Je n'avais jamais vu ce tableau sur le site de Heredis, l'info existait mais pas sous cette forme, c'est clair
https://www.heredis.com/aide-et-support/aide-et-support-installation/ déroulez la page, c'est en bas !
Tahiti a écrit:A noter (merci Mike) que pour la version Anglophone du programme, Heredis à inversé les croix rouges et les Ok en vert
yl2 a écrit: Je comprends qu'il est urgent d'attendre..
yl2 a écrit:j'ai oublié de rectifier : je n'ai plus Vista, mais W 7 sur mes machines. Mes médias sont en .JPG. Pour qu'ils soient intégrés, faudra-t-il qu'ils changent de format ?
yl2 a écrit: j'ai regardé la démo et ce qui m'avait séduit, c'est la famille XXL
Daniel-44 a écrit:je ne me souviens encore plus , crée une petite image de référence avec votre dossier "Mes Généalogies" par exemple une photo que vous importez dans votre généalogie et qui fait à l'origine 1 ou 2 Mo, sera convertie automatiquement en une petite vignette, faisant 15 ou 20 Ko dans le dossier
yl2 a écrit:il faudra simplement cliquer dessus pour lire la page qui s'agrandira
Tahiti a écrit:essaye de supprimer / / le dossier Média et tu verras que la vignette est toujours là, malgré le fait que le répertoire ne me soit plus.
yl2 a écrit: Mais en revenant aux messages de Daniel du 16 janvier, les médias n'ont pas de noms, simplement un signe suivi d'un numéro ? et ça on ne s'en occupe pas ?