Je fais un croché par rapport au sujet qui est un Sondage - Votre taux d'implexe avec vos "chiffres", il me semble qu'un sujet devrait avoir le sien "propre" et qui est :
Je vous laisse vous exprimer sur le sujet, je n'ai pas regardé ce qu'il en n'est et je ne suis pas assez vieux en généalogie pour savoir ce qu'il en n'est.
Quitte à Gégé de nous compléter sa demande pour que le cas échéant BSD nous disent ce qu'il en n'est... et/ou que l'on fasse remonter cette information qui semble être passée à la trappe (???)
Nous dire aussi ce qu'il en n'est sur la version "Bleu" d'Heredis Mac, nous sommes tous concerné si tel est le cas...
Gégé38 a écrit:Pour ma part je n'ai pas une confiance absolue dans les graphiques BSD, surtout si l'on utilise les dates
révolutionnaires.
Certaines statistiques sont justes pour les tableaux mais erronées pour les graphiques.
J'ai envoyé plusieurs courriels a ce sujet, depuis au moins 6 ans sans réponses.
Je vous laisse vous exprimer sur le sujet, je n'ai pas regardé ce qu'il en n'est et je ne suis pas assez vieux en généalogie pour savoir ce qu'il en n'est.
Quitte à Gégé de nous compléter sa demande pour que le cas échéant BSD nous disent ce qu'il en n'est... et/ou que l'on fasse remonter cette information qui semble être passée à la trappe (???)
Nous dire aussi ce qu'il en n'est sur la version "Bleu" d'Heredis Mac, nous sommes tous concerné si tel est le cas...