Si vous obtenez ça à l'ouverture :
ou ça :
et ben ce sont les thèmes de Kamena (si vous les utilisiez) qui ne sont plus adaptés, choisissez un autre thème
François a écrit:Ce serait ce tuto, mais je reconnais que le graphisme a changé https://bsd-pour-tous.forumactif.com/t279p30-comment-rajouter-une-image-une-capture-dans-le-forum#28265
coco9 a écrit:
Encore un petit chagrin. Je ne sais s'il a déjà été signalé. Dans la version 2015, pour une date supposée, j'indiquais : ca 1700 Dans la version 2017, cette fonction "environ" ne fonctionne plus.
Cédric a écrit:
en nette amélioration :
- le dictionnaire des lieux s'ouvre tout de suite
Quels messages veux-tu rapatrier ?Daniel-44 a écrit:et de rapatrier les messages concernés pourquoi pas si tous sont d'accord
Il n'y a pas de boss et de superboss. Tu as ouvert la discussion, ton accord est donc nécessaire.Daniel-44 a écrit:Ben je crois que l'on avait scindé les + et les - dans les sujets, donc je pensais fusionner les deux, mais c'est pas très important, juste pour éviter de disperser les avis
Il restait juste ce sujet https://bsd-pour-tous.forumactif.com/t10047-les-petits-trucs-qui-me-plaisent-bien-dans-2017
Mais c'est toi le boss tu fais comme tu veux (sauf à connaitre l'avis du super-boss )
J'avais bien compris de qui tu parlaisDaniel-44 a écrit: ce sera plus clair pour tous je pense
Quant au(s) boss je pensais à Tahiti, je suis pour une vraie démocratie participative
coco9 a écrit:Un petit truc qui foire à chaque mise à jour :
- L'ordre des unions est chamboulé.
Je l'avais déjà remarqué, lors d'une précédente mise à jour.
Le tri des conjoints semble se faire sur la date de création sur l'arbre.
Un tri sur la date de mariage serait plus logique. Mais peut-être avez-vous une astuce pour rétablir tout ça rapidement ? Là, je me vois mal à reprendre manuellement tous les couples de mon arbre.
coco9 a écrit:Le tri des conjoints semble se faire sur la date de création sur l'arbre..
Cédric a écrit:je ne vois pas ce bogue. Dès lors qu'il y a une date de mariage, l'ordre des unions ne peut pas être chamboulé... çà m'embêterait beaucoup sinon avec le nombre des rectifications à faire...coco9 a écrit:
- L'ordre des unions est chamboulé.
François a écrit: Sauf si les dates de mariage ne sont pas renseignées, dans ce cas mettre une date approximative, vers ....
mcjbdumas a écrit:Tres grande lenteur au démarrage