par Jimbo Sam 06 Nov 2010, 11:37
Euh Claude, pourquoi dis tu Février ? Audrey parle du deuxième trimestre. Il va jusqu'au mois de Juin. Et si tu es béta testeur, cela peut commencer en Mars, en Avril...
Il y a une chose qui m'étonne, pourquoi certains d'entre vous trouvent que l'on s'éloigne d'Heredis 11.
Je trouve au contraire que cette version s'en rapproche beaucoup. Mêmes icônes (ok, c'est bleu au lieu du vert, mais il est évident que BSD changera ses couleurs dans la prochaine version PC, comme ils l'ont fait sur chaque version).
Je vois que les onglets Saisie Individu et Saisie Union ont été fusionnés (qui dit que ce ne sera pas la même chose pour la prochaine V12 PC, ce qui me semble d'ailleurs être très logique).
Pour l'onglet Saisie Groupe, je suis comme Claude, il faudra voir à quoi cela correspond (mais vu le titre, on peut s'attendre à un onglet de saisie en masse, non ?).
Pour la barre paramétrable, j'ose croire que la version 12 la proposera, vu comment nous avons râlé durant les tests de la version 11.
Donc tout cela pour dire que je ne suis pas sur que cette version s'éloigne de la version PC, je trouve qu'elle s'en rapproche (mais toujours comme Claude, je crains que la version multi plateforme, ce ne sera pas pour cette version)