par Invité Ven 01 Juil 2011, 12:03
Mon constat après la naissance du forum du forum technique de BSD, c'est la redondance des questions vu sur d'autres forums. Je n'y suis pas inscrit !
Pour moi ce forum (BSD officiel) est inadéquat, car il devrait être que réponses du créateur des logiciels à des questions techniques posées alors qu'actuellement, il est le bis répétitas d'existant, sans la convivialité. Il n'y a pas à ce jour beaucoup de réponses de l'interressé.Cela n'engage que moi bien sûr.
Dans les temps anciens, quand les rats quittaient un navire, c'est qu'un naufrage arrivait. La vie est drôle, car on retrouve toujours les mêmes sur ces nouveaux lieux quand ils ont participé à couler un précédent.
Je ne parle pas ici de Tahiti, Christophe et Jimbo, ni de l'homme à l'Apple dont j'ai pour eux les meilleures estimes.
Je suis désolé de savoir que ta liste Yahoo est en déconfiture Christophe, mais elle n'a fait que se déplacer ici, moindre mal si tu y restes.
Mais force est de constater que ce forum est sur le fil du rasoir, car en allant voir sur BSD le forum, on voit beaucoup d'interventions de Tahiti (et oui, tu nous manques), de Christophe, de Jimbo, ce qui laisse douter à celui qui vient ici de passage ou pas, qu'il y a une fuite dans le batiment.
Dans l'image, ce forum en pâli, vous êtes les piliers, si on vous voit en d'autres lieux en animateurs, il est compréhensible de se poser des questions.
Et renvoyer la balle aux participants de ce forum, c'est pas élégant, car ils vont où ils trouvent réponses à leurs questions.
Et sans vous, croyez-vous que ce forum y survivra ?
Dernière édition par lepicadurien le Ven 01 Juil 2011, 13:30, édité 1 fois