BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Aujourd'hui à 07:43

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

5 participants

nouvelle version pour heredis 2014

jpfaye
    jpfaye
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Localisation : Lorraine
    Je travaille sous : PC windos XP

nouvelle version pour heredis 2014 Empty nouvelle version pour heredis 2014

Message par jpfaye Mar 17 Déc 2013, 14:11

Bonjour,

Je viens d'ouvrir hérédis 2014, il m' a proposé une mise à jour, que j'ai acceptée.

Savez-vous ce qu'elle contient ?

JP Faye
    rocles
    rocles
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 70
    Je travaille sous : PC seven 64 bits

nouvelle version pour heredis 2014 Empty Re: nouvelle version pour heredis 2014

Message par rocles Mar 17 Déc 2013, 15:15

Petit problème lors de la mise a jour : suite a mauvaise liaison internet annulation de la mise a jour.
    Lors de la réouverture d'Heredis 13 Pro pas de demande pour effectuer la mise à jour.
    De ce fait impossibilité de faire la mise a jour (pas d'adresse internet pour la récupérer ).
    Ou trouver la dite adresse web.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 17 Déc 2013, 15:26

rocles a écrit:Ou trouver la dite adresse web.
    La mise à jour vous sera proposée à nouveau à tout 1er lancement de Heredis d'une journée ...
    Si vous ne pouvez attendre "aussi longtemps", téléchargez la version de démonstration.
    rocles
    rocles
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par rocles Mar 17 Déc 2013, 15:33

Merci pour la réponse.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 17 Déc 2013, 15:44

jpfaye a écrit: Je viens d'ouvrir hérédis 2014, il m' a proposé une mise à jour, que j'ai acceptée.

De quelle mise à jour parlez vous, pour H14, aucune nouvelle à ce sujet  scratch 

http://www.heredis.com/aide-et-support/aide-et-support-detaille/#patches
    jpfaye
    jpfaye
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Localisation : Lorraine
    Je travaille sous : PC windos XP

Message par jpfaye Mar 17 Déc 2013, 15:56

Solo 44 a écrit:
    jpfaye a écrit:  Je viens d'ouvrir hérédis 2014, il m' a proposé une mise à jour, que j'ai acceptée.

De quelle mise à jour parlez vous, pour H14, aucune nouvelle à ce sujet  scratch 

http://www.heredis.com/aide-et-support/aide-et-support-detaille/#patches

c'est la 14.1 Pro
    rocles
    rocles
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par rocles Mar 17 Déc 2013, 15:59

trouver sur facebook la lettre Heredis :

http://www.heredis-genealogie.com/newsletter/newsletter-10-12-2013.html
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 17 Déc 2013, 16:01

merci   à tous les deux, alors BSD me fait la gueule sans doute, je vais y voir  nouvelle version pour heredis 2014 1269

C'est fait, mais il doit s'appeler Désiré, alors je verrai demain matin, s'il veut bien montrer son nez, ce patch H14-1  ordi_colere 
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 17 Déc 2013, 16:17

Mike a écrit: La mise à jour vous sera proposée à nouveau à tout 1er lancement de Heredis d'une journée ...

J'ai pourtant de nouvelles lunettes, mais sans doute oublié depuis hier de les nettoyer nouvelle version pour heredis 2014 Surpris_37
    Charles
    Charles
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Localisation : Saintes 17100
    Je travaille sous : PC W10 puntium I7 16Go Ram

Message par Charles Mar 17 Déc 2013, 17:27

Grave !!!
    La mise à jour de H14 m'a été proposée ce jour, j'ai accepté et HEREDIS a été me chercher une base ancienne de H12 !!! Je me retrouve avec 400 individus en moins ! Quelqu'un est 'il au courant de ce problème ?

Charles
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 17 Déc 2013, 17:47

jpfaye a écrit:Je viens d'ouvrir hérédis 2014, il m' a proposé une mise à jour, que j'ai acceptée.

Savez-vous ce qu'elle contient ?
    Les listes des ajouts et corrections pour les versions PC et Mac sont publiées sur le forum de support de BSD.
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Féminin Age : 75
    Je travaille sous : PC Xp et Seven

Message par Jacqueline Mar 17 Déc 2013, 17:52

rocles a écrit:Petit problème lors de la mise a jour : suite a mauvaise liaison internet annulation de la mise a jour.
    Lors de la réouverture d'Heredis 13 Pro pas de demande pour effectuer la mise à jour.
    De ce fait impossibilité de faire la mise a jour (pas d'adresse internet pour la récupérer ).
    Ou trouver la dite adresse web.

