par cmale Jeu 14 Fév 2013, 17:16
Bonjour,
Bon j'ai pas de chance avec Héredis .... Ou je ne me suis pas assez performé
Suis en déplacement ai donc pris mon MacBook Pro avec moi , en prenant bien garde de charger le travail déjà fait sur mon ordi fixe Mac, et fier de faire une démonstration à ma famille du travail déjà fait ....
Premier constat , ca à fonctionner Une fois ... en branchant la clé USB , c'est déja bien ....
Réessaye ce jour , ça ne fonctionne plus , Héredis m'indique :
- Spoiler:
Et pas moyen d'en sortir... J'ai essayé différentes manips mais non ...
Ca m'étonne parce que logiquement c'est sur la clé USB ..;si ça fonctionne une fois ça devrait pouvoir se renouveller ??? ou alors je suppose qu'il y a un conflit avec le logiciel Hérédis installé sur le portable et qui n'a jamais bien fonctionner depuis le début, de plus il me mets l'appel store en panne , il ne m'identifie plus ...
C'est pas trop trop grave parce que je rentre semaine prochaine chez moi à Concarneau , actuellement suis àPau ...et que je retrouverais les fonctions sur mon ordi fixe , de plus suis très content j'ai découvert des états civils dans le grenier qui vont me faire avancer sérieusement sur ma généalogie ...
Ma demande était plus dans le sens si vous avez déjà eu cet incident !!! ou si vous y voyez une explication ??
Merci