BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Patrice 56 Aujourd'hui à 01:28

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par Patrice 56 Dim 05 Mai 2024, 13:55

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

» la France à la loupe et changement de PC
par Benaize49 Sam 04 Mai 2024, 17:46

» geneafinder
par Benaize49 Ven 03 Mai 2024, 01:21

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+7
Michaël
Mandra
Cousins d'Edouard
Claudius
Jacqueline
rocles
elianeyves
11 participants

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    elianeyves
    elianeyves
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 75
    Localisation : Sucy en Brie, Val de Marne
    Je travaille sous : PC MSI, Windows 10(64bit),16Gh de Ram,écran 26 pouces, Portable Windows 10, 64bit
    Date d'inscription : 03/06/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par elianeyves Jeu 03 Déc 2009, 06:52

    Avast me détecte un cheval de troie dans Heredis H.11, je l' ai mis en quarantaine mais maintenant Heredis ne s' ouvre plus.
    J' ai rechargé le logicile V.11 et au chargement avast détecte un cheval de troie , impossible de continuer le chargement.
    A votre avis que faire?
    elianeyves
    elianeyves
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 75
    Localisation : Sucy en Brie, Val de Marne
    Je travaille sous : PC MSI, Windows 10(64bit),16Gh de Ram,écran 26 pouces, Portable Windows 10, 64bit
    Date d'inscription : 03/06/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par elianeyves Jeu 03 Déc 2009, 08:54

    Problème résolu j' ai désactivé Avast et rechargé Heredis V.11 et plus de détection d' un cheval de Troie.
    rocles
    rocles
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : NIMES
    Je travaille sous : PC seven 64 bits
    Date d'inscription : 30/03/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty avast

    Message par rocles Jeu 03 Déc 2009, 09:13

    Bonjour
    Il semble que des fois Avast se plante ( a un moment il prenais le site de Geneanet pour un virus et selon une enquête il lui arrive de prendre un programme sain pour un virus et de laisser passer certain virus

    Christian
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Jacqueline Jeu 03 Déc 2009, 09:31

    C'est un bug des mises à jour de Avast ce matin effectivement. Ne pas entenir compte.
    Si tu as mis en quarantaine tu peux aller le récupérer.
    Si tu as supprimé, il ne reste plus qu'à réinstaller Heredis en désactivant Avast. Ce que tu as fait


    Dernière édition par Jacqueline le Jeu 03 Déc 2009, 10:30, édité 1 fois


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Claudius Jeu 03 Déc 2009, 09:44

    En effet Avast a l'air d'avoir pris en grippe plusieurss logiciels de généalogie, cliquer sur ne rien faire.
    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 107221
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 11:35

    Claudius a écrit:En effet Avast a l'air d'avoir pris en grippe plusieurss logiciels de généalogie, cliquer sur ne rien faire.

    En effet Claudius, AVAST que je n'ai plus, avait l'habitude de trouver dans différents logiciels très sérieux des chevaux de Troie ou virus, surnommés "faux positifs" donc compte tenu du programme en question (BSD est très sérieux je crois) je ne tenais plus compte de ces faux avertissements, qui étaient corrigés peu après par une nouvelle mise à jour.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 11:43

    Par le passé j'avais Kapersky qui réagissait pareil, j'avais réglé le problème car dans kapersky on pouvait demander de ne pas faire ce contrôle sur certains programmes. Par contre, je ne sais pas pour AVAST
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Claudius Jeu 03 Déc 2009, 12:02

    Je n'ai pas eu ce probleme, mais aussi pour l'eviter je viens de le desinstaller (bien lire la notice sur avast) et installer l'antivirus de chez Microsoft.... [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Icon_cheers
    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 107221
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Cousins d'Edouard Jeu 03 Déc 2009, 12:15

    En fait ce problème est identique pour Heredis 10 et Heredis 11
    Il est effectif pour AVAST, il l'est aussi pour GDATA [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 791229
    Les réponses techniques après téléphones aux antivirus et BSD :
    1 forcer les msies en jour des antivirus ou bien désinstaller , nettoyer et réinstaller les antivirus
    2 desinstaller et réinstaller Heredis
    Je suis en train de faire cela [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 107221
    Jean-Yves
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Mandra Jeu 03 Déc 2009, 12:34

    Il m'est arrivé la même chose Sad
    Le problème, c'est que si je réinstalle Heredis 11, je vais avoir une de mes 6 possibilités de foutues, comme je ne peux pas désactiver ma licence...

