BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Hier à 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+14
Andy Paname
astarté
APAR
maelilou
Yves
Michaël
sph
mimi6230
Jacqueline
Claudius
Claude
Mandra
Tahiti
Jimbo
18 participants

    La page humour - à lire sans modération 2

    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Jimbo Sam 26 Juin 2010, 17:46

    Rappel du premier message :

    Voici la suite du sujet

    http://bsd-pour-tous.forumactif.com/t6292-la-page-humour-a-lire-sans-moderation-1

    Pour aborder toutes les petites blagues et anecdotes liées à la généalogie....ou pas. La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 233799
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Mer 29 Sep 2010, 15:37

    Calude a écrit: Solo : tu es passé dans un hotel au bord de mer récemment ?

    Non, pas un hôtel La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Gros_Smileys_74
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par sph Mer 29 Sep 2010, 19:30

    Bourde Belge
    Il y a quelques années le roi Albert II s'est cassé le col du fémur, la journaliste à la TV a annoncé qu'il s'était cassé le col de l'utérus. La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 167593 effet de la bière belge???
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Mer 29 Sep 2010, 21:03

    Solo 44 a écrit: Ouf.... Embarassed Embarassed Embarassed tu n'as pas donné l'âge du client, car on aurait pu frôler un autre incident

    En fait ton histoire était très ... neutre, tu as épargné les Belges, les Suisses, les Blondes et les gens d'un certain âge...disons 65 ans, c'est bien La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 107221
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Mer 20 Oct 2010, 21:20

    Comme moi vous ne comprenez pas les écarts entre comptage syndical et policier lors des manifestations.
    Ceci devrait vous donner la réponse

    comptage manifestants

    Ou alors préférez vous voir les bourdes de montage du JT

    Les bourdes du JT

    Allez que vous soyez pour ou contre, il faut savoir en rire !
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Tahiti Mer 20 Oct 2010, 21:42

    Oui j'en n'ai vu d'autres sympas et je ne parle pas des blagues faciles sur le Président qui abondent !
    Merci


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Mandra Jeu 21 Oct 2010, 02:44

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 164727 La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 907686 J'ai adoré particulièrement la manif... des moutons
    mimi6230
    mimi6230
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Gard
    Je travaille sous : Portable - Windows 10
    Date d'inscription : 20/11/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par mimi6230 Jeu 21 Oct 2010, 08:29

    La première est pas mal, mais la manif j'ai adoré, super 118 118 118

    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Jeu 21 Oct 2010, 08:30

    Mandra a écrit:La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 164727 La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 907686J'ai adoré particulièrement la manif... des moutons

    "Et vous trouvez ça drôle" comme disait Coluche, comparer nos manifestants d'aujourd'hui à des moutons, à partir d'un montage de toute pièce, nous n'avons probablement pas les mêmes notions de l'humour Mandra scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Jeu 21 Oct 2010, 08:45

    J'ajoute Mandra, qu'en dehors de l'actualité j'aurais sans doute rigolé, comme le font les deux patrons de syndicats, sur le comptage, dans le premier sujet, mais en ce qui me concerne j'ai été syndicaliste toute ma vie (et dans plusieurs corporations) et je n'ai jamais eu le sentiment, en montant à Paris avec mes "troupes" d'être un mouton, sauf certaines collègues qui étaient bêêêêêêles ..........

    Alors évitons sur ce forum l'humour en rapport avec cette actualité brûlante, car vous mécontenterez forcément quelqu'un, d'un côté ou de l'autre La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 294157
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Mandra Jeu 21 Oct 2010, 12:20

    En fait tous ces mini films sont du bidon et il faut les considérer comme tels. Ils ont été tournés comme de faux buzzs.

    Tu prends n'importe quel type sur le bord d'une manif (et encore cette manif ne ressemblaient pas aux dernières vu les images qu'on a pu voir et la densité des manifestants) tu lui colles une étiquette FO pour rendre le truc plus vrai que nature et tu lui fais dire n'importe quoi... Idem pour le pseudo JT (regarde l'inscription de la provenance à la fin)

    Il s'agit juste de créations fictives. Maintenant c'est vrai que pour le premier ça n'est pas explicite et beaucoup peuvent le prendre au pied de la lettre mais tiens, je prends Hortefeu, je lui colle l'étiquette sur le dos de syndicaliste et tu vois la nuance? Perso, je l'ai saisi comme cela.
    Après on peut discuter de monter (et de montrer) des fictions qui se veulent humoristiques à une période où les gens sont à crans de ne pas être considérés, et où certains (suivez mon regard) sont très intéressés de faire courir le bruit que les manifestants sont des rigolos ou des moutons conduits par des meneurs et là je te rejoins Solo...
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Jeu 21 Oct 2010, 12:40

    Mandra a écrit:En fait tous ces mini films sont du bidon et il faut les considérer comme tels. Ils ont été tournés comme de faux buzzs. .

