Si vous obtenez ça à l'ouverture :
ou ça :
et ben ce sont les thèmes de Kamena (si vous les utilisiez) qui ne sont plus adaptés, choisissez un autre thème
Daniel-44 a écrit:Totalement d'accord avec vous
Mais juste quand vous avez un "minuit" est-ce un "demain" ou un "hier" là c'est pour le Fun car moi non plus la pointure des godasses du défunt ne m'intéresse pas
François a écrit: Minuit ce n'est pas 24h mais 00:00,
Je pense que c'est exact, et à la nanoseconde près! Pensez aux traders!Daniel-44 a écrit:François a écrit: Minuit ce n'est pas 24h mais 00:00,
De façon plus sérieuse, on m'a appris autrefois, que 24 h était la fin du jour en cours et 0 h 000001 le début du prochain, après chacun gère ces idées à sa façon, mais ce que je viens de dire est d'origine scientifique, alors je m'incline
Daniel-44 a écrit:De façon plus sérieuse, on m'a appris autrefois, que 24 h était la fin du jour en cours et 0 h 000001 le début du prochain, après chacun gère ces idées à sa façon, mais ce que je viens de dire est d'origine scientifique, alors je m'incline
François a écrit: Je ne suis pas sûr de cette origine scientifique,
coco9 a écrit:Dans saisie, événements individuels, pourquoi lorsqu'on clique sur Domicile, il est proposé le choix de 2 domiciles ?
A quoi sert la 2ème mention de domicile ?
coco9 a écrit:Bonjour,
Suite à la mise à jour H17, le petit truc qui me chagrine est la disparition de la date, après saisie.
Explication : je viens de reprendre un testament, sur lequel j'avais indiqué la date dans la partie source.
La date n'est plus affichée.
Je la ressaisis, je sauvegarde et je recontrôle.
Le rectangle de la date se vide après la sauvegarde.
Que faut-il faire pour conserver la date d'un acte dans les sources ?
Merci de votre aide.
Tahiti a écrit:coco9 a écrit:Dans saisie, événements individuels, pourquoi lorsqu'on clique sur Domicile, il est proposé le choix de 2 domiciles ?
A quoi sert la 2ème mention de domicile ?
C'est certainement un événement que tu as surchargé, pour faire le ménage tu clic sur le + comme pour créer un événement et tu prend le "Autres" du haut puis "Personnalisé" pour ce qu'il y a dans la liste
Exact, il doit s'agir d'un bug,je le signale à BSD pour qu'ils corrigentcoco9 a écrit:Bonjour,
Suite à la mise à jour H17, le petit truc qui me chagrine est la disparition de la date, après saisie.
Explication : je viens de reprendre un testament, sur lequel j'avais indiqué la date dans la partie source.
La date n'est plus affichée.
Je la ressaisis, je sauvegarde et je recontrôle.
Le rectangle de la date se vide après la sauvegarde.
Que faut-il faire pour conserver la date d'un acte dans les sources ?
Merci de votre aide.
coco9 a écrit:Suite à la mise à jour H17, le petit truc qui me chagrine est la disparition de la date, après saisie.
pcapke a écrit:Juste une réflexion suite à ces bugs sur la saisie des sources : pourquoi une version déjà commercialsée alors que ces bugs pénalisent les généalogistes en herbe que nous sommes et peuvent rebuter à l'achat ceux qui hésitaient encore ? Qu'en est-il des tests en amont ? n'ont-ils pas détectés ces bugs ?
pcapke a écrit:Juste une réflexion suite à ces bugs sur la saisie des sources : pourquoi une version déjà commercialsée alors que ces bugs pénalisent les généalogistes en herbe que nous sommes et peuvent rebuter à l'achat ceux qui hésitaient encore ?
Qu'en est-il des tests en amont ?
n'ont-ils pas détectés ces bugs ?
Cousins d'Edouard a écrit:
Apparemment le bug le plus ennuyeux est cette histoire de date qui disparait, mais si tu peux le contourner par une autre manip, passe encore. Car sinon, s'il te faut marquer sur un papier les choses à corriger plus tard, c'est compliqué.