Vous avez reçu la dernière promo pour la version 13 (et donc 14 en même temps) à 80 euros.
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Si vous êtes en V12 il sera certainement proposé des promos pour passer en version 14, mais rie ne vous empêche de faire un petit tour du coté de la 13 en version démo pour y voir les innovations par rapport à la 12.Christian57 a écrit:Je crois que je vais devoir me réinscrire à la newsletter, je n'ai rien eu
Je suis en V12, quel intéret d'acheter la 13 et la 14 ? Si je change, je passe direct à la 14 (si elle me convient bien sur).
Comme vous le dites: ce n'est que votre avismaelilou a écrit:On nous a déjà fait le tour avec la H12 et H13
Je ne pensais pas qu'ils auraient le culot de nous la rejouer !!!!
Attendez la H14 avant de vous précipiter.
Faire 20 % d'économie pour des versions qui ne seront peut être pas utilisées ou utilisables :
Où est l'économie ?
Mais ce n'est que mon avis...
Je pense que c'est très différent. L'offre H12/H13 a été faite avant la sortie de H12. Ceci probablement pour avoir une avance de cash pour le développement de H13.maelilou a écrit:On nous a déjà fait le tour avec la H12 et H13
Je ne pensais pas qu'ils auraient le culot de nous la rejouer !!!!
C'est de bonne guerre qu'il fasse pareilChristian57 a écrit:Pour info la concurrence propose :
"Notre offre, Généatique 2014 offert pour l'achat de Généatique 2013, est toujours disponible. Il n'est pas trop tard pour en profiter !"