ET oui, c'est fait, la mise à jour annuel de mon site de généalogie, reste quelques modifications après 2 jours de boulots, et comme par hasard, à chaque fois, je reçois des bonnes infos et bien entendu je ne vais pas tous refaire, au moins comme je ne met plus les moins de 100ans, je n'aurais pas demain un coup de fil ou un message qui me demande de supprimer ses données, avant cela ne loupé pas, et dès que j'avais fais la mise à jour !
Comme expliqué dans la revue Française de le Généalogie : https://bsd-pour-tous.forumactif.com/gallery/La-presse-en-parle/Tahiti-et-RFG-26012011-pic_132.htm je met plusieurs liens et différentes façons de voir ma généalogie, par contre cela prend du temps pour faire les mises à jours et certaines sont plus rapide que d'autres.
Par contre j'ai de gros soucis avec NVU et/ou Kompozer (programme d'édition Internet) et FTP Expert 3 (pour basculer les données) et qui fonctionnent très mal sous Windows7 64bits, alors que sous XP, pas trop de soucis. Vous avez des soucis vous ?
ET vous ?, avez vous un site principal que vous mettez à jours régulièrement, ou vous préférez utiliser des sites comme généalogie.com, geneanet etc. ou Planète-Généalogie, mes-arbres-net etc ?
Voir aussi sur le sujet :
Les sites publiés sous PG qui changent de l’ordinaire !
Montrez nous votre site Généalogique
[Programme] Avec quoi faites vous vos mises à jour de votre site internet ?
en gros les sujets sont là :
Comme expliqué dans la revue Française de le Généalogie : https://bsd-pour-tous.forumactif.com/gallery/La-presse-en-parle/Tahiti-et-RFG-26012011-pic_132.htm je met plusieurs liens et différentes façons de voir ma généalogie, par contre cela prend du temps pour faire les mises à jours et certaines sont plus rapide que d'autres.
Par contre j'ai de gros soucis avec NVU et/ou Kompozer (programme d'édition Internet) et FTP Expert 3 (pour basculer les données) et qui fonctionnent très mal sous Windows7 64bits, alors que sous XP, pas trop de soucis. Vous avez des soucis vous ?
ET vous ?, avez vous un site principal que vous mettez à jours régulièrement, ou vous préférez utiliser des sites comme généalogie.com, geneanet etc. ou Planète-Généalogie, mes-arbres-net etc ?
Voir aussi sur le sujet :
Les sites publiés sous PG qui changent de l’ordinaire !
Montrez nous votre site Généalogique
[Programme] Avec quoi faites vous vos mises à jour de votre site internet ?
en gros les sujets sont là :