Derniers sujets
» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Aujourd'hui à 09:38
» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22
» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43
» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07
» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19
» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27
» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32
» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07
» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15
» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21
» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17
» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20
» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23
» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41
» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48
par Pantxoa Aujourd'hui à 09:38
» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22
» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43
» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07
» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19
» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27
» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32
» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07
» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15
» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21
» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17
» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20
» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23
» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41
» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48
Vos liens du forum
- Et si l'un des membres était un de vos cousins ?
- La liste éclair de nos membres
-
Les ateliers virtuels
- Généalogie - Quelques records ?
- Les sites utiles pour la généalogie
- Les tutos
- La paléographie par Roland De Tarragon
- Tous les manuels d'Heredis
- Où et comment faire pour s'inscrire et devenir membres ?
-
Téléchargement des versions de Heredis
-
Le groupe Facebook du forum
Rechercher
Tag moteur
+7
claudotte
Jacqueline
Johnny
sph
Cédric
Tahiti
Bimbo7
11 participants
Promo Heredis
Bimbo7- Excellent Posteur
Je travaille sous : PC= XP & Seven
- Message n°1
Promo Heredis
Je viens de recevoir un message de promo me demandant d'acheter ??? pour 39,90 € d'habitude ils me disent quoi acheter et le prix vient après !!
Tahiti- Fondateur
Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
- Message n°2
Re: Promo Heredis
Cela ne peut être que la version 13 d'Heredis, mais tu est certains que ton message ne donne pas plus d'info, je sais que BSD à des soucis en communications et qu'il s'améliore (mais si, mais si) mais là ça m’entonne tous de même
Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/
Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
Cédric- Excellent Posteur
Je travaille sous : PC sous Windows 11
- Message n°3
non je l'ai aussi reçu, c'est le message invitant à acquérir heredis pc 1.0 à 39 euros prix de lancement.
sph- Maitre Posteur
Je travaille sous : W10-64 (portable)
- Message n°4
reçu le même message
Johnny- Excellent Posteur
Je travaille sous : Vista - XP sur portable
- Message n°5
Bonjour,
Reçu également, mais comme j'avais téléchargé la version démo par erreur, je pensais que cette offre en était la suite.
Johnny
Reçu également, mais comme j'avais téléchargé la version démo par erreur, je pensais que cette offre en était la suite.
Johnny
Invité- Invité
- Message n°6
Bimbo7 a écrit:Je viens de recevoir un message de promo me demandant d'acheter ??? pour 39,90 € d'habitude ils me disent quoi acheter et le prix vient après !!
Boff ...... à cette heure là, en plus tu n'avais même pas vu le magnifique logo de Jacqueline, alors c'est probablement une vision
Cédric a écrit:non je l'ai aussi reçu, c'est le message invitant à acquérir heredis pc 1.0 à 39 euros prix de lancement.
Un Heredis PC 1.0 probablement un patch pour corriger les problèmes de vision
Jacqueline- Fondateur
Je travaille sous : PC Xp et Seven
- Message n°7
Pas reçu de message
Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
Tahiti- Fondateur
- Message n°8
Je n'ai pas reçu de message non plus, et j'avais oublié cette version Bleu.
Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
Cédric- Excellent Posteur
Je travaille sous : PC sous Windows 11
- Message n°9
c'est normal que tu oublies une version pour les bleus, tu es largement confirmé, mais nous c'est sûr avec cette version, on est verts
- Message n°10
Ils me disent que je vais être bluffé !!! : dico= Bluf = couillonnade= attrape-nigaud.......
Invité- Invité
- Message n°11
Démarche commerciale normale de BSD qui vous a été confirmé en dessous en petits caractères lors de l'entrée de vos coordonnées pour pouvoir télécharger votre démo Bleu ou Verte d'HEREDIS 13
- Message n°12
Je viens d'essayer de cliquer comme m'a dit cet "excellent posteur" et rien ne marche !!!
- Message n°13
a moins que ce ne soit que la démo qui vaut 39.....€
claudotte- Membre actif
Je travaille sous : windows 8
- Message n°14
Bimbo7 a écrit:Ils me disent que je vais être bluffé !!! : dico= Bluf = couillonnade= attrape-nigaud.......
trop drôle, je ris toute seule !!!!!javascript:emoticonp('')
Kaou95- Membre actif
Je travaille sous : Win 10 64
- Message n°15
Bonjour,
j'ai reçu une promo pour HEREDIS 13 pro à 44.90€ au lieu de 49.90€ valable jusqu'au 04/11.
j'ai reçu une promo pour HEREDIS 13 pro à 44.90€ au lieu de 49.90€ valable jusqu'au 04/11.
Tahiti- Fondateur
- Message n°16
5€ ils sont généreux !
Quoi qu'il en soit et avant d'acheter quoi que ce soit, je te conseille de tester gratuitement la version de démo, au moins tu sera ce qu'il en n'est et si tu à réellement besoins de ses nouveautés comme la saisies des actes, ou la synchro "bonjour" ou USB (pour faire rapide)
Quoi qu'il en soit et avant d'acheter quoi que ce soit, je te conseille de tester gratuitement la version de démo, au moins tu sera ce qu'il en n'est et si tu à réellement besoins de ses nouveautés comme la saisies des actes, ou la synchro "bonjour" ou USB (pour faire rapide)
Invité- Invité
- Message n°17
Kaou95 a écrit:Bonjour,
Egalement soit 10% de remise.
