Aucune difficulté à l'installation, ...... imputable à la conception de h13 (précision importante)
Aucune difficulté liée à l'ouverture, j'ai publié mon chrono, avec des PC qui ont 5 et 6 ans de vie et entrée de gamme au départ
Aucune difficulté avec mon h12 qui fonctionne et s'ouvre parfaitement,
Ah si ...... à la lecture de certains messages ici et certaines copies d'écran, une critique, dans la page "saisie" aucun champ pour saisir la pointure des godasses du marié ou la couleur de la robe de la mariée ....
Ne le prenez pas mal mais toutes ces critiques qui tendent à faire porter à BSD le poids de ses difficultés personnelles avec l'informatique, me fatiguent un peu .......
Dans mes dernières fonctions professionnelles et pendant 10 ans, j'ai avec une collègue fait de la maintenance informatique, de Win 98 à XP , certains collègues (mâle ou femelle ) appelaient au secours de la même façon "j'ai un problème mon PC ne fonctionne plus, j'en ai marre ! c'est du matériel de m.... " et ma réponse était toujours la même "c'est ton PC ou toi qui marche plus ? "
Dans la majorité des cas, l'utilisateur ou trice, qui ne savait même pas faire un copier/coller pour organiser sa bécane, ne voulait ou ne pouvait pas reconnaître qu'elle avait fait une mauvaise manip.
Alors là oui, j'avoue ..... le forum commence à me fatiguer, car comme d'hab, les mécontents (à tord ou à raison) sont beaucoup plus nombreux que les satisfaits ....
Aujourd'hui anniversaire de ma petite fille, 6 ans, je vais y montrer un arbre réalisé avec h13 pour la famille de mon gendre, ça va me consoler