    Tout à fait d'accord, mais j'insiste sur le fait que certains sujets (dans divers domaines) ne doivent pas faire l'objet d'un humour déplacé.

    C'est vrai pour les auteurs de ces films, mais aussi pour ceux qui les relaient. Ce qui ne veut pas dire que l'on ne peut pas parler de ces sujets, au contraire, briser les tabous conduit à établir la vérité, mais faire de l'humour avec le racisme, le viol, l'inceste et la pédophilie par exemple est inadmissible pour moi.

    Bon d'accord, les blondes, les Belges, les Suisses (non pas les Suisses) ça peut passer, quoi que La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Texte_15 La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Texte_16
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Jimbo Jeu 21 Oct 2010, 13:20

    Solo 44 a écrit:

    Alors évitons sur ce forum l'humour en rapport avec cette actualité brûlante, car vous mécontenterez forcément quelqu'un, d'un côté ou de l'autre La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 294157

    Je suis d'accord sur cette proposition. La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 294157
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Jacqueline Jeu 21 Oct 2010, 13:29

    Je suis d'accord aussi. merci

    Evitons de lancer des sujets qui peuvent fâcher.


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Jeu 21 Oct 2010, 15:39

    Jacqueline a écrit:Je suis d'accord aussi. La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 294157

    Evitons de lancer des sujets qui peuvent fâcher.
    c'est bien vrai mon voyage en France pour Noël à l'air bien compromis.... c'est pas drôle.
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Claude Jeu 21 Oct 2010, 18:03

    Hervé a écrit:
    Evitons de lancer des sujets qui peuvent fâcher.c'est bien vrai mon voyage en France pour Noël à l'air bien compromis.... c'est pas drôle.

    Mais non Hervé d'ici là la révolution sera fini.

    Enfin j'espère pour toi, si je comprend bien en 2010 tu auras manger de la Dinde deux fois La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 6036
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Mandra Jeu 21 Oct 2010, 18:41

    Je n'ai pas compris l'histoire de manger de la dinde 2 fois Claude, tu peux mettre le sous-tire pour les blondes belges? La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 919484
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Jeu 21 Oct 2010, 18:49

    Mandra a écrit:Je n'ai pas compris l'histoire de manger de la dinde 2 fois Claude, tu peux mettre le sous-tire pour les blondes belges? La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 919484
    1. Vol annulé cause d'un volcan
    2. Vol annulé cause des grèves (ça j'ai l'habitude...)
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Claude Jeu 21 Oct 2010, 18:57

    Mandra a écrit:Je n'ai pas compris l'histoire de manger de la dinde 2 fois Claude, tu peux mettre le sous-tire pour les blondes belges? La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 919484

    La première fois quant tu as commenté "la pintade" sur l'entête du forum, et la deuxième la dinde de Noël chez nous.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Mandra Jeu 21 Oct 2010, 18:57

    C'est ça manger de la dinde? Ou tu comptais te sauver de chez toi pour ne pas en manger? geek J'avais bien pensé à l'nnulation de vol pour cause de volcan et à la possible annulation pour cause de grève mais je ne voyais pas le rapport avec la dinde (pour le volcan ça n'était pas à Noël il me semble?)
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Jeu 21 Oct 2010, 21:11

    Désolé Solo de t'avoir froissé, ce n'était pas mon intention, par contre je ne suis pas d'accord avec toi car il faut savoir sourire de tout et ne pas tout prendre au premier degré.

    Dans ton message 85 tu rigoles de la religion et des grèves, dans le 104, il s'agit des belges. Personne n'a réagit pourtant j'imagine qu'il y a des catholiques dans les lecteurs et des belges également.

    Que dirent des blondes qui en prennent régulièrement pour leur grade aussi.

    Alors gardons le sourire même sur les sujets "chauds" comme tu dis au lieu de vouloir censurer.

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 768523
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Tahiti Jeu 21 Oct 2010, 22:47

    Sur ce coup là, je me range du côté de François, au moins sur le sujet que l'humour permet justement de rendre plus cool les infos que l'on entend et vois tous les jours, et bien-entendu dans les respects de l'individu ...

    Je ne rien dis depuis le début, mais cela ne me gène en rien de parler d'humour et de l'actualité... c'est souvent moins "drôle" après en plus !

