Un élément de réponse, Gérard (Muande) à posté un message à ce sujet sur la liste Yahoo Mac... je lui laisse donc le soins de nous en parler
Dernière édition par Tahiti le Ven 05 Nov 2010, 16:52, édité 1 fois
Tahiti a écrit:La future version de Heredis Mac c'est pour quand ?
Un élément de réponse, Gérard (Muande) à posté un message à ce sujet sur la liste Yahoo Mac... je lui laisse donc le soins de nous en parler
Tahiti a écrit:Oui tout à fait... mais avec des images alors.... (c'est plus parlant)
Jimbo a écrit:Ce serait sympa alors d'ajouter des images parce que juste un texte, c'est un peu triste. Mais si c'est l'essentiel.
Muande a écrit:Qui a collé mon message, ci-dessus, dans les tutos ?
Ca ne ressemble à rien.
D'ailleurs comment peut-on placer un tutos dans totos ?
Muande a écrit:Ah Claude tu ne peux pas saavoir comme je t'en veux !!!!
Muande a écrit:Le tutos est en ligne dans "Astuces pour Mac heredis X3".
Claude, tu ne m'as quand même pas pris au sérieux quand le t'ai dit que je t'en voulais !!!!!
:x
Lugdunum a écrit:est-ce que la future version d'Heredis va prendre en compte les relations homosexuelles ??? en effet, impossible lorsque l'on crée un conjoint de choisir le sexe, celui-ci est mis automatiquement et parfois ça pose des problèmes...
Ashermayam a écrit:Lugdunum a écrit:est-ce que la future version d'Heredis va prendre en compte les relations homosexuelles ??? en effet, impossible lorsque l'on crée un conjoint de choisir le sexe, celui-ci est mis automatiquement et parfois ça pose des problèmes...
Il vaudrait mieux poser la question à l'éditeur.
Oui chef, j'avais oublé cette possibilité, mais il m'arrive de l'utiliser.Ashermayam a écrit:Muande, plutôt que de commettre 3 messages à la suite, il existe un bouton Modifier (uniquement pour les messages dont vous êtes l'auteur.