BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 11:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Dim 13 Oct 2024, 00:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 18:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024, 09:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024, 15:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024, 10:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024, 20:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024, 14:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

+14
chevrierclo
Bubu
ezurdal
Gégé38
Claudius
malijoli
Johnny
paady
mcjbdumas
Jimbo
Tahiti
Gone45
rocles
Chamire
18 participants

    Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Sondage

    Développement à apporter pour une future version d'HEREDIS

    [ 13 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left4%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 5 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left1%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [1%] 
    [ 17 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left5%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 9 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left3%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 4 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left1%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [1%] 
    [ 4 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left1%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [1%] 
    [ 14 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left4%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 11 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left3%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 2 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left1%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [1%] 
    [ 12 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left4%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 15 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left4%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 14 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left4%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 15 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left4%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 16 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left5%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 6 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left2%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 21 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left6%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [6%] 
    [ 9 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left3%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 7 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left2%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 6 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left2%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 4 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left1%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [1%] 
    [ 12 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left4%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 6 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left2%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 11 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left3%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 10 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left3%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 10 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left3%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 10 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left3%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 14 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left4%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 7 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left2%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 2 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left1%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [1%] 
    [ 7 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left2%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 12 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left4%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 6 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left2%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 9 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left3%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 5 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left1%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [1%] 
    [ 6 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left2%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 4 ]
    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_left1%Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Bar_right [1%] 

    Total des votes: 335
    avatar
    Invité
    Invité


    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par Invité Mar 02 Avr 2013, 12:40

    Rappel du premier message :

    Il s'agit ici d'exprimer ce qu'on souhaite pour une future version d'Herdis et qui ne correspond pas à une correction d'erreur de l'existant. Il s'agit donc d'un développement et non d'une fiabilisation.
    Merci

    Pour la fiabilisation, il faut aller voir ici

    Sur le principe, en fonction des propositions, on pourra voter pour les demandes.

    A vos claviers Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 439999


    Dernière édition par François le Lun 06 Mai 2013, 16:38, édité 10 fois (Raison : modifié H14 par future version d'Heredis)
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par Tahiti Lun 08 Avr 2013, 21:31

    Chamire a écrit:J'aimerais avoir la possibilité de gérer automatiquement certaines dates. Je m'explique: une personne est marquée "décédée après xxxx". Or, on trouve un acte postérieur à cette année dans lequel elle est présente. Le logiciel affiche une fenêtre indiquant "untel a un évènement après son décès" avec, comme seules possibilités "Exporter" ou "Fermer". J'aimerais un bouton "Actualiser la date".
    J'aime bien cette idée, et oui je veux aussi cette option !

    Chamire a écrit:
    Un détail qui me gêne: lorsqu'on crée un évènement, s'affiche la liste de tous les titres d'évènements qu'on a saisi. Mais cette liste est limitée à une centaine de lignes, ce qui fait que les derniers par ordre alphabétique ne sont pas accessibles, d'où risque de multiplications des titres avec des fautes de frappe. Ce serait préférable si cette liste était mise à jour automatiquement au fur et à mesure de la frappe (comme pour les patronymes ou les prénoms).
    Ha ?, pas chez moi et je suis encore en version 12 pour ma généalogie principale, ou je n'ai pas compris.


    Chamire a écrit:Ce serait également intéressant de pouvoir créer ses propres rubriques Évènements analogues à Acquisition, Testament ... qui sont de base. Je mets tout le reste dans Évènement, c'est pourquoi j'ai une liste si longue. En fait, c'est peut-être possible de le faire déjà mais je ne sais pas le faire.
    Oui c'est possible, il faudrait effectivement faire un petit tutos sur la gestion des événements et leurs rangements dans les "sous-couches", dans un premier temps, regarde déjà par là :

    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 172

    Chamire a écrit:Quant à la duplication des médias, j'aimerais avoir le choix (si je passe à H13 bien sûr!) et sans perte de qualité d'image.
    Oui, j'aimerais aussi avoir le choix, mais je ne pense pas que cela sera le cas et que même si a programmer cela doit être possible, je pense que cela va compliquer les choses puisque cela revient à revenir sur les médias liés ou intégrés.

