BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Quel thème utilisez vous
par Cédric Hier à 11:14

» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Lun 25 Nov 2024, 09:38

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

+5
salguesmichel
Johnny
crocdur
Jimbo
Tahiti
9 participants

Vacances, généalogie, et ordinateurs, avec ou sans ?

Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 58
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits

Vacances, généalogie, et ordinateurs, avec ou sans ? Empty Vacances, généalogie, et ordinateurs, avec ou sans ?

Message par Tahiti Mer 24 Juil 2013, 21:01

Allez vous profitez de vos vacances pour faire des recherches poussées sur votre généalogie ou allez voir les villages de vos ancêtres etc. ?

Pour ma part, et comme je n'avais pas mes enfants qui étaient en vacances, j'ai pris 15 jours pour ne faire que cela et en plus des mises à jour de mes sites voir sur le sujet :Mise à jour annuel de mon site de généalogie , j'ai beaucoup avancé, j'ai crée 1118 individus dont 120 sosas avec actes etc.

Les vrais vacances seront début Août pour 3 semaines là (avec mes enfants) et pas de généalogie, et au moins une semaine sans internet et sans ordinateurs aux Sables d'Olonnes (comme d'hab. du reste !)

Et vous ?

Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Invité
    Invité

Vacances, généalogie, et ordinateurs, avec ou sans ? Empty Re: Vacances, généalogie, et ordinateurs, avec ou sans ?

Message par Invité Mer 24 Juil 2013, 22:37

Moi ?
    Je fais mes devoirs de vacances ...

===============
    Bonjour
    C'est la canicule !!! alors c'est les volets clos...
    C'est l'orage !!! alors on va pas aller se mouiller...
    Mais que faire ?
    Simple comme mettre une lettre à la poste !!! des Devoirs de Vacances !!!!
    Vous en voulez ???
    Alors rejoignez moi et sur votre AD préférée vos devoirs de vacances vous
    attendent.
    Regardez ce que j'ai déjà fait sur mon département d'origine le Pas-de Calais...

http://www.jeanlouis-garret.fr/Annuaire_ArchIndex.html

Cordialement
    JL
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 51
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks

Vacances, généalogie, et ordinateurs, avec ou sans ? Empty Re: Vacances, généalogie, et ordinateurs, avec ou sans ?

Message par Jimbo Mer 24 Juil 2013, 22:44

Dans mon cas (et sans faire de publicité déguisée), entraide oblige, je suis parti avec Mac ET PC. Cela me permet aussi de découvrir l'environnement Mac.

Je creuse un peu mes branches, mais je fais plus du nettoyage d'informations trouvées par des cousins.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 24 Juil 2013, 23:04

Pour moi les vacances vont être à la clinique pour une opération de mon épaule droite et sans ordi pendant un certain temps emo57 gpleurs
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 24 Juil 2013, 23:11

Ça va être avec la première moitié, gros projet oblige... la seconde sans internet Cuba oblige !
    crocdur
    crocdur
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 61
    Je travaille sous : PC Windows 10

Message par crocdur Jeu 25 Juil 2013, 05:33

Pour ma part, pas de vacances, je laisse ça à Madame et mademoiselle !
    Ceci dit n'est-ce pas toujours les vacances ici ? J'éviterais juste d'aller me baigner (température de l'eau inférieure à 22° et nos amis les squales en dehors du lagon !)

Donc la réponse c'est : je poursuis avec internet et ma passion pendant cette période.
    Johnny
    Johnny
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 73
    Je travaille sous : Vista - XP sur portable

Message par Johnny Jeu 25 Juil 2013, 07:41

Je reste à Fondettes, pas de vacances de prévues car mariage de mon fils à Cachan le 22 juin dernier et pour mon budget, deuxième étape en juillet 2014 à Saint Petersbourg. Si je veux profiter de cette cérémonie et rester dix à quinze jours là-bas il faut que je remplisse un peu le bas de laine.
     Et finalement c'est un bien car j'ai plus de 300 photos d'actes à entrer dans ma généalogie.

Johnny
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 51
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks

Message par Jimbo Jeu 25 Juil 2013, 09:48

Hervé a écrit:Ça va être avec la première moitié, gros projet oblige... la seconde sans internet Cuba oblige !

