BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Aujourd'hui à 09:38

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

3 participants

H13, Compatibilité Windows 8

Invité
    Invité

H13, Compatibilité Windows 8 Empty H13, Compatibilité Windows 8

Message par Invité Sam 27 Oct 2012, 09:04

Je viens de lancer le test de compatibilité de ma machine pour un éventuel passage vers Windows 8.

Heredis 13 n'est pas reconnu. Ni incompatible ni compatible.

Microsoft indique, je recopie :

Pourquoi toutes mes applications ou tous mes périphériques n’apparaissent-ils pas dans la liste ?

Si certaines de vos applications ou certains de vos périphériques n’apparaissent pas dans la liste, cela est peut-être dû au fait que nous n’avons pas encore reçu ou déterminé les informations de compatibilité pour cette application ou ce périphérique.

C'est quand même étonnant d'avoir fait une page d'accueil H13 stylée Windows 8 et de pas être reconnu par Microsoft. Un comble !
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 51
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks

H13, Compatibilité Windows 8 Empty Re: H13, Compatibilité Windows 8

Message par Jimbo Sam 27 Oct 2012, 09:53

Toutes les autres applications sont bien reconnues (en dehors des blockbusters genre Google et autres) ?

Je me souviens sur des tests sur Seven, dans ma boite, 6 mois après le lancement, 50% de nos éditeurs n'avaient pas sorti de version officiellement compatible.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 27 Oct 2012, 14:44

PhiFi a écrit:Je viens de lancer le test de compatibilité de ma machine pour un éventuel passage vers Windows 8.

Heredis 13 n'est pas reconnu. Ni incompatible ni compatible.

Microsoft indique, je recopie :

Pourquoi toutes mes applications ou tous mes périphériques n’apparaissent-ils pas dans la liste ?

Si certaines de vos applications ou certains de vos périphériques n’apparaissent pas dans la liste, cela est peut-être dû au fait que nous n’avons pas encore reçu ou déterminé les informations de compatibilité pour cette application ou ce périphérique.

C'est quand même étonnant d'avoir fait une page d'accueil H13 stylée Windows 8 et de pas être reconnu par Microsoft. Un comble !

Lors de mes essais sur W8 Consumer Preview en 32 bits, j'avais les versions 10, 11 et 12 d'Hérédis d'installées qui tournaient sans soucis sur un micro qui n'est pourtant pas un foudre de guerre, un Scaléo 600 de Fujitsu Siemens.

Je peux pas pas t'en dire plus sur la version 13, je n'ai pas trouvé d'intérêt à l'installer dessus vu les circonstances de ses malfaçons. Je peux le faire si cela peut t'aider, ma version W8 ci-dessus tournant encore sur mon micro, dis le moi avant qu'elle devienne obsolète.

Si les autres versions tournaient, je ne vois pas pourquoi 13 ne tournerait pas lui aussi.

Quand à acheter W8, j'en suis encore à me poser la question d'achat. Si pour W7, j'avais acheté un MAJ pour trois micros à un prix raisonnable, là maintenant,pour trois micros en version W8 PRO, l'addition est un peu plus salée, car il faut acheter trois licences, une pour chaque micro.

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 27 Oct 2012, 17:27

La mise à jour vers Windows 8 Pro est à moins de 30 €.

Pour la compatibilité je sais que H13 tourne sur Windows 8 PC (sur tablette ça à l'air moins certain).

Ils y a aussi d'autres logiciels non reconnus par le test de Windows 8 mais aucun ne possède la fameuse page d'accueil stylée Windows 8. BSD a voulu être dans le coup mais Microsoft n'a pas été averti (forcément, difficile de cotoyer la Pomme et son concurent direct).
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Sam 27 Oct 2012, 23:00

Pour le moment, le Gartner conseille vivement aux entreprises de ne pas migrer. Et pour ma part, sacrifiant ainsi à ma geek attitude, je vais très probablement rester sur Windows 7 sur mon PC Fixe (pour le portable, cela dépendra de ma boite, mais vu l'investissement sur Seven, je ne suis pas sur qu'ils basculent de suite, voir bascule un jour dessus)
    jms06
    jms06
    Habitué
    Habitué

Masculin Age : 72
    Je travaille sous : Win8 64bits & iOS 6

Message par jms06 Dim 28 Oct 2012, 00:43

Pour info, J'ai franchi le pas (install de Win8) et ça semble fonctionner correctement (H13.2), notamment la synchronisation qui bloquait à nouveau depuis l'installation de la version 13.2. (La désinstallation complète de mon antivirus doit y être pour quelque chose)
    Je n'ai pas encore testé les autres fonctionnalités mais les choses se présentent bien.
    J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises...
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Dim 28 Oct 2012, 08:55

jms06 a écrit:Pour info, J'ai franchi le pas (install de Win8) et ça semble fonctionner correctement (H13.2), notamment la synchronisation qui bloquait à nouveau depuis l'installation de la version 13.2. (La désinstallation complète de mon antivirus doit y être pour quelque chose)
    Je n'ai pas encore testé les autres fonctionnalités mais les choses se présentent bien.
    J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises...

Merci pour ce retour. Tiens nous au courant si tu découvres des choses peu agréables et même si au contraire, tout se passe bien. merci
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 77
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits

Message par Claudius Dim 28 Oct 2012, 10:14

PhiFi a écrit:La mise à jour vers Windows 8 Pro est à moins de 30 €.

Pour la compatibilité je sais que H13 tourne sur Windows 8 PC (sur tablette ça à l'air moins certain).

Ils y a aussi d'autres logiciels non reconnus par le test de Windows 8 mais aucun ne possède la fameuse page d'accueil stylée Windows 8. BSD a voulu être dans le coup mais Microsoft n'a pas été averti (forcément, difficile de cotoyer la Pomme et son concurent direct).
    Bonjour Phifi
    Ou trouves-tu cette mise à jour à 30€ ?...
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 28 Oct 2012, 15:37

Claudius a écrit:

Bonjour Phifi
    Ou trouves-tu cette mise à jour à 30€ ?...

Tout simplement sur le site de l'éditeur, c'est à dire ici :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/buy?ocid=GA8_O_WOL_DIS_ShopHP_FPP_Light

H13, Compatibilité Windows 8 W810
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 77
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits

Message par Claudius Lun 29 Oct 2012, 08:40

Merci Phifi pour cette adresse.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 29 Oct 2012, 10:28

Je viens de commencer à les télécharger, mais à 19,90 € car installés sur deux machines récentes compatibles avec cette offre promo de Windows 8 Pro ... Wait and see H13, Compatibilité Windows 8 359465
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 29 Oct 2012, 16:39

........................ et je viens de commencer la restauration de Windows Seven, la désinstallation de Win 8 n'ayant pas été prévue et donc impossible, réfléchissez avant de l'installer H13, Compatibilité Windows 8 67702 mais bon je voulais voir, j'ai vu ..... H13, Compatibilité Windows 8 908442 et si j'aurai su j'aurai pas venu,

Du coup, j'ai à peine eu le temps de voir que H13 fonctionnait bien, qu'une mise à jour s'est installée, H13-3 scratch, ou adaptation à Win8 je l'ignore confused

Du coup je repars pour 3 jours de reconfiguration de mon PC, car je n'avais pas d'image ISO sur mon portable H13, Compatibilité Windows 8 925573

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 16:56