    Mais cela ne m'empêche pas de respecter les autres et leurs convictions etc... pas de soucis...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Mandra Ven 22 Oct 2010, 03:16

    Je crois que Solo voulait juste dire que ces blagues étaient par trop orientées à un moment où l'on essaie de discréditer les manifestants de toutes les manières possibles et imaginables.
    Maintenant quel pied de nez à ceux qui veulent le faire croire que de rigoler au second degré.
    Mais il faut également penser que les Africains rigolaient des histoires de Blanche Neige qu'on ne cessait de leur répéter à une certaine époque, cela les amusait-ils vraiment en fait? Quelle attitude devaient-ils tenir face à la provocation?
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Ven 22 Oct 2010, 08:35

    Les chansonniers et autres critiques doivent-ils arrêter de parler de l'actualité, faut-il fermer le théâtre des deux ânes. Faut-il ne parler que de la pluie et du beau temps ou autres banalités.
    Conclusion, dans cette rubrique ne pas parler des blondes, des belges, des écossais, des corses, du gouvernement, des religions ......etc .. Cà peut offusquer quelqu'un.
    Cette rubrique devrait être fermée.

    Arrêtons là le débat, je considère pour ma part que la discussion est close sur ce sujet.
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Ven 22 Oct 2010, 08:36

    Mandra a écrit:Je crois que Solo voulait juste dire que ces blagues étaient par trop orientées à un moment où l'on essaie de discréditer les manifestants de toutes les manières possibles et imaginables.

    Oui tu as raison Mandra et pour cette blague précise, je n'aurai sans doute pas réagis de la même façon hors "crise".

    Mais tout de même, je continue à penser, que certains cas ne doivent pas être des sujet de plaisanteries, quel qu'en soit le degré.

    Tu sais j'ai beaucoup travaillé en bénévolat, avec des partenaires sociaux et notamment dans le monde de jeunes adultes handicapés cérébraux ou moteurs, dans mes meilleurs amis d'enfance j'ai des Juifs + ou - pratiquants, en marge de ma famille j'ai un Belge Flamand, (sa femme est brune ) et une Portugaise.

    Tout cela est générateur de blague, mais je ne n'en ai jamais "avancé" aucune, les laissant venir des intéressés eux mêmes.

    Alors je ne suis pas un vieux "machin" coincé et mon avatar n'est pas usurpé, mais toute ma vie je me suis interdit de rire du malheur des autres, c'est tout simple, même si je pense qu'être blonde et belge, n'est pas un malheur tongue La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Animes_12
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Ven 22 Oct 2010, 08:44

    François a écrit: Arrêtons là le débat, je considère pour ma part que la discussion est close sur ce sujet.

    Tu considère ce que tu veux, d'ailleurs j'ai oublié une catégorie "Les Dieux" car je suis athée, alors forcément. tongue
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Mandra Ven 22 Oct 2010, 10:50

    Qu'est-ce que tu as contre les Dieux d'abord et les Déesses? geek La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 907686
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Ven 22 Oct 2010, 11:11

    Mandra a écrit:Qu'est-ce que tu as contre les Dieux d'abord et les Déesses? geek La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 907686

    Rien, sauf que je n'ai pas trouvé le féminin de Dieu sur le coup, mais La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 996782 le sujet est clos La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 178710

    Mais François à raison sur un point, pourquoi ne pas archiver cette partie du sujet, afin de repartir sur d'autres bases scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Ven 22 Oct 2010, 11:20

    Allez une petite dernière que je viens de lire tout à l'heure dans un cabinet dentaire, sur un dessin de Sempé :

    C'est un manifestant qui déclare " j'ai beaucoup participé à des manifestations, mais j'ai toujours eu peur des balayeuses qui nous suivent en fin de cortège ! Depuis je consulte un psy, car je rêve la nuit qu'elle me rattrape pour me nettoyer "

    Elle est gentille non La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 164727
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Michaël Ven 22 Oct 2010, 15:42

    Solo 44 a écrit:Allez une petite dernière que je viens de lire tout à l'heure dans un cabinet dentaire, sur un dessin de Sempé :

    C'est un manifestant qui déclare " j'ai beaucoup participé à des manifestations, mais j'ai toujours eu peur des balayeuses qui nous suivent en fin de cortège ! Depuis je consulte un psy, car je rêve la nuit qu'elle me rattrape pour me nettoyer "

    Elle est gentille non
    Un grand merci !
    Pour en comprendre tout le sel, il faut avoir été dans des "grandes" manif, et sur la fin (la tête du cortège ignore tout de ces détails !)
    avatar
    Invité
    Invité


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Invité Ven 22 Oct 2010, 21:30

    Michaël a écrit: Pour en comprendre tout le sel, il faut avoir été dans des "grandes" manif, et sur la fin (la tête du cortège ignore tout de ces détails !)

    C'est pour ça que la tête est recherchée, c'est plus noble, y'à les médias, l'horizon ouvert et tout et tout tongue

    A la fin c'est le derrière, la queue quoi, scratch

    Meuh non Rolling Eyes c'est pas pour ça qu'ils font suivre les balayeuses La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Travail_13

    Mais bon à la télé c'est pas pareil, il faut l'avoir connu La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 894329

    Contenu sponsorisé


    La page humour - à lire sans modération 2 - Page 2 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 11:56