    J'ai bien pensé à réintégrer ma quarantaine (d'autant que j'ai d'autres bouts de programmes dans la nature) mais je ne sais comment faire... Quelqu'un peut me l'indiquer?

    De plus, cette fausse reconnaissance de Virus ne plante pas qu'Heredis mais tout un tas de programmes... Quand j'ai voulu passer mon ordi sous la moulinette de Malwaresbytes, Avast me bloquait les accès sous énormément de programmes...

    A l'aide....
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Michaël Jeu 03 Déc 2009, 12:41

    Bonjour,
    dans une vie antérieure, je me suis occupé des anti-virus dans ma banque, et j'ai appris beaucoup de choses, souvent de bon sens!
    Quelques exemples:
    Un programme déclaré sain hier ne peut-être devenu un virus aujourd'hui!
    Les programmes des entreprises sérieuses (BSD par exemple!) ne sont que très rarement pollués. Si son anti-virus dit le contraire, il faut regarder l'anti-virus avec un regard sceptique!
    Si votre anti-virus détecte un virus, faire une recherche dans Google, ou dans Bing pour savoir ce qu'il en est avant d'agir (éventuellement)!
    Tester TOUS les nouveaux programmes dans un PC "virtuel" dédié, que l'on peut détruire en cas de besoin ... mais cela devrait faire l'objet d'un article à soit tout seul!
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Mandra Jeu 03 Déc 2009, 12:45

    C'est gentil mais UN: je n'ai pas de PC à jeter (désolée du raccourcis), DEUX: je suis dans la panade ce matin...

    Une méthode pour aller repêcher les derniers fichiers fichiers de Quarantaine et les réinstaller Siouplait?
    < se met à genoux >
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 12:49

    Mandra a écrit:Il m'est arrivé la même chose Sad

    Egalement, mais à l'époque, la développeuse de mon agenda qui ne pouvait plus fonctionner à cause de AVAST, s'est fachée très rouge avec ces derniers, qui de toute apparence n'en ont rien à s'couer.

    En fait AVAST, dans sa base de signatures de virus, déclenche des alertes pour de vrais faux virus, appelés faux-positifs.

    Sauf si l'affaire s'arrange avec une nouvelle mise à jour de AVAST et bien vire le rapidement et remplace le par l'anti-virus gratuit de microsoft.

    Il très sur pour le moment et travaille très bien en fonction résidente (il surveille tout tes fichiers en temps réel) il m'a détecté en temps réel deux virus contenus dans des mails d'ami(e)s.

    Par contre pour sauvegarder ta licence il y a des sujets qui en traite ! je viens de faire un petit UP à ce sujet, regarde.

    http://bsd-pour-tous.forumactif.com/heredis-pour-pc-f28/sauvegarder-sa-licence-v10-v11-t1313.htm#17370


    Dernière édition par Solo 44 le Jeu 03 Déc 2009, 12:54, édité 1 fois
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Claudius Jeu 03 Déc 2009, 12:51

    Tu vazs dans tous les programmes, avastantivirus tu cliques sur antivirus
    Tu as 2 fenetres qui s'ouvrent la grande tu la vire reste la petite tu cliques sur la fleche qui se trouve a gauche et haut de cette fentre une fois ouverte tu vas dans zones de quarantaine ou tu verra tes fichier en quantaiane tu met en surbrillance et dans la barre ou se trouve les icones tu en a une qui indique restaurer [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Icon_pirat [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Icon_cheers
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Mandra Jeu 03 Déc 2009, 12:55

    Merci Claudius, je vais tenter ta méthode en espérant que je n'aurai pas à réinstaller H11 et que ça marchera pour tous mes programmes perturbés.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 12:59

    et puis Mandra, dis nous dans ton profil avec quel OS tu travaille, XP, Vista Seven ou .......Windows 3.11 [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Icon_rolleyes

    Il serait comme ça possible de mieux te renseigner.....
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Mandra Jeu 03 Déc 2009, 13:02

    Je l'avais renseigné mais c'est vrai, il n'apparait pas... Je suis sous XP

    PS: je t'ai laissé un mp Solo
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 13:48

    Solo 44 a écrit:et puis Mandra, dis nous dans ton profil avec quel OS tu travaille, XP, Vista Seven ou .......Windows 3.11 [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Icon_rolleyes

    Il serait comme ça possible de mieux te renseigner.....
    Si les membres font bien leur travail.... leur configuration de Heredis et de Windows se trouve sous leur avatar, Mandra est sous XP
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Jimbo Jeu 03 Déc 2009, 13:54

