J'ai pour habitude de reformater mon ordinateur tous les 2, ou 3 ans et là, je me dis qu'avec l'arrivée en fin de mois juillet de la version 10 de Windows cela serait bien, de plus cela permet aussi de faire des sauvegardes, et ce des fichiers que nous ne pensons pas forcément comme vos messages issus de votre logiciel de messagerie et autres.
Pour tous vous dire, j'ai fait une grosse mise à jour de mon ordinateur y compris du Bios et il semble, en fait non il y a des drivers qui ne sont pas compatibles avec cette mise à jour (d'après moi), du coup j'ai le droit à une 10aines de redémarrages avec l'écran bleu dit "de la mort" et le message est clair c'est bien un driver et donc un programme d'un périphérique qui pose soucis.
Le fait de tous les avoir mis à jour n'a rien changé et j'avoue que c'est assez stressant de voir son Pc redémarrer comme ça sans rien faire, et sur les forums c'est encore pire, soit il faut tous réécrire soit attendre que cela passe quitte à ne pas voir les messages (les réponses) déjà postés et répondre la même chose (en fait tu ne sais pas si ton message est posté !)
Je connais bien l'informatique et ses soucis, donc je vais gérer sans soucis, et c'est surtout votre façon de voir les choses et de faire qui m’intéresse par ce message, et cela est aussi pour le monde des Mac puisqu'il m'est arrivé aussi de le reformater.
Pour ceux qui sont bêta testeurs pour Windows 10, il est conseillé quoi ?