    Sur la qualité des médias, j'ai étais bien-entendue le premier à dire Stop, c'est n'importe quoi et il y a eu un bon boulot de ce côté là, et il n'est vraiment pas facile de voir la différence entre une copie et l'original, il y a un test sur le sujet dans le forum avec un gros gros grossissement.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    chevrierclo
    chevrierclo
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 78
    Localisation : Ariège
    Je travaille sous : PC 7
    Date d'inscription : 03/03/2013

    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par chevrierclo Lun 08 Avr 2013, 22:24

    bonjour
    J'ai répondu au sondage ; mais pour plein de demandes, je ne comprends pas ce que ça suppose, ce que ça apporte... Je travaillais sur heredis classic et je ne suis passée à heredis 13 que depuis peu...
    Par exemple, j'aimerais bien pouvoir rassembler les événements qui se sont passés à une date donnée (ou une période) dans plusieurs branches de ma généalogie (pour comparaison). Peut-être que c'est déjà possible ?
    En tous cas, je deviens une assidue lectrice de ce forum car j'y apprends énormément de choses aussi bien sur le logiciel que sur certaines pistes de recherche genealogiques !
    chevrier clo
    Chamire
    Chamire
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : Région Toulousaine
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par Chamire Mar 09 Avr 2013, 11:49

    Tahiti a écrit:

    Chamire a écrit:
    Un détail qui me gêne: lorsqu'on crée un évènement, s'affiche la liste de tous les titres d'évènements qu'on a saisi. Mais cette liste est limitée à une centaine de lignes, ce qui fait que les derniers par ordre alphabétique ne sont pas accessibles, d'où risque de multiplications des titres avec des fautes de frappe. Ce serait préférable si cette liste était mise à jour automatiquement au fur et à mesure de la frappe (comme pour les patronymes ou les prénoms).


    Ha ?, pas chez moi et je suis encore en version 12 pour ma généalogie principale, ou je n'ai pas compris.

    Je parle de la liste des sous-titres que j'ai affecté à l'évènement "Évènement" qui regroupe tout ce qui ne va pas dans les "Évènements déjà utilisés" ou dans "Autres évènements possibles". Cette liste comporte plus de 100 lignes, les derniers éléments ne sont pas visibles. Quelqu'un avait déjà parlé de ce problème sur le forum.

    Tahiti a écrit:

    Sur la qualité des médias, j'ai étais bien-entendue le premier à dire Stop, c'est n'importe quoi et il y a eu un bon boulot de ce côté là, et il n'est vraiment pas facile de voir la différence entre une copie et l'original, il y a un test sur le sujet dans le forum avec un gros gros grossissement.

    C'est une bonne chose car j'ai quelques médias de très mauvaises qualité, en particulier certaines signatures extraites d'actes déjà de mauvaise qualité.

    Michèle
    avatar
    Invité
    Invité


    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 19:29

    Chamire a écrit:

    Ce serait également intéressant de pouvoir créer ses propres rubriques Évènements analogues à Acquisition, Testament ... qui sont de base. Je mets tout le reste dans Évènement, c'est pourquoi j'ai une liste si longue. En fait, c'est peut-être possible de le faire déjà mais je ne sais pas le faire.
    Il me semble que c'est déjà possible, non?
    avatar
    Invité
    Invité


    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 19:32

    J'ai rajouté les dernières demandes, si vous voulez voter pour elles, allez_y ! Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 370772
    avatar
    Invité
    Invité


    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 19:39

    Je pense que BSD pourrait être intéressé par ce fil, je les préviens
    paady
    paady
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 63
    Localisation : Conflans Sainte Honorine
    Je travaille sous : PC Seven
    Date d'inscription : 06/04/2011

    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par paady Mar 30 Avr 2013, 17:12

    Bonjour,

    Pour avoir "détourné" l'usage classique des individus en ce sens, je serai fan de pouvoir créer des "structures" comme SNCF, Marine, Douanes, Régiments, etc afin de permettre de retrouver facilement les individus ayant un lien avec la même corporation. Et des "Événements" particuliers dans le même but. Pour ce dernier cas, j'ai fait des recherches concernant un meurtre pour lequel une de mes collatérales a été entendue comme témoin et je voudrais pouvoir associer les sources à cet événement plutôt qu'au témoin qui n'a (heureusement...) qu'une faible participation.