Tahiti- Fondateur
- Message n°18
ET avant de recevoir un message de la société, il est possible que cela soit des promotions et mail ciblés, et donc tous le monde ne reçoit pas ce genre de message et encore moins si vous n'avez pas enregistré votre produit et aussi de rappeler que les fêtes de Noël et cela n'engage que moi, mais je pense que les promos seront certainement plus intéressantes que 5€.
Mais bon, vous faites comme vous voulez
Mais bon, vous faites comme vous voulez
joel2- Habitué
Je travaille sous : PC portable sous windows 10
- Message n°19
Bonsoir
J'ai reçu également une proposition de passer en version 13 pour 44,9 au lieu de 49,90...tant qu'ils ne corrigeront le bug qui m'empêche de charger correctement les fichiers GDCOM venant de Geneanet (les lieux ne sont pas reconnus)...je resterai en version 12.
Sur un plan général, je n'arrive pas à comprendre la politique commerciale de BSD, voilà une société qui propose un logiciel qui est prévu de fonctionner avec les smartphones les plus chers du marché (c'est à dire à destination de gens capables de dépenser de 300 à 600 € dans ces appareils APPLE ) et qui descendent le prix de leur logiciel pour le mettre à la portée des gens les plus modestes !Pas cohérent !
Par ailleurs, actuellement je serais prêt à acheter une version plus moderne de la France à la loupe pouvant s'intégrer à Heredis dans la recherche des toponymes, eh bien on a l'impression qu'on laisse tomber le produit ....commercialement c'est pourtant l'ajout de modules complémentaires qui est le plus intéressant comme on trouve ce principe dans les systèmes intégrés d'entreprise (ou chaque module acheté renforce et devient interactif avec le noyau).....où va Hérédis ?
J'ai reçu également une proposition de passer en version 13 pour 44,9 au lieu de 49,90...tant qu'ils ne corrigeront le bug qui m'empêche de charger correctement les fichiers GDCOM venant de Geneanet (les lieux ne sont pas reconnus)...je resterai en version 12.
Sur un plan général, je n'arrive pas à comprendre la politique commerciale de BSD, voilà une société qui propose un logiciel qui est prévu de fonctionner avec les smartphones les plus chers du marché (c'est à dire à destination de gens capables de dépenser de 300 à 600 € dans ces appareils APPLE ) et qui descendent le prix de leur logiciel pour le mettre à la portée des gens les plus modestes !Pas cohérent !
Par ailleurs, actuellement je serais prêt à acheter une version plus moderne de la France à la loupe pouvant s'intégrer à Heredis dans la recherche des toponymes, eh bien on a l'impression qu'on laisse tomber le produit ....commercialement c'est pourtant l'ajout de modules complémentaires qui est le plus intéressant comme on trouve ce principe dans les systèmes intégrés d'entreprise (ou chaque module acheté renforce et devient interactif avec le noyau).....où va Hérédis ?
sph- Maitre Posteur
Je travaille sous : W10-64 (portable)
- Message n°20
bonjour,
j'ai reçu également l'offre, mais j'avais déjà acheté en son temps la fameuse "promotion" H12+H13, il me semble que leur fichier clients a des bugs comme H13
j'ai reçu également l'offre, mais j'avais déjà acheté en son temps la fameuse "promotion" H12+H13, il me semble que leur fichier clients a des bugs comme H13
Jimbo- Dieu du Post
Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
- Message n°21
sph a écrit:bonjour,
Je recois aussi toutes les offres....Le fichier client n'est malheureusement pas à jour
Tahiti- Fondateur
- Message n°22
Pareil que Jimbo, mais je pense aussi que c'est voulu pour que nous soyons au courant (par rapport a ce forum) et je reçois aussi ce genre de message pour Mac alors que je n'ai jamais acheté de version Mac
Vincent- Membre actif
Je travaille sous : PC XP
- Message n°23
Pas reçu de mel de telechargement ??
Oui moi aussi j'ai profité de cette version de MAJ de ma version H12 Pro,
mais je n'ai pas encore reçu le mel de téléchargement .
Ils doivent être débordés chez BSD .
Ils m'ont adressé par contre un mel pour confirmer La validation de mon paiement .....
C'est la première fois qu'ils me font ça ...depuis Griot
J'ai adressés 2 messages par formulaires.
Peut-être sont-ils en vacances
Enfin j'attends encore quelques jours et je prends mon telephone.
Vincent
mais je n'ai pas encore reçu le mel de téléchargement .
Ils doivent être débordés chez BSD .
Ils m'ont adressé par contre un mel pour confirmer La validation de mon paiement .....
C'est la première fois qu'ils me font ça ...depuis Griot
J'ai adressés 2 messages par formulaires.
Peut-être sont-ils en vacances
Enfin j'attends encore quelques jours et je prends mon telephone.
Vincent