Jusqu'à présent j'utilise H 9. Je suis bien tenté par H 2014, mais je voudrais savoir si il y a possiblité de rapatrier les données de H 9 vers H 2014.
Merci.
Merci.
Pour le etc .. et un truc que j'ai appris ici, passer la définition des lieux de codes postaux à code insee, plus efficace pour rechercher une ville précise .....Tahiti a écrit:En plus de faire une sauvegarde, un petit nettoyage n'est pas inutile comme par exemple :
- Supprimer les lieux, noms, prénoms, variantes, sources, médias etc. qui ne sont pas utilisés.
- Peut-être de passer en images liées et non insérés dans votre généalogie (intégrées)
etc.
Oui, moi aussi j'ai appris cela......mais je ne l'ai toujours pas fait, ce qui m'empêche d'envoyer ma liste éclair, maintenant un peu plus fournie. Je vais voir cela avec le nouvel ordi.......toujours pas acheté.Solo 44 a écrit:Pour le etc .. et un truc que j'ai appris ici, passer la définition des lieux de codes postaux à code insee, plus efficace pour rechercher une ville précise .....Tahiti a écrit:En plus de faire une sauvegarde, un petit nettoyage n'est pas inutile comme par exemple :
- Supprimer les lieux, noms, prénoms, variantes, sources, médias etc. qui ne sont pas utilisés.
- Peut-être de passer en images liées et non insérés dans votre généalogie (intégrées)
etc.
Le même code postal étant affecté à plusieurs Communes, blablabla.. blablabla.. blablabla..
Mais si c'est toujours là.Solo 44 a écrit:Sauf que .... et ça mériterait peut-être un nouveau sujet cette option codes postaux / codes inssee n'est pas présente dans la version Heredis bleu ou standard.
Ça c'est dommage, même dans une version limitée
Dimanche dernier nous avons participé avec ma fille, à une bourse aux jouets et nous y avons fait connaissance du Père Noël, je lui en ai glissé deux mots et il m'a dit qu'il verrait ce qu'il peut faire à ce sujetCheron a écrit: Je vais voir cela avec le nouvel ordi.......toujours pas acheté.
Et voilà, tu ne vois même pas que je te mets un message !!!!!Solo 44 a écrit:Dimanche dernier nous avons participé avec ma fille, à une bourse aux jouets et nous y avons fait connaissance du Père Noël, je lui en ai glissé deux mots et il m'a dit qu'il verrait ce qu'il peut faire à ce sujetCheron a écrit: Je vais voir cela avec le nouvel ordi.......toujours pas acheté.
Non Jacqueline, j'ai installé une "démo" de la version "dite Bleue" en réalité la version standard de Heredis 13 et cette configuration est absenteJacqueline a écrit:Mais si c'est toujours là.
Ben nous avons posté ensemble, j'ai pas eu le tempsJacqueline a écrit:Et voilà, tu ne vois même pas que je te mets un message !!!!!
Le Père Noël sait qu'il ne doit mettre dans mes souliers que du superflu (chaud de préférence) .....et ce n'est pas un ordinateur que choisirait mon entourage qui trouve que je passe trop de temps devant, alors je serai mon propre Père Noël.Solo 44 a écrit:Dimanche dernier nous avons participé avec ma fille, à une bourse aux jouets et nous y avons fait connaissance du Père Noël, je lui en ai glissé deux mots et il m'a dit qu'il verrait ce qu'il peut faire à ce sujetCheron a écrit: Je vais voir cela avec le nouvel ordi.......toujours pas acheté.
Tu as raison, on est jamais mieux servi que par soit-mêmeCheron a écrit: alors je serai mon propre Père Noël.