Bonjour à tous,
J'ai saisi un bon nombre de relevés Décès INSEE que j'ai intitulé dans la saisie dans la case Dépôt d'Archives " Décès INSEE". J'aurai voulu les intituler "Relevé des Décès INSEE". J'ai donc essayé avec la recherche intelligente d'établir une demande me permettant de regrouper tous les enregistrements pour utiliser en suite le changement en une seule manipulation, mais je ne trouve pas la bonne formule pour ma demande.
Dans le relevé des actes, les inscriptions "Décès INSEE" se retrouvent dans la rubrique Registre, mais je ne trouve nulle part cette mention pour l'intégrer dans ma demande. Est-ce possible de faire cette requête? Si oui comment?
Dans l'attente d'une explication; cordialement
Heredis 24 pro
J'ai saisi un bon nombre de relevés Décès INSEE que j'ai intitulé dans la saisie dans la case Dépôt d'Archives " Décès INSEE". J'aurai voulu les intituler "Relevé des Décès INSEE". J'ai donc essayé avec la recherche intelligente d'établir une demande me permettant de regrouper tous les enregistrements pour utiliser en suite le changement en une seule manipulation, mais je ne trouve pas la bonne formule pour ma demande.
Dans le relevé des actes, les inscriptions "Décès INSEE" se retrouvent dans la rubrique Registre, mais je ne trouve nulle part cette mention pour l'intégrer dans ma demande. Est-ce possible de faire cette requête? Si oui comment?
Dans l'attente d'une explication; cordialement
Heredis 24 pro