BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Hier à 18:04

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

Signature

Invité
    Invité

Signature Empty Signature

Message par Invité Lun 27 Déc 2010, 23:38

Je trouve qu'aujourd'hui la signature n'a pas la place qu'elle mérite car par sa fonction elle sert à identifier de façon certaine un individu.
    De nos ancêtres nous n'avons bien souvent que la signature (lorsqu'ils savaient signer)
    Je trouve que la signature devrait avoir un champ image rien que pour elle et lorsqu'on ferait des recherches multicritères ou non sur des individus cette image pourrait apparaître au côté du nom de façon à identifier de façon certaine la personne qu'on recherche parmi d'autres.
    Aujourd'hui, comme beaucoup, je place la signature à la place de la photo individuelle mais je trouve cela insuffisant.
    clementbecle
    clementbecle
    Habitué
    Habitué

Masculin Age : 36
    Je travaille sous : PC

Signature Empty Re: Signature

Message par clementbecle Mar 28 Déc 2010, 00:06

Pas faux !
    pour ma part, je trouve qu'un seul champ profession n'est pas adapté ! il faudrait que la profession soit, comme sur ancestry, un évènement de vie, avec date, lieux et source !
    Tout devrait être sourcé ! les liens, les date, les lieux, les métiers, les titres, les biens, les ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Déc 2010, 00:58

clementbecle a écrit:Pas faux !
    pour ma part, je trouve qu'un seul champ profession n'est pas adapté ! il faudrait que la profession soit, comme sur ancestry, un évènement de vie, avec date, lieux et source !
    Tout devrait être sourcé ! les liens, les date, les lieux, les métiers, les titres, les biens, les ...
    l'événement profession existe dans Heredis et on peut y mettre autant qu'on veut, tout comme les lieux, les biens, etc. Regarder bien la liste des événements préformatés et l'événement "Événement" qu'on peut renommer à souhait.
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1

Message par maelilou Mar 28 Déc 2010, 09:08

c'est vrai que la signature ça a un caractère officiel au même titre qu'une photo d'identité.
    elle devrait avoir une place équivalente.
    et la retrouver dans Filiatus enrichirait nos biographies.
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 77
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits

Message par Claudius Mar 28 Déc 2010, 09:20

François a écrit:Je trouve qu'aujourd'hui la signature n'a pas la place qu'elle mérite car par sa fonction elle sert à identifier de façon certaine un individu.
    De nos ancêtres nous n'avons bien souvent que la signature (lorsqu'ils savaient signer)
    Je trouve que la signature devrait avoir un champ image rien que pour elle et lorsqu'on ferait des recherches multicritères ou non sur des individus cette image pourrait apparaître au côté du nom de façon à identifier de façon certaine la personne qu'on recherche parmi d'autres.
    Aujourd'hui, comme beaucoup, je place la signature à la place de la photo individuelle mais je trouve cela insuffisant.
    D'accord avec toi mais as tu des photos d'ancètres au dela de 1800, donc la signature remplace pour moi ce media. Signature 207543
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Déc 2010, 09:26

Claudius a écrit:
    François a écrit:Je trouve qu'aujourd'hui la signature n'a pas la place qu'elle mérite car par sa fonction elle sert à identifier de façon certaine un individu.
    D'accord avec toi mais as tu des photos d'ancètres au dela de 1800, donc la signature remplace pour moi ce media. Signature 207543

Je suis d'accord avec toi pour les photos mais comme je demande d'avoir l'image de la signature dans les recherches, je ne souhaite pas avoir la photo

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 07:29