    Il faut également prévenir BSD Concept de ce rejet. Avast ne tient compte des remarques que des éditeurs eux-mêmes.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 13:56

    Jimbo a écrit:Il faut également prévenir BSD Concept de ce rejet. Avast ne tient compte des remarques que des éditeurs eux-mêmes.
    Il n'y a pas la possibilité pour Avast de le mettre sur apprentissage ?
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Mandra Jeu 03 Déc 2009, 14:29

    Je crois qu'on peux marquer: Ne pas en tenir compte quand l'alerte survient mais je ne sais si c'est juste pour une fois ou définitif...
    Pour le moment, comme j'ai eu d'autres alertes sur d'autres programmes, je tente de peser le pour et le contre pour réintégrer ou non tel ou tel fichier en quarantaine...
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 14:40

    Tu peux tester tes fichiers soupçonnés en ligne sans installer d'autres anti-virus.

    Il y a plein de tests en ligne, essaye avec Karespy

    http://www.kaspersky.com/fr/virusscanner

    http://home.mcafee.com/Downloads/FreeScan.aspx

    Si ces fichiers passent les tests, sors-les de la quarantaine
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Tahiti Jeu 03 Déc 2009, 14:42

    A noter que ce n'est pas la première fois que cela arrive, y compris pour PG..


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Jimbo Jeu 03 Déc 2009, 16:02

    Hervé a écrit:
    Jimbo a écrit:Il faut également prévenir BSD Concept de ce rejet. Avast ne tient compte des remarques que des éditeurs eux-mêmes.
    Il n'y a pas la possibilité pour Avast de le mettre sur apprentissage ?

    Apprentissage ?
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Tahiti Jeu 03 Déc 2009, 16:06

    Oui il existe un mode apprentissage pour certains anti-virus mais rien trouvé sur Avast... et qui lui permet d'apprendre et reconnaître les bons fichiers ou pas etc.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Mandra Jeu 03 Déc 2009, 16:36

    Problème réglé pour moi... J'ai grâce au message de Claudius trouvé et sélectionné les Fichiers de Quarantaine et réintégré les Fichiers Heredis manquants... Tout re fonctionne sans autre manipulation Smile
    J'en ai profité dans ma lancée pour désinstaller Avast et le changer par Avira...
    J'ai également retrouvé le fameux Heredisl.lic dans
    C:\Documents and Settings\Nom_du_PC\Application Data\BSD Concept\Heredis11\Heredisl.lic

    Merci à Solo de m'avoir donné les indications du nom du fichier et pour le reste je me suis un peu inspiré du chemin Vista qu'il avait donné...


    Dernière édition par Mandra le Jeu 03 Déc 2009, 16:44, édité 1 fois
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Jimbo Jeu 03 Déc 2009, 16:43

    Mandra, je te conseille Microsoft Security Essentials. Je l'ai installé sur mon PC en lieu et place d'Avast.

    Regarde un peu ici : http://bsd-pour-tous.forumactif.com/problemes-et-astuces-avec-les-pc-windows-f22/qui-a-essaye-le-nouvel-antivirus-de-microsoft-microsoft-security-essentials-t1079.htm?highlight=microsoft+security

    Il y a une petite ruse sur les points de restauration.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Mandra Jeu 03 Déc 2009, 17:04

    Jimbo a écrit:

    Il y a une petite ruse sur les points de restauration.

    J'ai vu qu'il y avait pas mal de problèmes de charge processeur ou de place DD et autre plantages divers sur ce lien.
    Bien sûr on peut désactiver les points de restauration mais vu que j'ai déjà installé Avira qu'on m'avait chaudement recommandé, je vais laisser une chance à ce nouvel Antivirus et ne me rabattrais sur celui de Microsoft que s'il ne convient pas.
    Merci en tous cas pour tous vos conseils et liens, sans vous, je serais encore devant ma belle icône d'Heredis11 toute neuve qui refuse de se lancer Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 17:06

    Mandra a écrit: J'en ai profité dans ma lancée pour désinstaller Avast et le changer par Avira....

    C koi ça AVIRA ?

    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Triste_9 j'aurais pas de commission chez microsoft car j'ai pas vendu leur anti-virus
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 17:10

    Jimbo a écrit: Il y a une petite ruse sur les points de restauration.

    Tu as raison Jimbo et en plus j'ai désactivé le scan automatique, puisqu'il bosse en tâche de fond...c'est pas utile !

    Mais pour l'instant je suis très satisfait de cet outil qui sait se faire oublier [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Icon_rolleyes

    Contenu sponsorisé


    [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11 Empty Re: [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 12:49