BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Pascal56 Aujourd'hui à 13:11

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ?

Sondage

Ecoutez-vous de la musique en faisant vos recherches généalogiques ?

[ 1 ]
    Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_left14%Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_right [14%] 
    [ 1 ]
    Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_left14%Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_right [14%] 
    [ 0 ]
    Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_left0%Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_left43%Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_right [43%] 
    [ 1 ]
    [ 0 ]
    Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_left0%Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]

Total des votes: 7
    François
    François
    Habitué
    Habitué

Masculin Localisation : Landes
    Je travaille sous : PC

Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Empty Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ?

Message par François Lun 10 Juin 2024, 21:47

Petite curiosité de ma part pour savoir dans quel état d'esprit vous faîtes vos recherches ?
    Pour ma part j'écoute du classique, et la plupart du temps à la guitare; pas trop fort pour ne pas être déconcentré.
    Il m'arrive parfois de lâcher le clavier et la souris pour un passage musical qui me plait tout particulièrement ou pour me détendre sur une recherche ardue.
    Et vous ?
    Benaize49
    Benaize49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Localisation : Maine & Loire
    Je travaille sous : PC W11 64 bits

Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Empty Re: Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ?

Message par Benaize49 Lun 10 Juin 2024, 22:18

Je suis assez éclectique dans mes choix suivant l'inspiration de la journée ou du moment. Je ne suis pas trop musique classique, cela à tendance à me fiche le bourdon.

J'écoute aussi la radio via TAPIN RADIO, à certaines heures de la journée et pour certaines emissions

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 18:32