Je vais en rajouter en étalant mon peu de savoir informatiique : qu'entend-on par "individu marqué" ?
Monique
Monique
Marquer un individu pour ne pas dire sa fiche permet de le ou de les retrouver parmi d'autres.Cheron a écrit:Je vais en rajouter en étalant mon peu de savoir informatiique : qu'entend-on par "individu marqué" ?
Cheron a écrit:Merci Tahiti, j'ai compris.
Mais pourquoi les marquer ? A mon idée, je trouve tous ceux dont je suis issue, importants. A moins de sortir du lot un de mes nombreux François ou Jean......mais lequel ?
Monique
dizzy68 a écrit:moi aussi je cherche à différencier les personnes aux même prénoms et noms de certaines branches. ce cas se reproduisant presque pour tous mes sosas, j'ai décidé de noté père, GP, AGP, ....etc pour différencier les noms qui appartiennent à mes branches de sosas des autres.
c'est un 1er pas, il y a surement d'autres idées mais à l'heure actuelle c'est la seule que j'ai eu
dizzy68 a écrit:moi aussi je cherche à différencier les personnes aux même prénoms et noms de certaines branches. ce cas se reproduisant presque pour tous mes sosas, j'ai décidé de noté père, GP, AGP, ....etc pour différencier les noms qui appartiennent à mes branches de sosas des autres.
c'est un 1er pas, il y a surement d'autres idées mais à l'heure actuelle c'est la seule que j'ai eu
dizzy68 a écrit:tu as raison Elloe, ta suggestion est la bienvenue. Elle a même fait naître des idées ( pas spécialement plus simple mais également visuel)....