Mise à jour pour H2014 mais pas pour H13

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    rocles
    rocles
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par rocles Mar 17 Déc 2013, 18:06

autant pour moi je parler d'Heredis 2014.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 17 Déc 2013, 18:42

Charles a écrit:Grave !!! La mise à jour de H14 m'a été proposée ce jour, j'ai accepté et HEREDIS a été me chercher une base ancienne de H12 !!! Je me retrouve avec 400 individus en moins ! Quelqu'un est 'il au courant de ce problème ?

Tes fichiers Généalogiques sont à l'endroit installés par Heredis par défaut  Question Question 

Mais si ta base active a été déplacée, Heredis (Patch) risque effectivement d'aller chercher une vieille base restée à l'emplacement par défaut, enfin c'est mon analyse, .... par forcément bonne  Rolling Eyes 
    Charles
    Charles
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Charles Mar 17 Déc 2013, 19:03

Solo 44 a écrit:
    Charles a écrit:Grave !!!  La mise à jour de H14 m'a été proposée ce jour, j'ai accepté et HEREDIS a été me chercher une base ancienne de H12 !!! Je me retrouve avec 400 individus en moins ! Quelqu'un est 'il au courant de ce problème ?

Tes fichiers Généalogiques sont à l'endroit installés par Heredis par défaut  Question Question 

Mais si ta base active a été déplacée, Heredis (Patch) risque effectivement d'aller chercher une vieille base restée à l'emplacement par défaut, enfin c'est mon analyse, .... par forcément bonne  Rolling Eyes 

Merci Solo,
    Ma généalogie est installée (par sécurité) sur le D.
    Cependant j'ai constaté maintenant que cette mise à jour proposée ce jour, m'avait déplacé l'ensemble de mon dossier HMW dans mon dossier HEREDIS 12 ! plus de peur que de mal...
    Grace à une sauvegarde extérieure, j'ai également remis en place mon ancienne base H12, qui avait été écrasée et que je conserve pour palier à certaines anomalies de HEREDIS 14.
    Voila, je ne serais certainement pas le seul dans ce cas... Heureusement que j'ai eu l'idée de comparer le nombre d'individus de la base avant de continuer mes saisies !!!
    Cordialement
    Charles

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 17 Déc 2013, 19:10

Du coup j'ai pris mes précautions, en faisant toutes mes sauvegardes, mais en ce qui me concerne voilà longtemps que j'ai abandonné l'idée de contrarier les installations par défaut, c'est d'un autre temps, sauf bien sur en ce qui concerne les applications dites "portables", mais c'est un autre problème.

De toutes façons je me doutais bien que tu avais une bonne vieille sauvegarde au "frigo" ....... sourire_niais 
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 58
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits

Message par Tahiti Mar 17 Déc 2013, 20:15

Pour info et pour ceux qui sont pressés, il est possible de "ruser" pour forcer la mise à jour, il suffit de lancer le programme Regedit et de supprimer cette clés :

nouvelle version pour heredis 2014 1117

Bien entendue, ce n'est pas une opération anodine et si vous faites des bêtises comme supprimer ce qu'il ne faut pas etc. que cela ne fonctionne plus et une réinstallation du programme remet les choses en place (heureusement).

Par la suite et comme la stipulé Mike, il est possible de télécharger la version de démo et cela sera la dernière version et la dernière fois que j'ai regardé ce n'était pas encore le cas, ce soir peut-être, je n'ai pas eu le temps de regarder.

Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 18 Déc 2013, 10:30

Moi j'ai déjà fait le ménage dans ce répertoire, pour ne garder que mes versions actives, soit H14-1

Que vous, vous conserviez plusieurs versions c'est normal, pour faire des simulations et répondre aux questions posées, pour moi si je voulais revenir (?) à H12 il me suffirait de réinstaller cette version, ayant dans un coin mes numéros de série,  107 
    Charles
    Charles
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Charles Mer 18 Déc 2013, 11:02

Solo 44 a écrit:Moi j'ai déjà fait le ménage dans ce répertoire, pour ne garder que mes versions actives, soit H14-1

Que vous, vous conserviez plusieurs versions c'est normal, pour faire des simulations et répondre aux questions posées, pour moi si je voulais revenir (?) à H12 il me suffirait de réinstaller cette version, ayant dans un coin mes numéros de série,  107 

Pour info, j'ai conservé H12 et sa base avant passage vers H14, afin de comparer et de palier si nécessaire à certaines anomalies consécutives à la "métamorphose", notamment au niveau des dénominations des sources etc...

Charles

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 07:55