BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Patrice 56 Aujourd'hui à 01:28

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par Patrice 56 Dim 05 Mai 2024, 13:55

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

» la France à la loupe et changement de PC
par Benaize49 Sam 04 Mai 2024, 17:46

» geneafinder
par Benaize49 Ven 03 Mai 2024, 01:21

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

+2
Tahiti
malijoli
6 participants

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 12:56

    Je vais vous faire part d'un manque dans HEREDIS pour mon utilisation. Je sais que cela ne sera jamais présent dans une future version, dommage.

    Comme beaucoup, j'ai des informations trop conséquentes sur des personnages de ma généalogie que je ne veux où peu ne pas intégrer dans le logiciel.

    Mais voilà ce qui me serait agréable se serait de pouvoir appeler via un lien inter-rubriques à créer, un fichier EXCEL, PDF, WORD, etc qui serait sur mon propre micro.

    Ce qui me permettrait de les consulter depuis le logiciel en cas de besoin pour vérifier des infos avant saisie par exemple

    Je ne parle pas ici, de dossier où divers stockés sur un site internet perso et encore pourquoi pas.


    Dernière édition par Au revoir le Dim 17 Mar 2013, 16:17, édité 1 fois
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par malijoli Dim 17 Mar 2013, 13:16

    J'ai mis dans une note le chemin d'un fichier (sous Mac) qui pourrait contenir des informations sur le couple.
    Ensuite en sélectionnant ce chemin, avec le clic droit je peux soit ouvrir le fichier soit le localiser sur le disque dur.
    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Captur13
    Est ce que cela répond à la question ?
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Tahiti Dim 17 Mar 2013, 13:22

    Je ne comprend pas ta suggestion puisqu'il est déjà possible de mettre des vidéos, des fichiers Excel, PDF etc. et d'un clic l'ouvrir par l'application qui lui est dédié.

    C'est quoi un lien inter-rubrique ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Jimbo Dim 17 Mar 2013, 13:29

    Euh....BSD n'aura pas à le faire, vu que cela marche déja. Tu crées un lien hypertexte vers le document, un clic+CTRL et roule ma poule, mon fichier PDF s'ouvre.

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Deroga10

    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 13:49

    Jimbo a écrit:Euh....BSD n'aura pas à le faire, vu que cela marche déja. Tu crées un lien hypertexte vers le document, un clic+CTRL et roule ma poule, mon fichier PDF s'ouvre.

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Deroga10


    clinoeil RIGOLO Jimbo

    Tu as du mal lire mon sujet. Mets-toi sur une fiche quelconque de ta généalogie, et inscrit un lien qui va aller chercher ton dossier Mes documents par exemple.

    Ferme ensuite Heredis, ensuite relance le avec le lien que tu as créé, va donc me chercher Tes Documents.

    Et alors, cela marche...

    @ Pour Tahiti, un lien intra-rubrique, c'est entre deux rubriques d'un même programme et un lien inter-rubrique c'est aller chercher quelque chose hors du programme.

    Et je ne veux pas intégrer dans HEREDIS, sinon je le mets à genoux et il appelle BSD au secours.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Jimbo Dim 17 Mar 2013, 14:28

    Alors non, on ne se comprend pas.

    Je viens de rouvrir le fichier sur lequel j'ai fait mon test. Le lien est toujours là et toujours cliquable.

    Tu demandes à pouvoir ouvrir un fichier Excel, Word, PDF contenu sur ton PC depuis Heredis. Ce que je te montre permet de le faire.


    La même chose fonctionne pour dossier Windows.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 14:40

    Je vais peut-être pas mourir idiot ce soir. Explique moi (décompose svp) comment tu créé ton lien internet de ton exemple en détail car j'ai la comprenette un peu difficile en ce moment
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Jimbo Dim 17 Mar 2013, 15:12

    Je suis sur une note d'événement, peu importe lequel - Ici naissance de Jean DURAND (un fichier test)



    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Jean110

    Je saisis ensuite le lien vers mon dossier. Ici D:\Documents (mais tu peux aussi aller jusqu'au document lui-même)

    Tu sélectionnes l'adresse et tu fais un clic-droit. Tu choisis Lien Hypertexte

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Jean210


    Tu choisis alors le lien que tu veux donner. Ici, je mets le même lien. Mais tu pourrais tout à fait choisir comme nom dans Texte"Plus d'informations" et mettre en lien D:\Documents\Biographie_Jean_DURAND.