Gros projet généalogique ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013, 12:06

Jimbo a écrit:
    Hervé a écrit:Ça va être avec la première moitié, gros projet oblige... la seconde sans internet Cuba oblige !

Un scénario d'une émission dont le tournage est vers fin août et passera à la télé en fin d'année ! Les détails à venir plus tard, ici clinoeil 
    salguesmichel
    salguesmichel
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 83
    Je travaille sous : Mac El Capitan 10.11.6.et macbook air Sierra 10.12.6 et Ipad 9.3,5

Message par salguesmichel Jeu 25 Juil 2013, 17:32

je suis en vacances toute l'année,
    où ? à mon domicile où je suis bien,
    le mac est là avec sa généalogie..........
    clinoeil 
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Juil 2013, 23:01

Hervé a écrit:
    Jimbo a écrit:

Un scénario d'une émission dont le tournage est vers fin août et passera à la télé en fin d'année ! Les détails à venir plus tard, ici clinoeil 
    C'est confirmé, tournage le 23 août avec une vedette québécoise en avant de la caméra, j'ai hâte ! bounce
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7

Message par Mandra Sam 27 Juil 2013, 11:30

De quoi parlera-t-elle ton émission Hervé?
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 27 Juil 2013, 14:09

Mandra a écrit:De quoi parlera-t-elle ton émission Hervé?
    de généalogie....
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 27 Juil 2013, 23:12

Hervé a écrit:
    de généalogie....

Maitresse incorrigible ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 28 Juil 2013, 00:49

François a écrit:
    Hervé a écrit:
    de généalogie....

Maitresse incorrigible ...
    #teasing comme l'émission n'est pas encore en onde, pas filmée, je ne peux en dire plus, seulement après le passage à la TV ! clinoeil 
    hferreol
    hferreol
    Habitué
    Habitué

Masculin Age : 38
    Je travaille sous : PC

Message par hferreol Dim 28 Juil 2013, 11:12

pas encore en vacances, mais quand j'y serais (plus qu'une semaine!!) j'en profiterais pour aller aux AD de l'Allier photographier des actes notariés et faire la tournée des cimetières et des mairies...
    dizzy68
    dizzy68
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Féminin Age : 56
    Je travaille sous : PC

Message par dizzy68 Ven 02 Aoû 2013, 16:34

coucou je suis de retour et malgré le fait que j'avais emmené mon ordi, je n'ai pas trouvé le temps de l'allumer.....La Corse est trop belle ..........mon esprit est d'ailleurs empli d'images de île.....
    sunny 
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 02 Aoû 2013, 22:08

dizzy68 a écrit:coucou je suis de retour et malgré le fait que j'avais emmené mon ordi, je n'ai pas trouvé le temps de l'allumer.....La Corse est trop belle ..........mon esprit est d'ailleurs empli d'images de île.....
    sunny 

Cela aurait été dommage de rester devant son ordi
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Age : 96
    Je travaille sous : PC windows 10

Message par Cheron Dim 04 Aoû 2013, 13:14

lapralinette a écrit:Pour moi les vacances vont être à la clinique pour une opération de mon épaule droite et sans ordi pendant un certain temps emo57 gpleurs

Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage.

Bisous.

Monique
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Age : 96
    Je travaille sous : PC windows 10

Message par Cheron Dim 04 Aoû 2013, 13:25

J'ai plus été sur les pas de mes ancêtres tous bretons (très jolis coins) que dans les mairies ou AD. Je tente, à chaque fois de me représenter leurs vies - ce n'est pas toujours évident - tout a tellement changé - même pas reconnu la maison d'une grand tante, tant elle a été restaurée. Je pense avoir trouvé la maison de mon agp - en bord de mer - et ce qui n'était qu'une petite maison toute simple, en granit, est devenue une très jolie maison de vacanciers.
    Ainsi va la vie.

Monique
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 05 Aoû 2013, 12:00

Cheron a écrit:
    lapralinette a écrit:Pour moi les vacances vont être à la clinique pour une opération de mon épaule droite et sans ordi pendant un certain temps emo57 gpleurs

Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage.

Bisous.

Monique

merci Monique Vacances, généalogie, et ordinateurs, avec ou sans ? 102987

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024, 09:14