J'ai fait une simulation d'achat des versions 12 et 13 (avec en prime compétences PG que je possède déjà !).
Il semble que je ne puisse plus payer avec PAYPAL comme précédemment. Y en a-t-il d'autres qui ont eu le même cas ?
APAR a écrit:Pour mes factures etc.., je paie par le net , mais avec un code unique; seulement, ici, on me demande mon numéro de carte, la date de fin de validité, et en plus un code situé au dos de ma carte; je sais que c'est crypté, mais quand même...
maelilou a écrit:"le système des e:cartes bleues à usage unique"
oui mais je ne pense pas que ce soit gratuit...
maelilou a écrit:ah bon...
Une banque ferait quelque chose gratuitement ?
Dans ce cas c'est effectivement intéressant et sécurisant.
merci de l'info.
Calude a écrit:Pour moi c'est inclus dans mon forfait Caisse d'Epargne
Je n'ai rien payé de plus lorsque j'ai demandé à bénéficier de ce service
Bien pratique quand même car, en effet on demande n° de carte + date de validité + cryptogramme.
Mais ces numéros sont créés pour le besoin demandé et ils sont limités à la somme que l'on précise, puis ils sont détruits
yolande a écrit:Bonjour
J'ai bien reçu la publicité pour l'achat des versions 12 et 13 mais celles-ci seront elles compatibles avec Hérédis 11PRO ??
Merci d'avance de votre réponse
jrfloquet a écrit:yolande a écrit:Bonjour
J'ai bien reçu la publicité pour l'achat des versions 12 et 13 mais celles-ci seront elles compatibles avec Hérédis 11PRO ??
Merci d'avance de votre réponse
Si c'est la lecture de vos données par les version 12 et 13, aucun souci à vous faire
Je n'ai aucun doute sur le fait que BSD publiera une version 12 le 23 février 2011 ! Ni qu'elle sera suivie d'un patch 12.1 d'ici l"été 2011 !Tahiti a écrit:Et pour ceux qui ont un doute sur la version 12, ben non faut pas en avoir !