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Jean310

    Tu valides et c'est bon. Le lien devient cliquable. Et un CTRL+Clic te permet d'ouvrir le document (ou le dossier)


    De ce que j'ai compris, c'est ce que tu cherches. Mais j'ai peut-être mal compris.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 15:21

    @ JIMBO

    Je viens de faire un essai comme tu l'indiques, cela fonctionne bien, c'est sûr.
    clinoeil Donc je m'excuse humblement

    Mais je viens de refaire un essai en faisant C://, cela fonctionne aussi, mais en faisant ceci C://ACER 64/ c'est le nom de mon DD, cela ne fonctionne plus. Donc, je ne peux aller chercher C://ACER 64/Utilisateurs/FRANCK/Mes documents/

    Peux-tu regarder si tu as le même soucis avec ton micro, moi je suis sous W7 64 bits ?
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Tahiti Dim 17 Mar 2013, 15:40

    Heuuuu pour info dans ta retranscription c'est C:\ et non C://

    Chez moi cela fonctionne aussi avec par exemple "C:\Documents and Settings\Maison\Mes documents\Océane" (là sous XP mais pareil sous Window7 64 autre le chemin) et le plus simple est encore de faire un copier/coller de l'endroit désiré dans ton navigateur vers Heredis


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    ezurdal
    ezurdal
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Localisation : Seine-et-Marne
    Je travaille sous : PC Win 10 et Win 11
    Date d'inscription : 10/04/2012

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par ezurdal Dim 17 Mar 2013, 16:04

    J'ai essayé la procédure de Jimbo. Ca fonctionne bien tant que je vais dans un répertoire. Par contre, si je tente l'ouverture d'un fichier Word ou Excel j'obtiens un message d'erreur "Navigation non possible sur..."
    louche
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 16:17

    Tahiti a écrit:Heuuuu pour info dans ta retranscription c'est C:\ et non C://

    Chez moi cela fonctionne aussi avec par exemple "C:\Documents and Settings\Maison\Mes documents\Océane" (là sous XP mais pareil sous Window7 64 autre le chemin) et le plus simple est encore de faire un copier/coller de l'endroit désiré dans ton navigateur vers Heredis

    Incompréhensible ce truc, j'ai fais comme tu as dis, un copier/coller, cela fonctionne nickel chrome. Je me tappe à la main, le même lien, j'ai vérifié plusieurs fois que je faisais pas de sonnerie, balpeau, que nenni.

    merci de votre aide à tous les deux, comme je l'ai dis, je vais me coucher ce soir mieux qu'auparavant, car cela me prenait le choux et c'est pas le moment.
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par malijoli Dim 17 Mar 2013, 16:31

    Au revoir a écrit:@ JIMBO

    ...

    Mais je viens de refaire un essai en faisant C://, cela fonctionne aussi, mais en faisant ceci C://ACER 64/ c'est le nom de mon DD, cela ne fonctionne plus. Donc, je ne peux aller chercher C://ACER 64/Utilisateurs/FRANCK/Mes documents/

    ...
    ... et en tapant : /Utilisateurs/FRANCK/Mes documents/

    Pour insérer l'adresse, toujours sur Mac, je fait un glisser/déposer comme si je voulais mettre le document dans la note et cela me met l'adresse directement ; pas besoin de faire de la frappe au risque d'erreur.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Jimbo Dim 17 Mar 2013, 17:38

    ezurdal a écrit:J'ai essayé la procédure de Jimbo. Ca fonctionne bien tant que je vais dans un répertoire. Par contre, si je tente l'ouverture d'un fichier Word ou Excel j'obtiens un message d'erreur "Navigation non possible sur..."
    louche

    N'y aurait il pas d'espace dans le nom du fichier ?

    Tu ajoutes bien l'extension ?

    @Franck: ravi que cela ait pu te dépanner !
    ezurdal
    ezurdal
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Localisation : Seine-et-Marne
    Je travaille sous : PC Win 10 et Win 11
    Date d'inscription : 10/04/2012

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par ezurdal Dim 17 Mar 2013, 18:41

    Le nom du fichier est en un seul mot
    --> C:\FICHIERS\GENEALOGIE\DOSSIER\Concessions
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Mandra Dim 17 Mar 2013, 18:45

    L'extension n'y est apparemment pas.
    ezurdal
    ezurdal
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Localisation : Seine-et-Marne
    Je travaille sous : PC Win 10 et Win 11
    Date d'inscription : 10/04/2012

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par ezurdal Dim 17 Mar 2013, 19:01

    En rajoutant l'extension (.doc) ça ne fonctionne toujours pas (W7 64b) !
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Jimbo Dim 17 Mar 2013, 19:33

    Tu peux nous montrer le fichier dans l'Explorateur avec le chemin exact ?
    ezurdal
    ezurdal
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Localisation : Seine-et-Marne
    Je travaille sous : PC Win 10 et Win 11
    Date d'inscription : 10/04/2012

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par ezurdal Dim 17 Mar 2013, 20:24

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Aa_cop10

    Voici le chemin
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Jimbo Dim 17 Mar 2013, 20:31

    Sans conviction, peux tu mettre une extension .doc au lieu de .DOC ?

