BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Eric Varlin Aujourd'hui à 13:18

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par Rochambeau Hier à 13:29

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 13:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 11:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 09:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 18:48

» Abonnement au cimetière de la Paroisse !!!
par Pascal56 Lun 28 Oct 2024, 16:28

» Quoi de neuf ici bas?
par Pantxoa Dim 27 Oct 2024, 16:49

» Mise à jour de Faststone image viewer v. 7.9
par Benaize49 Jeu 24 Oct 2024, 07:29

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 07:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Sam 12 Oct 2024, 22:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 16:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 15:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 15:24

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

3 participants

Si vous voulez-vous aider entre vous... Team Viewer

Invité
    Invité

Si vous voulez-vous aider entre vous... Team Viewer Empty Si vous voulez-vous aider entre vous... Team Viewer

Message par Invité Ven 23 Avr 2010, 19:08

Je vous signale la sortie du logiciel TeamViewer pour Linux, il fonctionne aussi pour Apple et sur PC. Il est gratuit pour une utilisation personnelle. Je l'utilise depuis quelques années sans soucis pour dépanner mes amis ou les amis de mes amis. Plus simple que VNC et plus rapide de Windows Live Messenger. Il permet aussi l'envoi de fichier
    http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

Rajout de Tahiti, voir aussi :Si vous voulez-vous aider entre vous... Team Viewer Empty Aide ou démo en direct c'est possible !
    Invité
    Invité

Si vous voulez-vous aider entre vous... Team Viewer Empty Re: Si vous voulez-vous aider entre vous... Team Viewer

Message par Invité Ven 23 Avr 2010, 19:44

Je l'utilise aussi depuis 2 ans. Très bon outil , permet l'intervention à distance sur un autre poste.
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 77
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion

Si vous voulez-vous aider entre vous... Team Viewer Empty Re: Si vous voulez-vous aider entre vous... Team Viewer

Message par Claude Ven 23 Avr 2010, 20:12

tout a fait "lepicadurien" je l'utilise aussi vraiment pratique pour les intervention à distance.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 51
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks

Message par Jimbo Sam 01 Mai 2010, 16:16

Je reviens sur le sujet, car Tahiti nous avait parlé d'une autre solution (ou la même, je ne sais plus). Je pense opter pour l'une d'entre elles.
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 77
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion

Message par Claude Sam 01 Mai 2010, 17:44

Jimbo a écrit:Je reviens sur le sujet, car Tahiti nous avait parlé d'une autre solution (ou la même, je ne sais plus). Je pense opter pour l'une d'entre elles.
    Bonsoir,

TeamViewer c'est vraiment pratique et il a l'avantage de fonctionner sur les trois systèmes.

Il faut insister sur le fait que l'identifiant et le mot de passe ne servent qu'a une seul session. Donc pas de problème de piratage.
    tignothe
    tignothe
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 72
    Je travaille sous : Ubuntu 14.04 LTS/dualboot Win 7

Message par tignothe Sam 01 Mai 2010, 19:15

Bonjour,

Ici vous avez un Tutoriel chez Malekal
    et encore ici ( en Pdf ) un Tutoriel pour la version portable par Mouffi
    car ce logiciel existe en version portable, solution très intéressante lorsque l'on ne désire pas installer le logiciel ou tout simplement si l'on intervient hors de chez soi..!
    ...., conseiller TeamViewer QuickSupport "à l'autre bout", un petit module sous forme d'un seul fichier executable qui ne permet que les connexions entrantes mais pas les sortantes.

Ici encore La documentation Pdf manuel utilisateur de teamviewer un pdf de 93 pages en français.
    et pour finir la page de chez clubic

Bref, de quoi dépanner, transmettre des fichiers, ou tout simplement montrer un logiciel

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 03 Nov 2024, 13:19