BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Travaux pratiques du jour
par Rochambeau Hier à 12:02

» FastStone Capture version 9.07 en Français
par kangourou Mar 18 Juin 2024, 11:04

» Des comptes de jeux dans les registres paroissiaux !
par Benaize49 Sam 15 Juin 2024, 10:11

» Decouverte du jour
par Benaize49 Ven 14 Juin 2024, 17:52

» Terme "Innocent" dans un acte de sépulture
par Pascal56 Ven 14 Juin 2024, 17:37

» Tables de baptêmes en 1677, en plus, bien écrit.....
par Pascal56 Mer 12 Juin 2024, 21:46

» JMO
par Pantxoa Mer 12 Juin 2024, 08:25

» Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ?
par Benaize49 Lun 10 Juin 2024, 22:18

» Acceptez-vous un petit défi ?
par Benaize49 Lun 10 Juin 2024, 21:21

» Juste un partage d'acte, vrai, ....., sans intérêt !!!
par Pantxoa Sam 08 Juin 2024, 18:57

» Rencontres généalogiques à Lubersac (Corrèze)
par François Sam 08 Juin 2024, 18:40

» Mise à jour
par François Sam 08 Juin 2024, 18:17

» la France à la Loupe
par maelilou Ven 07 Juin 2024, 09:46

» QUID des Sources en généalogie
par Pascal56 Jeu 06 Juin 2024, 13:58

» Une question Croix de Guerre
par Benaize49 Mer 05 Juin 2024, 15:57

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

2 participants

    Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ?

    Sondage

    Ecoutez-vous de la musique en faisant vos recherches généalogiques ?

    [ 1 ]
    Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_left20%Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_right [20%] 
    [ 0 ]
    Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_left0%Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_left0%Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_left40%Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_right [40%] 
    [ 1 ]
    Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_left20%Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_right [20%] 
    [ 0 ]
    Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_left0%Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_left20%Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Bar_right [20%] 

    Total des votes: 5
    François
    François
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Localisation : Landes
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/02/2024

    Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Empty Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ?

    Message par François Lun 10 Juin 2024, 21:47

    Petite curiosité de ma part pour savoir dans quel état d'esprit vous faîtes vos recherches ?
    Pour ma part j'écoute du classique, et la plupart du temps à la guitare; pas trop fort pour ne pas être déconcentré.
    Il m'arrive parfois de lâcher le clavier et la souris pour un passage musical qui me plait tout particulièrement ou pour me détendre sur une recherche ardue.
    Et vous ?
    Benaize49
    Benaize49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Localisation : Maine & Loire
    Je travaille sous : PC W11 64 bits
    Date d'inscription : 18/01/2022

    Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ? Empty Re: Êtes vous du genre à faire des recherches généalogiques sur votre ordinateur avec un fond musical ?

    Message par Benaize49 Lun 10 Juin 2024, 22:18

    Je suis assez éclectique dans mes choix suivant l'inspiration de la journée ou du moment. Je ne suis pas trop musique classique, cela à tendance à me fiche le bourdon.

    J'écoute aussi la radio via TAPIN RADIO, à certaines heures de la journée et pour certaines emissions

      La date/heure actuelle est Dim 23 Juin 2024, 05:07