    Pour la morale, l'assassin a été pris, jugé et guillotiné....

    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par Jimbo Mar 30 Avr 2013, 19:59

    Certains créent des individus "particuliers" qui peuvent être des lieux ou des organisations par exemple.

    Tu pourrais aussi utiliser les rubriques personnelles, non ?
    paady
    paady
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 63
    Localisation : Conflans Sainte Honorine
    Je travaille sous : PC Seven
    Date d'inscription : 06/04/2011

    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par paady Mar 30 Avr 2013, 20:10

    C'est effectivement ce que je fais actuellement.
    C'est ce que j'entendais par "détourner" l'usage classique et cela fonctionne à peu près bien.

    Mais, dans le cadre d'une évolution H14, avoir des "Structures" et "Evénements", ou "Lieux" (auxquels je n'avais pas pensé...) avec des champs spécifiques plutôt que ceux d'un individu, pourrait être intéressant. non ?
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par Jimbo Mar 30 Avr 2013, 20:12

    Sur le principe, oui, cela serait intéressant.

    Ma crainte serait que ces structures deviennent des fourre tout que chacun s'approprierait.

    Mais sur le principe, c'est a creuser.
    paady
    paady
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 63
    Localisation : Conflans Sainte Honorine
    Je travaille sous : PC Seven
    Date d'inscription : 06/04/2011

    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par paady Mar 30 Avr 2013, 22:11

    Bien évidemment, il est toujours envisageable que ce type d'option soient utilisé de manière inadaptée ou détournée.
    Mais n'est-ce pas déjà le cas avec ces "individus particuliers" que tu évoquais plus haut et que j'utilise moi-même ?
    Des fiches dédiées seraient, à mon sens, plus utiles, voire plus agréables.
    Mais ce n'est que mon avis.... Reste à savoir si cela pourrait intéresser le plus grand nombre. clinoeil
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par Jimbo Mer 01 Mai 2013, 20:52

    Un objet (au sens informatique) autre qu'individus serait certainement intéressant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par Invité Lun 06 Mai 2013, 14:20

    paady a écrit:Pour avoir "détourné" l'usage classique des individus en ce sens, je serai fan de pouvoir créer des "structures" comme SNCF, Marine, Douanes, Régiments, etc

    J'ai toujours évité de "détourner" l'usage (sauf quand il s'agissait d'une mauvaise interprétation de ma part) je crains toujours que cette divergence ne s'accentue au fur et à mesure du temps et des évolutions rendant ma digression ingérable

    Par contre il est interessant pour BSD de connaître les digressions car cela correspond à un besoin
    joel2
    joel2
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 73
    Localisation : Gironde
    Je travaille sous : PC portable sous windows 10
    Date d'inscription : 09/04/2012

    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par joel2 Lun 06 Mai 2013, 16:02

    En supplément à ce que j'ai pu déjà dire et par rapport à une démonstration de Généatique que j'ai vue ce week-end dans une expo de l'union généalogique Aquitaine Pyrénées, c'est la possibilité de lister toutes les branches d'un même patronyme (Généatique l'obtient avec la fonction recherche)
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par maelilou Lun 06 Mai 2013, 16:17

    Est ce pour amuser la galerie, qu'on envisage encore des développements pour H14 ?

    BSD est dans sa version bêta et on ne change pas de cheval dans un gué !
    Pour être client depuis des lustres,(lire les posts depuis H9 ) ces demandes justifiées ne seront plus satisfaites par vos messages actuels !
    Et ici quelques uns doivent bien être au courant...

