Même chose pour un panel de photos qui se voudrait chronologique, évoquant un parcours de vie
J'y perds mon latin...Comment s'y prendre?
Claudius a écrit:Utilises donc PHOTOFILTRE gratuit qui te permettra de mettre cote a cote l'ensemble de 7pièces
En version 10, on peut sélectionner plusieurs images et, si elles sont numérotées, elles apparaîtront dans le bon ordre!Tahiti a écrit:En version 10, il faut aller les chercher un part un... mais c'est rapide aussi.
webmam a écrit:Eh ben, merci à Claudius. Photofiltre est la solution qui me convient finalement et je suis arrivée , après beaucoup de tâtonnements, à réaliser le tour de passe -passe qu'il proposait: coller dans une seule page les 8 de mon CM. Magnifico!!!
Tahiti a écrit:En voila une chose qui les bonnes ! merci pour le lien...
Allez pour te remercier, j'ai une copine qui tiens à te remercier :
T'as pas honte, Tahiti, publier cela le 8 mars? La journée des femmes ...Tahiti a écrit:En voila une chose qui les bonnes ! merci pour le lien...
Allez pour te remercier, j'ai une copine qui tiens à te remercier
Comment géres-tu la première page si celle ne fait qu'une partie de l'image. Si tu la place en bas de la page lors du déchiffrage tu as du blanc à faire défilerClaudius a écrit:Utilises donc PHOTOFILTRE gratuit qui te permettra de mettre cote a cote l'ensemble de 7pièces