on se refuse rien!!!!!!! s'il reste de quoi trempé mes lèvres tu penses à moiClaude a écrit: J'ai pas encore mangé donc aujourd'hui pour fêter ta présentation un petit Christal
Dernière édition par chgilbert le Mar 11 Aoû 2009, 19:48, édité 1 fois
on se refuse rien!!!!!!! s'il reste de quoi trempé mes lèvres tu penses à moiClaude a écrit: J'ai pas encore mangé donc aujourd'hui pour fêter ta présentation un petit Christal
chgilbert a écrit:on se refuse rien!!!!!!! s'il reste de quoi trempé mes lèvres tu penses à moiClaude a écrit: J'ai pas encore mangé donc aujourd'hui pour fêter ta présentation un petit Christal
chgilbert a écrit:Oh ba je ne dis pas non........si tu me prends par les sentiments
chgilbert a écrit:Rohhhhh c'est sympa.......faudrait vraiment que tahiti et ses accolytes (j'ai pas dis alccoliques!!!! ) nous organisent une petite rencontre quand même
c'est celui qui bois pas qui conduit.........
Tahiti a écrit:Il va falloir Scinder le message, vous commencez à être hors sujets les garçons et vous avez même pas invité Robert !
Tahiti a écrit:
Je penche plus pour des rencontres régionales, rien que pour éviter de long déplacement, problèmes de couchage etc. quitte à ceux qui veulent venir d'y participer.
chgilbert a écrit:moi je suis ok pour le camping mais faut une connection wi-fi..........SUIS TROP ACCRO