    Mais je n'y crois guère. Tu le mets bien en lien hypertexte ?
    ezurdal
    ezurdal
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Localisation : Seine-et-Marne
    Je travaille sous : PC Win 10 et Win 11
    Date d'inscription : 10/04/2012

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par ezurdal Dim 17 Mar 2013, 20:40

    C\FICHIERS\GENEALOGIE\OUTILS\Concessions.doc
    Voici ce que j'ai fait (avec l'extension en majuscule puis en minuscule). Jusqu'à "OUTILS" ça fonctionne bien : le répertoire s'ouvre ; lorsque je rajoute le nom de fichier en mettant à jour le lien hypertexte ça ne marche plus...
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 21:10

    ezurdal a écrit:C\FICHIERS\GENEALOGIE\OUTILS\Concessions.doc
    Voici ce que j'ai fait (avec l'extension en majuscule puis en minuscule). Jusqu'à "OUTILS" ça fonctionne bien : le répertoire s'ouvre ; lorsque je rajoute le nom de fichier en mettant à jour le lien hypertexte ça ne marche plus...

    Je viens de faire un essai en copier/coller comme ceci
    C:\Users\FRANCK\Documents\WORD\Etiquettes Word
    et cela fonctionne avec w7 64 bits.

    Vérifie quand tu mets ta souris à la fin du texte de ton lien,1 clic, en passant la souris juste dessus tu dois voir s'afficher le lien dans un popup, car je me suis aperçu que parfois le lien ne s'inscrit pas du tout, il suffit de refaire le lien.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Tahiti Dim 17 Mar 2013, 21:53

    Dans le doute, je viens de passer et vérifier sur mon poste et qui est sous Windows 7 64bits et pareil, pas de soucis en faisant un copier coller depuis l'explorateur et moi par contre je n'ai pas de soucis avec la fin de texte....


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Jimbo Dim 17 Mar 2013, 22:01

    Et avec un autre fichier, cela fonctionne ?
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Claudius Lun 18 Mar 2013, 08:39

    Peut être le fait qu'Au Revoir met les slachs à l'envers ?...
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Invité Lun 18 Mar 2013, 08:47

    Claudius a écrit:Peut être le fait qu'Au Revoir met les slachs à l'envers ?...

    Peut-être aussi qu'avec un copier/coller, cela marche très bien (merci Tahiti), que l'erreur est humaine et que certain ferait mieux de fermer ..... que de tirer sur le pianiste. Merci
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Mandra Lun 18 Mar 2013, 09:03

    Ezurdal, comment se fait-il que sur ton lien, il n'y ait pas avant Fichiers: USERS\ton nom\Documents? Tu l'as tout placé directement à la racine du disque?

    Sachant qen pour le changement d’Icônes des Bibliothèques, c'était l'inverse, il ne fallait pas au contraire éloigner l’icône dans l'arborescence, ici cela pourrait être le phénomène inverse? As-tu essayé de faire un lien vers n'importe quel fichier placé dans documents ou images?

    Ca ne serait pas vraiment logique mais avec Windows, il faut s'attendre à tout...
    ezurdal
    ezurdal
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Localisation : Seine-et-Marne
    Je travaille sous : PC Win 10 et Win 11
    Date d'inscription : 10/04/2012

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par ezurdal Lun 18 Mar 2013, 11:17

    Merci à tous pour votre patience !!! Ça marche. En fait, j'avais oublié les : après le C lorsque j'ai appelé le fichier alors que je l'avais mis lors d'un essai sur un répertoire. J'avais fait tout ça "à la main" évidemment sans copier/coller...
    merci
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Mandra Lun 18 Mar 2013, 11:34

    Super!
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Invité Lun 18 Mar 2013, 11:45

    appl05 à tous

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS... Empty Re: [résolu]Ce qui me manque dans HEREDIS...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 17:33