Voulant tester la recherche intelligente de la version 17 sur ma base généalogique (env 15000 individus) , je fus très surpris de sa lenteur: 1min 15 sec pour une commande individus\cohérent\non sur lignée sosa pour extraire 20 noms alors que H15 sur la requête individus\fiche coherente\non et sosa (à mon avis similaire?) met 5 sec? et ne trouve que 2 noms
De même en renvoyant la même requête par chercher dans les résultas (20 noms, 42 évenements), il met quasi le même temps
Donc: 2 questions:
1. Pourquoi cette lenteur?
2. Les fiches extraites sont vues cohérentes par H17 (clic sur l'icône addhoc)... Par contre j'ai bien détecté pour quelques unes des x entres enfants de couples issus de remariages qui étaient bien des erreurs de ma part et que ne voyait pas H15. Mais pour le reste, mystère !! Il m'en reste encore 12...
Un grand merci pour vos lumières
Pour info PC sous W10, intel Core i7 à 4Ghz, 8Go de RAM, SSD 256Go
De même en renvoyant la même requête par chercher dans les résultas (20 noms, 42 évenements), il met quasi le même temps
Donc: 2 questions:
1. Pourquoi cette lenteur?
2. Les fiches extraites sont vues cohérentes par H17 (clic sur l'icône addhoc)... Par contre j'ai bien détecté pour quelques unes des x entres enfants de couples issus de remariages qui étaient bien des erreurs de ma part et que ne voyait pas H15. Mais pour le reste, mystère !! Il m'en reste encore 12...
Un grand merci pour vos lumières
Pour info PC sous W10, intel Core i7 à 4Ghz, 8Go de RAM, SSD 256Go