mais les autres logiciels :
Planète généalogie, la France à la loupe 2, Généo, Chronos,
le sont-ils aussi ?
Je ne trouve l'info nul part !
Merci d'avance pour les renseignements.
Eh!...N'oublie pas Yves est suisseJimbo a écrit:Bonjour Yves,
Je suppose qu'il s'agit de la version RC dont tu parles, la version RTM ne sera donné aux entreprises (en tout cas en France) que le 1er Octobre et le 22 du même mois au grand public. De mon coté, j'espère l'avoir Fin Aout - début Septembre car mon entreprise est partenaire de Microsoft sur Seven.
Pour les tests de H8 et versions précédentes, ne te casse pas, BSD Concept n'assure le support que des deux dernières versions, soit H10 et H8.
Mais cela vaut peut-être le coup de tester voir au moins si cela marche. Mais de toute facon, il faut partir du principe qu'il n'y aura pas de patch pour les versions 8 et précédentes.
Jimbo a écrit:Alors un petit point sur la compatibilité des logiciels avec Windows 7:
Planete Généalogie:
Il n'est plus possible de publier sa généalogie vers PG depuis Heredis. Erreur remontée par Chgilbert.
Il n'est plus possible de faire une sauvegarde en ligne avec le service + deuis heredis. Erreur remontée par Chgilbert.
la recherche directe dans PG depuis Heredis sur un individu lance bien Planete Généalogie, mais sans ramener les informations liées à l'individu. Erreur remontée par ma pomme.
Le lien: Ici
Claudius a écrit:Eh!...N'oublie pas Yves est suisseJimbo a écrit:Bonjour Yves,
Je suppose qu'il s'agit de la version RC dont tu parles, la version RTM ne sera donné aux entreprises (en tout cas en France) que le 1er Octobre et le 22 du même mois au grand public. De mon coté, j'espère l'avoir Fin Aout - début Septembre car mon entreprise est partenaire de Microsoft sur Seven.
Pour les tests de H8 et versions précédentes, ne te casse pas, BSD Concept n'assure le support que des deux dernières versions, soit H10 et H8.
Mais cela vaut peut-être le coup de tester voir au moins si cela marche. Mais de toute facon, il faut partir du principe qu'il n'y aura pas de patch pour les versions 8 et précédentes.
Eh oui mon ami, on est toujours un peu lents par chez nous. Et il est vrai que je me suis enthousiasmé pour ce Se7en qui est vraiment mieux réussi que l'autre (çui d'avant).Tahiti a écrit:Et dire qu'il faut parler de Seven pour avoir de tes nouvelles, c'est pas cool .... ou encore un ami Suisse qui prend son temps ?
Ça, je ne sais pas, pour deux raisons :Jimbo a écrit:Et sur ta version 10 d'Heredis, peux tu faire les sauvegardes en ligne ?
Yves a écrit:[je m'étais déjà longuement exprimé sur le sujet dans le Forum du Bêta et ça avait été assez... animé.
lescalot a écrit:Je ne connais rien à l'informatique et ma question est peut être une bétise grosse comme moi. Toutefois je la pose.
Je pense changer de PC et j'aurai donc windows 7
d'autre part on me conseille de passer en 64 bits. Cela pose-t-il un problème ?
J'ai été dans les actes en ma possession et je ne retrouve pas celui qui nous concerne tous les 2. Je pense l'avoir "trop bien classé" avec une technique franchement nulle!!.Jimbo a écrit:Et oui, un nouveau membre actif du CG22 sur notre forum.
Pas de problème Monique, j'ai tout mon temps.
Pas de souci pour Heredis 10 et Windows 7.
chez moi Heredis V11; la FALL2 et Geneo1.5 fonctionne parfetement sur Windows 7 en 64 bits. Le seul logiciel qui "merdouille" chez moi est l'utilitaire de mon GPS Mio (rien à voir avec BSD donc)Jacqueline a écrit:En plus, j'ai tout de même entendu dire que certains logiciels (mais ma mémoire flanche pour retrouver lesquels) ne fonctionnent vraiment pas en 64 bits.