Question :
"Maintenant ma généalogie se trouve sur Planète (et j'en suis fière) - mais une chose me turlupine - si je veux faire des changements sur Planète car sur mon logiciel j'ai rajouté du monde - comment faire ?
- Marie"
Réponses 1
Non cela n'est pas possible, même pour un seul chiffre !
PG n'est pas un programme de généalogie, il vous aide dans vos recherches et dans vos publications vers internet.
Vous n'avez pas le choix, il vous faut à chaque fois recommencer la publication avec vos nouvelles données..
Il faut re-publier votre généalogie sous Hérédis, il suffit juste de cliquer sur "Fichier" puis "publier" puis "Avec Planète Généalogie " ou d'importer votre Gedcom depuis PG.
Tahiti
Réponses 2
Personnellement je procède comme suit :
Bien évidemment, les données et sources, ne seront mises à jour que la nuit suivante...
Claude PIRIOU, dit Saussay
"Maintenant ma généalogie se trouve sur Planète (et j'en suis fière) - mais une chose me turlupine - si je veux faire des changements sur Planète car sur mon logiciel j'ai rajouté du monde - comment faire ?
- Marie"
Réponses 1
Non cela n'est pas possible, même pour un seul chiffre !
PG n'est pas un programme de généalogie, il vous aide dans vos recherches et dans vos publications vers internet.
Vous n'avez pas le choix, il vous faut à chaque fois recommencer la publication avec vos nouvelles données..
Il faut re-publier votre généalogie sous Hérédis, il suffit juste de cliquer sur "Fichier" puis "publier" puis "Avec Planète Généalogie " ou d'importer votre Gedcom depuis PG.
Tahiti
Réponses 2
Personnellement je procède comme suit :
- J'ouvre le programme PG,
- Je clique sur la bulle "Mon site Internet"
- J'observe en haut et à gauche deux icônes, la première (une maison) ouvre la page d'accueil de mon site, la seconde (une feuille de papier et un globe terrestre) ouvre Mes Publications
- Je clique sur cette seconde icône (Mes Publications)
- Une fenêtre s'ouvre avec Mes Généalogies publiées
- Je choisis et clique sur celle que je veux sélectionner (personnellement je n'en ai qu'une et elle est donc automatiquement sélectionnée)
- En bas de cette page, à droite, il y a la proposition Mettre à Jour que je clique. C'est tout
Bien évidemment, les données et sources, ne seront mises à jour que la nuit suivante...
Claude PIRIOU, dit Saussay
Dernière édition par Tahiti le Lun 06 Avr 2009, 21:04, édité 1 fois