Tahiti- Fondateur
- Age : 58
Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
Date d'inscription : 28/02/2009
par Tahiti Lun 31 Déc 2012, 14:50
Si le père est inconnus (ou la mère) pourquoi le créer et si il y n'a pas d'autres enfants ?, surtout que du coup il est aussi possible de créer pareillement les grand-parents inconnus, puis les arrières grand-parents etc.
Le "truc" qui est de mettre comme média un individu avec un panneau impasse ou un panneau sens interdit etc. me permet et suivant ma façon de faire ma généalogie de savoir que cette branche est pour le moment terminé faute d'avoir des infos comme les parents, et de rajouter dans la note individuel de cette individu au niveau de sa naissance, "né de père inconnu" ou "les parents ne sont pas cités" etc.
C'est donc à toi de rajouter cette image, Heredis ne fait rien lui.
Comme expliqué plus haut, si tu crée des parents, grand parents etc. qu'il soit connu ou pas, Heredis considère que c'est la filiation et donc va les numéroter. Le fait de rentrer "inconnu" ne va donc pas interrompre cette numération.
Je pense que ton soucis qui est que les mariages sont relié c'est que tu a dus prendre à un certain moment l'un d'eux déjà crée, il est facile en allant rapidement au moment de la saisie de prendre l'un qui serait déjà rentré et suggéré par la programme.
_________________
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
Christophe MENU dit Tahiti
Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/
Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)