par Tahiti Jeu 05 Déc 2013, 20:55
Mumdanny a écrit:Bonjour
Merci pour la réponse Marc : je ne publierai donc plus , dommage !
Je suis un peu déçue par cette démarche , un peu trop commerciale à mon goût , que l'on nous impose de façon détournée .
Un rappel tout de même et qui me semble important de rappeler, à savoir qu'avec Planète Généalogie, il fallait ce programme pour publier nos données.... OK
Maintenant, il faut installer Heredis 14 pour le faire, donc l'un remplace l'autre, et c'est gratuit comme avec PG.
OK, oui nous sommes d'accord que pour ceux qui n'ont pas la version 14 il faut passer par un gedcom (pour ceux qui ne sont pas sous Heredis) et donc c'est plus long (quoi que la conversion de votre ancien fichier Heredis est rapide) mais le principe reste le même puisqu'il faut passer par un programme annexe pour ceux qui donc n'ont pas la v14.
A noter tous de même que et pour le moment, PG permet toujours d'utiliser et de faire les albums photos.
Et oui, il reste possible que ceux qui ont une version autre que le V14 soient tentés d'y aller voir ses possibilités et donc peut-être l'acheter (?), mais comme il n'est pas obligé de payer pour publier..... cela ce défend.
Dernière édition par Tahiti le Ven 06 Déc 2013, 10:54, édité 1 fois