    Alors messieurs ! Un peu de franchise !

    Ce forum indépendant de l'autre, n'en n'acquerra que plus de crédibilité !

    avatar
    Invité
    Invité


    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par Invité Lun 06 Mai 2013, 16:36

    maelilou a écrit:Est ce pour amuser la galerie, qu'on envisage encore des développements pour H14 ?

    BSD est dans sa version bêta et on ne change pas de cheval dans un gué !
    Pour être client depuis des lustres,(lire les posts depuis H9 ) ces demandes justifiées ne seront plus satisfaites par vos messages actuels !
    Et ici quelques uns doivent bien être au courant...

    Alors messieurs ! Un peu de franchise !

    Ce forum indépendant de l'autre, n'en n'acquerra que plus de crédibilité !


    Ok pour le 14 si tu le dis, il faut traduire par "une prochaine version".
    Je vais modifier le titre

    Tu as d'autant plus raison qu'elle ne s’appellera peut être pas 14.

    En fait je l'ai appelé H14 pour faire la différence avec ce post, mais je corrige

    Fiabilisation ou corrections à porter à Heredis 13


    Dernière édition par François le Lun 06 Mai 2013, 16:47, édité 1 fois
    paady
    paady
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 63
    Localisation : Conflans Sainte Honorine
    Je travaille sous : PC Seven
    Date d'inscription : 06/04/2011

    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par paady Lun 06 Mai 2013, 16:45

    François a écrit:
    paady a écrit:Pour avoir "détourné" l'usage classique des individus en ce sens, je serai fan de pouvoir créer des "structures" comme SNCF, Marine, Douanes, Régiments, etc

    Par contre il est interessant pour BSD de connaître les digressions car cela correspond à un besoin

    Bonjour,

    C'était le sens de mon propos. Ce "besoin", s'il est commun à d'autres, pourrait être une évolution qui permettrait justement d'éviter de "détourner" l'utilisation normale du logiciel.
    clinoeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par Invité Lun 06 Mai 2013, 16:48

    On est donc d'accord Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 1269
    avatar
    Invité
    Invité


    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par Invité Mer 29 Mai 2013, 00:01

    304 votes, cela commence à être un bon échantillonnage Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 2748045853

    J'espère que BSD saura tirer des modifications futures
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 96
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par Cheron Mer 29 Mai 2013, 08:44

    Pour l'instant, compte-tenu de ma généalogie et de mon savoir, je ne vois, qu'une gestion facile des doublons.... que je ne découvre parfois qu'après et souvent par hasard. Jusqu'à présent, je ne trouve pas cette recherche très évidente......mais sans doute est-ce de ma faute, je me perds un peu dans tout mon petit monde dont patronymes et prénoms sont identiques de génération en génération.

    Monique

    Gégé38
    Gégé38
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 84
    Localisation : Isère
    Je travaille sous : PC Seven
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par Gégé38 Mer 29 Mai 2013, 15:21

    je viens de renouveler mon vote, mon 1° message reste.
    En plus il faudrait une sérieuse amélioration de la gestion des médias,
    et également améliorer la stabilité de la base ( ?nom reconstruit).
    Également revoir les stats (gestion des dates révolutionnaire farfelues
    depuis une dizaine d'année)
    Bonne journée à tous. Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 985918
    medinilla1966
    medinilla1966
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 58
    Localisation : SEINE MARITIME
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 05/02/2013

    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par medinilla1966 Mer 29 Mai 2013, 20:40

    A voté.
    La notion "mort né" dans la catégorie "Filiation" me gêne. Un enfant "mort né" peut être de filiation naturelle ou légitime, comment l'indiquer ? je préfère trouver cette mention dans la rubrique évènement.
    J'aimerai également pouvoir faire des statistiques sur les jumeaux...

    Contenu sponsorisé


    Développement à apporter dans une future version d'Heredis - Page 2 Empty Re: Développement à apporter dans une future version d'Heredis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2024, 12:17