "voyons Madame, vous vous êtes bien défendue, vous avez massacré ces deux individus à coups de parapluie et pourtant le deuxième assure avec témoin, qu'il n'a pas été au bout de ses actes....... et bien justement il aurait dû" répondit la personne âgée La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 164727
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Mar 26 Oct 2010, 09:55

    C'est l'histoire d'un français qui veut tester sa supériorité sur les Belges. Alors, il se rend en Belgique à vélo et s'arrête à une pompe à essence. - Bonjour Monsieur, qu'est-ce que je peux une fois faire pour vous ? - Le plein s v p. Le Belge fait le plein et le français plié en deux de rire lui demande de vérifier les pneus. Le Belge s'exécute avec sa gentillesse légendaire et le français en rit de plus belle. Il lui demande de laver le pare-brise. Le Belge nettoie le guidon du vélo et le français mort de rire règle le pompiste et veut s'en aller lorsque ... il reçoit une gifle magistrale. Ne rigolant plus, il demande pourquoi. - Ben, j'ai fermé la portière une fois, Monsieur.
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Mar 26 Oct 2010, 10:16

    François a écrit:C'est l'histoire d'un français qui veut tester sa supériorité sur les Belges. Alors, il se rend en Belgique à vélo et s'arrête à une pompe à essence. - Bonjour Monsieur, qu'est-ce que je peux une fois faire pour vous ? - Le plein s v p. Le Belge fait le plein et le français plié en deux de rire lui demande de vérifier les pneus. Le Belge s'exécute avec sa gentillesse légendaire et le français en rit de plus belle. Il lui demande de laver le pare-brise. Le Belge nettoie le guidon du vélo et le français mort de rire règle le pompiste et veut s'en aller lorsque ... il reçoit une gifle magistrale. Ne rigolant plus, il demande pourquoi. - Ben, j'ai fermé la portière une fois, Monsieur.


    130 130 130

    Contenu sponsorisé


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 3 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 10:49