par Chamire Dim 07 Avr 2013, 17:03
Je pense que l'ordre d'affichage des médias se fait dans l'ordre dans lequel les images ont été ajoutées dans le dictionnaire des médias. Dans la plupart des cas, ça marche correctement mais, dans le cas d'actes sur plusieurs pages, ça ne va pas toujours. Je parle de H12 PRO et versions antérieures, je ne sais pas comment c'est géré sur H13.
D'après ce que j'ai cru comprendre sur le fonctionnement, par exemple, prenons 3 images appelées 1, 2 et 3. La première contient la fin d'un acte et le début d'un autre, la seconde et la troisième la suite de l'acte commencé sur la 1 et enfin, la troisième contient également le début d'un autre acte. Si on saisit d'abord le dernier acte, on place l'image 3 dans le dictionnaire. Puis, au cours de nos recherches, on tombe sur l'acte se terminant en 1, on rentre donc l'image 1 dans le dictionnaire. Et, pour finir, on saisit l'acte qui figure sur les pages 1,2 et 3 que l'on rentre bien dans le bon ordre au niveau de la source (ou de l'évènement). Mais, en fait, on ne rajoute que l'image 2 dans le dictionnaire et, lorsqu'on va faire défiler les images du dernier acte saisi, on a d'abord la 3, puis la 1 puis la 2. Il faudrait pouvoir classer les images par ordre alphabétique et non par ordre d'entrée dans le dictionnaire.
Michèle